Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai j'en fume même pas (je vomis) c'est juste pour quand je fais des soirées avec mes potes et pour tester voir si ça pousse
il y a 4 ans
Fais pousser du tabac plutôt, prépare des cigarillos et en route pour la Revolución !
il y a 4 ans
Un plant peut monter a 1kg qu'est-ce que tu racontes
bordel from celestin 0 tout to heisenberg
il y a 4 ans
Rien Gilbert va pas se déplacer pour un célestin qui fait pousser un seul plant, et encore c'est si un de tes amis décide de te dénoncer
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 ans
Si t'etais la réunion grand Max une amende et mieux te faire détruit ton plan par les flics, vous êtes vachement serré du cul sur le zamal en France métropolitaine
J'avais entendu que chez vous c'était carrément garde à vue, alors qu'on vit sous la même législation
J'avais entendu que chez vous c'était carrément garde à vue, alors qu'on vit sous la même législation
un vol dans le 93 et un vol dans Paris 6 ne sont pas punis de la même manière aussi BTG ? :paix_sur_vous:
il y a 4 ans
Rien Gilbert va pas se déplacer pour un célestin qui fait pousser un seul plant, et encore c'est si un de tes amis décide de te dénoncer
Si le plant fait 2m, le flic viendra bien plus facilement dans ton jardin que contrôler dans une cité. Bien évidemment que juste un pauvre plant en pleine terre en France, ça vaut le déplacement de la Police. Après je t'accorde qu'il faut qu'ils le trouvent...
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 4 ans