Ce sujet a été résolu
Genkai
2 ans
Pour conclure les musulmans sont les plus grand génocidaires et esclavagistes de l'histoire de l'humanité certifié nofake
Je ne juge pas les enfants pour les crimes de leurs parents, c'est une réalité historique point barre.
Je ne juge pas les enfants pour les crimes de leurs parents, c'est une réalité historique point barre.
Perso si j'étais un nègre j'aurais autant la rage sinon plus envers les arabes, qu'un algerien haineux envers la france
il y a 2 ans
Perso si j'étais un nègre j'aurais autant la rage sinon plus envers les arabes, qu'un algerien haineux envers la france
On est d'accord et ce serait légitime
il y a 2 ans
Par contre le mot "nègre" est un terme péjoratif utilisé à l'égard des personnes de couleur noire pendant l'esclavagisme occidental, je te prierais de ne plus utiliser ce mot ce soir
il y a 2 ans
Par contre le mot "nègre" est un terme péjoratif utilisé à l'égard des personnes de couleur noire pendant l'esclavagisme occidental, je te prierais de ne plus utiliser ce mot ce soir
La tu racontes n'imp
il y a 2 ans
Pour la peine je vais me faire un verre de rhum Négrita , et en bon tonton faire une tasse de Babania à ma nièce .
il y a 2 ans
Et oui, c'est les Jésuites *
https://onche.org/topic/3[...]an-pas-les-juifs-israel/1
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
La tu racontes n'imp
Bon ben développes si je me trompe ?
" ah non c'est faux ".
Ok... Expliques ???
" ah non c'est faux ".
Ok... Expliques ???
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
Les jesuifes
Ils sont fort dans l'art de la dissimulation faut leur accorder ça aux juifs.
Comme aujiourd'hui je viens d'apprende que le philosophe Nathan Devers s'appelle Naccache en vrai
Il a changer de nom car " Un changement qui s'explique par le simple fait qu'il n'apprécie pas son nom de famille et sonne pas bien"
Tu m'étonnes bob
Ils sont fort dans l'art de la dissimulation faut leur accorder ça aux juifs.
Comme aujiourd'hui je viens d'apprende que le philosophe Nathan Devers s'appelle Naccache en vrai
Il a changer de nom car " Un changement qui s'explique par le simple fait qu'il n'apprécie pas son nom de famille et sonne pas bien"
Tu m'étonnes bob
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Bernard Arnauld
Bouigues
Niel
Boloré
Aucun n'est juif en fait
Bouigues
Niel
Boloré
Aucun n'est juif en fait
Je suis juif et je confirme
pas
il y a 2 ans
Exactement.
Aujourd'hui ça paraitrait totalement débile d'exclure les juifs des métiers manuels car ils sont associés aux métiers pénibles, tandis qu'a l'époque l'artisanat et la paysannerie c'était très important.
Aujourd'hui ça paraitrait totalement débile d'exclure les juifs des métiers manuels car ils sont associés aux métiers pénibles, tandis qu'a l'époque l'artisanat et la paysannerie c'était très important.
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'on parle de judéo-christianisme
On le regrette le judéo-christianisme à l'ancienne.
En 616, les dignitaires chrétiens réunis au concile de Paris décident d'interdire l'accès des juifs à toutes les fonctions civiles. Ils n'ont pas le droit de posséder des terres qui sont considérées comme chrétiennes. En 1246, le concile de Béziers généralise le port de la rouelle jaune cousue sur leurs vêtements pour les juifs. Ils doivent également porter un chapeau jaune pointu.
Turluttutu chapeau pointu
Ou bien
Les chrétiens, régulièrement, lancent des actions punitives contre les juifs. Dans les moments de grande émotion religieuse, comme les départs en croisade, les communautés juives installées dans les villes européennes sont attaquées. Il s'agit de ne pas laisser en arrière des créanciers qui menaceraient la tranquillité des familles.
En 616, les dignitaires chrétiens réunis au concile de Paris décident d'interdire l'accès des juifs à toutes les fonctions civiles. Ils n'ont pas le droit de posséder des terres qui sont considérées comme chrétiennes. En 1246, le concile de Béziers généralise le port de la rouelle jaune cousue sur leurs vêtements pour les juifs. Ils doivent également porter un chapeau jaune pointu.
Les chrétiens, régulièrement, lancent des actions punitives contre les juifs. Dans les moments de grande émotion religieuse, comme les départs en croisade, les communautés juives installées dans les villes européennes sont attaquées. Il s'agit de ne pas laisser en arrière des créanciers qui menaceraient la tranquillité des familles.
il y a 2 ans
On le regrette le judéo-christianisme à l'ancienne.
Ou bien
Aujourd'hui c'est du christo-judaïsme et demain ce sera du judaïsme
Dans la continuité logique historique en tout cas.
C'est pas encore une fatalité mais presque
il y a 2 ans
Aujourd'hui c'est du christo-judaïsme et demain ce sera du judaïsme
j'attend avec impatience le judéo-islamisme
il y a 2 ans
Une trinité sera toujours instable par définition, certains pensent que ça amène une sorte d'équilibre ( je les conchie au passage ) et d'autres, comme moi, pensent que associer une politique mondiale bi-partie et une religion mondiale ( trois doctrines pour le même dieu ) c'est juste un vecteur qui causera encore et toujours des problèmes.
L'histoire nous l'a montré à maintes et maintes reprises étalé sur plusieurs millénaires...
Du coup on fait ?
La politique et la religion sont incompatibles, ils se battent pour la domination.
Si quelqu'un à un début d'idée de réponse je prends
L'histoire nous l'a montré à maintes et maintes reprises étalé sur plusieurs millénaires...
Du coup on fait ?
La politique et la religion sont incompatibles, ils se battent pour la domination.
Si quelqu'un à un début d'idée de réponse je prends
il y a 2 ans
j'attend avec impatience le judéo-islamisme
T'es à coté de la plaque anchois, à 1000%
il y a 2 ans