Ce sujet a été résolu
La TVA + les taxes douanières c’est suffisant

le problème de la france c'est les francais, ni les amerlogue, ni les russe ne vous empeche detre indépendant
enfin je crois
il y a 2 ans
le problème de la france c'est les francais, ni les amerlogue, ni les russe ne vous empeche detre indépendant
enfin je crois

il y a 2 ans
Arguments ?

j'ai besoin de 0 arguments, première règle de dialectique: tout ce qui est avancé sans preuve peut être ignoré sans preuve. Tu dis que les entreprises sont taxées à 80% mais t'as aucune source, aucun texte, nada. Con comme t'es tu dois sans doute même pas savoir le montant de la TVA en France, comment c'est calculé et encore moins que tu peux déduire la TVA de tes impôts.
Golem néolibéral de merde
il y a 2 ans
j'ai besoin de 0 arguments, première règle de dialectique: tout ce qui est avancé sans preuve peut être ignoré sans preuve. Tu dis que les entreprises sont taxées à 80% mais t'as aucune source, aucun texte, nada. Con comme t'es tu dois sans doute même pas savoir le montant de la TVA en France, comment c'est calculé et encore moins que tu peux déduire la TVA de tes impôts.
J’ai pas dit que les entreprises sont taxés à 80%, j’ai dit que c’est ce que veulent certain en voulant augmenter les taxes pour les entreprises
Ne rage pas pck tu peut pas me contredire

Ne rage pas pck tu peut pas me contredire

il y a 2 ans
DeGaulle
2 ans
Un vrai nationaliste est anti-libéral
Un vrai nationaliste fait surtout en sorte que son pays soit le plus puissant possible, donc pour qu’il soit puissant économiquement il a besoin de libéralisme

il y a 2 ans
Faut nationaliser les entreprises surtout
Même la Chine qui est ultra étatique a bien pigé qu'il fallait privatiser si elle voulait dépasser les usa. 

il y a 2 ans
Non les français, continuez à taxer et laissez vos entreprises se delocaliser au maroc pour créer de la richesse. 

il y a 2 ans
Et la Chine pratique le protectionnisme surtout.
il y a 2 ans
Un vrai nationaliste fait surtout en sorte que son pays soit le plus puissant possible, donc pour qu’il soit puissant économiquement il a besoin de libéralisme

France année 60 : Taxe sur les sociétés 50%, troisième puissance mondiale, un des meilleurs niveaux de vie au monde.
France année 2020 : Taxe sur les sociétés 20%, xème puissance mondiale, shithole
Chaud
France année 2020 : Taxe sur les sociétés 20%, xème puissance mondiale, shithole
Chaud
il y a 2 ans
France année 60 : Taxe sur les sociétés 50%, troisième puissance mondiale, un des meilleurs niveaux de vie au monde.
Chaud
Chaud
C’est justement après les années 60 que les délocalisation ont commencé

il y a 2 ans
Il faudrait surtout mettre en pression l'Etat pour enlever toutes les taxes indirectes sur nos salaires qui plombent notre pouvoir d'achat et diminuer drastiquement cette escroquerie qu'est la TVA que l'on paye depuis qu'on est petit.
Rien que ça, les salaires seraient multipliés par deux au minimum.
il y a 2 ans
C’est justement après les années 60 que les délocalisation ont commencé

À cause des libéraux de ton genre
il y a 2 ans
Ikketsu
2 ans
Il faudrait surtout mettre en pression l'Etat pour enlever toutes les taxes indirectes sur nos salaires qui plombent notre pouvoir d'achat et diminuer drastiquement cette escroquerie qu'est la TVA que l'on paye depuis qu'on est petit.
This sauf pour la TVA pck l’Etat a quand même besoin de recettes fiscales

il y a 2 ans