InscriptionConnexion
C’est surtout pck ils se font taxer à 60%
:)
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Ducoup qui va vouloir produire pour ensuite se faire taxer à 80% ?
Pas du tout ce que j'ai dis. Je reformule ; la mondialisation est le premier facteur qui explique la fuite des entreprises.

Les impôts sont contre productif dans un monde mondialisé. Réduire les impôts ne vas pas faire revenir beaucoup d'entreprise car le problème est que le salarié Français ne peut pas être en compet' avec un salarié du tier monde payé 2€ par J.
Du coup dire que c'est les impôts le problème c'est réduire le problème.

Il faut faire du protectionnisme ce qui permet aux entreprises de ne pas perdre en concurrence par la protection de l'état qui ensuite peut prelever des impôts. Perso je ne suis pas pour une augmentation des impôts aux entreprises mais déjà si on les faisaient revenir on pourrait les imposer et donc gagner plus. Idem on pourrait plus lutter contre l'évasion fiscale.
il y a 2 ans
Non je suis en L1
il y a 2 ans
La France est capable d’être auto sutosuffisant à 150%
:AAH:
En vivant comme au moyen-âge oui.

Pour le reste, tu m’expliqueras où tu iras chercher en France du cuivre, de l’uranium, du pétrole, du lithium, des terres rares...
il y a 2 ans
Tu supprime les cotisation retraite et là déjà on retrouverait du pouvoir d'achat
:cafe:
il y a 2 ans
Et sans taxes comment tu fais tourner le pays du coup ? Policiers, pompiers, etc, on s'en passe vu que ça rapporte pas ?
il y a 2 ans
Pas du tout ce que j'ai dis. Je reformule ; la mondialisation est le premier facteur qui explique la fuite des entreprises.

Les impôts sont contre productif dans un monde mondialisé. Réduire les impôts ne vas pas faire revenir beaucoup d'entreprise car le problème est que le salarié Français ne peut pas être en compet' avec un salarié du tier monde payé 2€ par J.