InscriptionConnexion
Tout le monde se remercie et tu es la comme un con
:RikaNoel:

On te demande pourquoi tu n’as rien offert, ils ne comprennent pas que tu n’as deja pas assez d’argent ni de temps pour toi meme
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
:chaton_triste:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
sale merde va
:jfz:

crève
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
sale merde va

crève
Parle bien,on vend pas tous nos cul sur coco pour 50 balles
:Chat_sniper:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Parle bien,on vend pas tous nos cul sur coco pour 50 balles
:Chat_sniper:
:soral_poliment_original:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
sale merde va

crève
J’ai insulté ta mere ou quoi

Je galere deja a manger, je suis étudiant et j’ai pas la chance d’avoir de bourse
il y a 2 ans
Vla les crevards
il y a 2 ans
C’est des merdes
:CitrouilleRika:
il y a 2 ans
Logiquement si t'es apprécié par ces gens ils ne te demanderont rien
:Singe_cozy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tout le monde se remercie et tu es la comme un con

On te demande pourquoi tu n’as rien offert, ils ne comprennent pas que tu n’as deja pas assez d’argent ni de temps pour toi meme
Ceci sauf que j'ai le temps et l'argent mais que j'aime pas donner des cadeaux pour avoir cette fausse sensation d'unité et de proximité.
Une atrocité hypocrite sans nom.
il y a 2 ans
Logiquement si t'es apprécié par ces gens ils ne te demanderont rien
:Singe_cozy:
Oui je sais

Mais ca reste sacrement genant quand tu es le seul a ne rien faire
il y a 2 ans
T'aurais dû le récupérer discrètement...
:rire:
il y a 2 ans
Quel fdp c'était qui
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
:hug:
il y a 2 ans
J’ai insulté ta mere ou quoi

Je galere deja a manger, je suis étudiant et j’ai pas la chance d’avoir de bourse
Trapvador a raison hein, t'es pas obligé de mettre le moindre centime dans un cadeau, t'aurais très bien pu confectionner un truc toi même, mais a la place tu préfères trouver des excuses comme la merde que tu es. Quel honte, j'aurais détester faire partie de ta famille.
il y a 2 ans
Ça fait bien longtemps que l'esprit de Noël m'a abandonné
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Trapvador a raison hein, t'es pas obligé de mettre le moindre centime dans un cadeau, t'aurais très bien pu confectionner un truc toi même, mais a la place tu préfères trouver des excuses comme la merde que tu es. Quel honte, j'aurais détester faire partie de ta famille.
j'ai pas de week end, pas de soirée tranquille, j'ai aucun temps pour moi (j'ai max 2h par jour et j'en profite pour aller a la salle, mais dans ce cas je bosse jusqu'a 3h du mat)

+ Je sais rien faire de mes mains, rien est mieux qu'un truc fait par moi même

+ a coté j'ai quand même voulu financer une partie de quelques cadeau de ma soeur pour mes parents, histoire de reparer les degats, j'ai fait ce que j'ai pu, je suis ruiné

Si tu deteste une partie de ta famille parce qu'elle t'offre pas de cadeau, tu es une merde
il y a 2 ans
j'ai pas de week end, pas de soirée tranquille, j'ai aucun temps pour moi (j'ai max 2h par jour et j'en profite pour aller a la salle, mais dans ce cas je bosse jusqu'a 3h du mat)

+ Je sais rien faire de mes mains, rien est mieux qu'un truc fait par moi même

+ a coté j'ai quand même voulu financer une partie de quelques cadeau de ma soeur pour mes parents, histoire de reparer les degats, j'ai fait ce que j'ai pu, je suis ruiné

Si tu deteste une partie de ta famille parce qu'elle t'offre pas de cadeau, tu es une merde
Une grosse merde dans une famille de merde qui me fait même pas de cadeau, c'est plutot cohérent
:Oopsi:
il y a 2 ans