Ce sujet a été résolu
0nlyfans2
2 ans
Voilà l'histoire 100% nofake de cette après-midi.
Je me rendais en train de là où mes parents habitent pour Noël.
Quand une contrôleuse est arrivée vers moi, ayant pris les billets du train d'avant, je me dis que ça passe, parce que c'est un TER et que normalement on a le droit tant que c'est la même journée.
Je me rends compte que mon QR Code n'est plus sur l'application. Et donc, je donne la référence de mon ticket et mon nom.
La femme cherche sur son appareil et me trouve et me rétorque que ce n'est pas les mêmes tarifs en fonction de l'heure et que donc il faudra que je paye 50 euros au lieu des 12 normalement.
Je lui réponds :
'Non'
'En liquide ou par carte ?'
'Non'
'Vous avez une pièce d'identité ???'
'Non'
'Vous avez quel âge (pour savoir si je suis mineur je pense) ?'
'Non'
Et là cette personne s'énerve, se met en retrait et appelle quelqu'un au téléphone. Elle appelait quelqu'un pour m'attendre à l'arrêt qui était indiqué sur mon billet.
Ni une ni deux, je saisis ma chance et me barre avec mes affaires au train à l'arrêt où on était à une dizaine de km de mon arrêt prévu. Je prétexte à mes parents que j'avais envie de vomir et que j'étais donc descendu quelques arrêts avant, bref.
La question étant, comme cette personne a mon nom mais pas ma carte d'identité, est-ce que je risque quelque chose ???
Je pourrais nier, il y a zéro preuve que c'était moi, non ? Je peux dire que quelqu'un s'est fait passer pour moi en ramassant mon ticket ?"
Je me rendais en train de là où mes parents habitent pour Noël.

Quand une contrôleuse est arrivée vers moi, ayant pris les billets du train d'avant, je me dis que ça passe, parce que c'est un TER et que normalement on a le droit tant que c'est la même journée.

Je me rends compte que mon QR Code n'est plus sur l'application. Et donc, je donne la référence de mon ticket et mon nom.

La femme cherche sur son appareil et me trouve et me rétorque que ce n'est pas les mêmes tarifs en fonction de l'heure et que donc il faudra que je paye 50 euros au lieu des 12 normalement.

Je lui réponds :
'Non'

'En liquide ou par carte ?'

'Non'

'Vous avez une pièce d'identité ???'

'Non'

'Vous avez quel âge (pour savoir si je suis mineur je pense) ?'

'Non'

Et là cette personne s'énerve, se met en retrait et appelle quelqu'un au téléphone. Elle appelait quelqu'un pour m'attendre à l'arrêt qui était indiqué sur mon billet.

Ni une ni deux, je saisis ma chance et me barre avec mes affaires au train à l'arrêt où on était à une dizaine de km de mon arrêt prévu. Je prétexte à mes parents que j'avais envie de vomir et que j'étais donc descendu quelques arrêts avant, bref.

La question étant, comme cette personne a mon nom mais pas ma carte d'identité, est-ce que je risque quelque chose ???

Je pourrais nier, il y a zéro preuve que c'était moi, non ? Je peux dire que quelqu'un s'est fait passer pour moi en ramassant mon ticket ?"

Si elle juste ton blaze c'est rien tkt
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Yrr mon kheyou t'en fais pas
Regarde la date c'est ancien , et effectivement ya rien eu
A part que j'ai économisée 50 balles
il y a un an
J'ai vu une famille de cafards roms exploser de rire quand une contrôleuse en civil a voulu leur mettre une amende ils ont juste rigolé en se foutant de sa gueule et ils sont descendus ultra décontractés à l'arrêt suivant
il y a un an
Regarde la date c'est ancien , et effectivement ya rien eu
Ah putain
Bien joué mon kheyou t'as fait ce qu'il fallait faire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Bien joué mon kheyou t'as fait ce qu'il fallait faire

il y a un an
e-MIGRANT
1 an
Toujours pas réglée d'ailleurs cette histoire
Toujours pas réglé ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ils peuvent littéralement rien faire et il ne se passera rien, c'est une technique bien connue et depuis longtemps, pour ça que quand des mecs se font pincés, ils disent littéralement rien et se cassent juste.
il y a un an
l'op not ready, la sncf qui met une surveillance sur lui depuis des semaines, quand ils vont te tomber dessus, tu vas parler mandarin 

il y a un an
Juiffondor
1 an
J'ai repris le train ya pas longtemps justement, je leurs pisse a la gueule
il y a un an
T'es en France hein, au cas où tu avais oublié
Alors il me semble que les contrôleurs sont assermentés à te retenir jusqu'à l'intervention d'un flic… mais entre toi et moi, si tant est que le contrôleur n'est pas un cowboy qui se sent pousser des ailes, penses-tu vraiment qu'il va se casser le cul à faire quoi que ce soit ?
Tu te barres, c'est tout. Si on essaie de te contraindre physiquement à rester tu filmes et tu menaces de porter plainte ahi. Parce qu'à part te suivre et essayer de t'alpaguer comme des vendeurs de Tour Eiffel, ils n'ont pas vraiment le droit de pouvoir te faire autre chose sans flic à côté d'eux
D'ailleurs pour les agents RATP c'est encore pire car l'identité verbale est recevable et ils n'ont aucun droit d'exiger une pièce d'identité. Et même s'il découvre que vous foutez de sa gueule il est assermenté qu'à relever des identités, pas les comparer. Donc à part rapporter à un flic...
Alors il me semble que les contrôleurs sont assermentés à te retenir jusqu'à l'intervention d'un flic… mais entre toi et moi, si tant est que le contrôleur n'est pas un cowboy qui se sent pousser des ailes, penses-tu vraiment qu'il va se casser le cul à faire quoi que ce soit ?
Tu te barres, c'est tout. Si on essaie de te contraindre physiquement à rester tu filmes et tu menaces de porter plainte ahi. Parce qu'à part te suivre et essayer de t'alpaguer comme des vendeurs de Tour Eiffel, ils n'ont pas vraiment le droit de pouvoir te faire autre chose sans flic à côté d'eux
D'ailleurs pour les agents RATP c'est encore pire car l'identité verbale est recevable et ils n'ont aucun droit d'exiger une pièce d'identité. Et même s'il découvre que vous foutez de sa gueule il est assermenté qu'à relever des identités, pas les comparer. Donc à part rapporter à un flic...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Si t'es bronzé avec un accent démarqué, ça passe.
Sinon...
Sinon...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Si, en bon d'achat. Naturelle...
Comment ça en bon d’achat ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an