InscriptionConnexion
Du coup les russes sont un peu comme libérateurs
:question:

Sans sarcasme, c’est ce que je penses.
Plutot les bourreaux de notre génération de golems.
:alois_lunettes:

Pour les clés oui ça peut etre vu comme ça quand on croit en la Destruction Créatrice
:cigare:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Je pense que je vais aller visiter ce sanctuaire cet été , j'envisage déjà une retraite spirituelle Ignatienne
:beanBike:
j'ai aussi prévu d'aller visiter la ferme de Marthe Robin ( une mystique catholique qui as aussi fait des prophéties pour la France )
il y a 2 ans
Shalom les Goyims

:d)
Ceci est un Topax qui s'est fait 410 + Ban sur JVC.
J'attend une exemplarité totale des modérateurs.
Le Sujet est grave. Prenez ces avertissements au sérieux.

Le Topax date de Décembre 2022
Ready ?
:selec:

Nous avons recemment effectué notre pelerinage à Notre Dame de la Salette entre Clés du Forom.
Le Sanctuaire et la Sainte Basilique

Nous avons l'humble volonté de vous partager le message prophétique de notre Sainte Vierge Marie et également vous faire un retour sur notre expérience.

1) Le Message de la Sainte Vierge Marie

La Sainte Vierge Marie est apparue à deux enfants (Mélanie Calvat et Maximin Giraud) le 19 septembre 1846 en haut du village de La Salette-Fallavaux, près de Corps, en France, dans le département de l'Isère.

Cette apparition est reconnue officiellement par l’Église catholique.

Voici le message en entier

Resumax + Avis :

Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir.

La Sainte Vierge Marie par ses prieres a retenu pendant de longues années , le Bras du Seigneur Jesus Christ qui va juger notre monde de gElEm's nourri à la propagande du NWO , Netflix/Mcdo&Pr0n

Ent's

Elle en explique en partie les raisons :

L’été, il ne va que quelques femmes un peu âgées à la Messe. Les autres travaillent le dimanche tout l’été, et l’hiver, quand ils ne savent que faire, ils ne vont à la Messe que pour se moquer de la religion.

Le Carême, ils vont à la boucherie, comme les chiens.

_Sainte éducation catholique >>>> éducation r*publ*caine des chances de LaFronce

Notre société AYANT completement oublié Dieu, sa Sainte Eglise Catholique et ses sacrements comme le Bapteme, a pour Resultax ceci

Effondrement, HyperInflation, Chomage, Violences, Guerre... Chatiments à venir

2) Notre Parcours, nos prières et notre expérience dans le Saint Sanctuaire.

Nous avons visité le Saint Sanctuaire avec un énorme respect.
Etrangement, il n'y avait personne en ce jour de vancances d'hiver, les golems devaient certainement regarder TPMP en Replay.

Resumax avec Photos :

Nous avons débuté en allant voir le lieu exact de l'apparition de la Sainte Vierge Marie

A la suite de son apparition la Sainte Vierge a fait jaillir une source d'eau bénite qui coule encore aujourd'hui, nous avons évidemment bu et récupéré de cette eau bénite.

Indispensable pour les châtiments prochains de Dieu.

Nous avons fait un premier arret dans une salle d'Adoration avec la présence de Notre Seigneur Jesus Christ via l'Eucharistie , nous avons prié et nous avons ressenti l'Esprit Saint en nous.

Un Kheyax, bien connu du forom , Non Pratiquant, présent peut attester le No Fake.

La Salle ent

Nous avons vu que le monde s'y est rendu, USA / Angleterre/... , toute la France.

Dans la Basilique il y avait des plaques en pierre (>500) de chaque région de France et du Monde en hommage à la Sainte Vierge Marie.

Du 19eme et du 20 eme siècle.

Une fois dans la Sainte Basilique nous avons pu voir sa beauté.

L'Orgue, les Vitraux, la Croix, les Statues... et meme des reliques

Nous avons prié le chapelet, à genoux, devant ceci

L'Ambiance était très pesante, on sent la présence de l'Eternel et de l'Histoire.

Et surtout on prend conscience de l'Avertissement des chatiments pour notre génération...

3) Lien avec les prophéties Catholiques d'Alois Irlmaier et de Saint Padre Pio

Le Message de Notre Dame de la Salette est clair
Les Châtiments arrivent. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]c74-bb21-53f4bca927e3.png

Ce message fait sens avec les prophéties annoncées par Alois Irlmaier, Voyant Catholique approuvé par un tribunal Allemand officiel.

Resumax des prophéties d'Alois :

La chronologie laissée par Alois Irlmaier :

1 – Tout d’abord il y aura le bien-être matériel comme jamais ! ( C'est fait
:)
)

2 – Puis suivra la perte de la Foi, comme jamais auparavant. ( C'est fait
)

3 – Là-dessus il y aura la perversion des mœurs, comme jamais. ( C'est fait
)

4 – A ce moment-là arrivera un nombre important d’étrangers dans le pays. ( C'est fait
)

5 – Il règnera une grosse inflation. L’argent perdra encore et toujours de sa valeur. ( On est dedans
UPDATE : Les Banques font faillites
)

6 – Suivra ensuite la révolution. ( Ca semble très probable au vu des nouvelles mesures, RSA/Chomage/Faillite
UPDATE : Retraites oups
)

7 – Alors les Russes attaqueront à l’ouest pendant la nuit. ( Ah Guerre déjà en cours oups jeulèdi
... mais ça sera bien plus violent selon Alois, ça va s'enflammer à un moment de manière tragique. )

Et Alois mentionne 3 jours de tenebres. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1659376851-aloisdeter.jpg

3 Jours où Dieu envoi ses chatiments sur la Terre.

Seul moyen de survie, restez chez soi, fermé ses fenêtres, avoir un cierge béni, un chapelet, une croix et prier sans cesse.

SAINT PADRE PIO, un des derniers saints

Il ne faut pas oublier Padre Pio, Saint reconnu officiellement par l'Eglise Catholique

Padre Pio visité par la Vierge Marie dès 5 ans, attaqué par le Diable dans son enfance, a recu les stigmates du Christ, don de voyance pour savoir les péchés des ames, guerisons...
Son Corps retrouvé intact 40 ans après sa mort, toujours visible => source : www.padrepiodapietrelcina.com https://www.padrepiodapie[...]liques%20de%20Saint%20Pio.

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]tickers-cube-temporel.jpg

Resumax des prophéties Padre Pio

Et oui le SHILL c'est toujours les 3 jours de Ténebres prophétisé AUSSI par SAINT PADRE PIO image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1653595304-untitled-2.png

Toujours restez chez soi, quiconque regarde dehors est séléctionnED.

Toujours avoir un cierge béni, chapelet, croix...

Avoir des conserves aussi. Bref je vous laisse une Chaine où tout est dit : www.youtube.com https://www.youtube.com/@lafindestemps2155

Et voici une CARTE qui est un résumé de toutes les prophéties catholiques sur l'invasion Russe et les catastrophes à venir image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]rte-resume-propheties.png
Not Ready les Gelems. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1640219439-ange-tison.jpg

ET SURTOUT
Après ces chatiments LA PAIX et une société 100% HUMAINE et CATHOLIQUE
:oui:

0% de Golems à la fin !

Je terminerai sur une citation de Saint Padre Pio :
« Aujourd’hui la société ne prie plus(Jesus et le bon Dieu), c’est pour cela qu’elle s’effondre »
Je tiens à préciser concernant les cierges béni qu'ils ne pourront être allumé que dans les maison pieuse où la vraie foi Catholique n'a pas été corrompu par le modernisme de Vatican II !
J'ai lu les deux livres sur Sainte Marie-Julie de la Croix écrit par Pierre Roberdel,il y a énormément de précisions concernant les 3 jrs de ténèbres et j'invite tout le monde a les lire pour comprendre les châtiments Divin !

GLORIA IN EXCELSIS DEO
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Je pense que je vais aller visiter ce sanctuaire cet été , j'envisage déjà une retraite spirituelle Ignatienne
:beanBike:
j'ai aussi prévu d'aller visiter la ferme de Marthe Robin ( une mystique catholique qui as aussi fait des prophéties pour la France )
La retraite spirituelle de Saint Ignase ça c'est OK mais Marthe Robin ,non c'est pas possible d'y aller ! Elle n'est pas une Sainte et encore moins vénérable,elle a reçu le statut de vénérable par le faux pape François qui est unHérétique et un franc-maçon!

Voici un témoignage clé de ce que j'affirme !
Récit de M louis-Hubert Remi(que j'ai connu personnellement) et de Monseigneur Lefevbre

LE PROCÈS DE CANONISATION Ayant bien connu Mgr Bouvier, dans les années 80, je lui fis part de ces réflexions. Il m'invita peu avant Noël 1994, à être entendu par la commission qui s'occupait du procès de béatification de Marthe Robin, ayant été nommé promoteur de justice, autrefois appelé avocat du diable. Je fus entendu 2h30 environ, par Mgr Lebourgeois, archevêque émérite d'autun qui présidait, par le RP Charbel, notaire de la commission, et par Mgr Bouvier, promoteur de justice (et qui était alors le n 2 de la Rote). Mgr Bouvier vit toujours. J'avais beaucoup prié et médité, lisant avec attention quelques livres sur la théologie mystique (Tanquerey, Ribet, Bizouard, Mirville, Gougenot entre autres). Je savais la gravité de mes propos et m'étais abandonné à la Providence pour répondre. Mes réflexions m'avaient amené à conclure que Marthe Robin ne pouvait être de Dieu à cause des fruits qu'elle avait engendrés, à savoir l œcuménisme et le charismatisme, supportant la révolution conciliaire. Pendant 2h30 environ, on me posa quelques 80 questions. C'est remarquablement bien fait pour juger et de la qualité du témoin et de la qualité de ses réponses. Au bout d'une heure environ, Mgr Lebourgeois, à l'étonnement de ses deux confrères, fit une grosse colère, me disant : c'est inadmissible et insupportable ce que vous dites ; on arrête tout! Je ne savais pas qu'il était alors un des principaux apôtres de l œcuménisme. Je lui répondis : vous voulez qu'on arrête, eh bien arrêtons-nous, mais vous savez que ce que je dis est vrai et la vérité s'imposera un jour ; dans 10 ans, dans 50 ans, mais elle s'imposera. Mgr Bouvier intervint et dit à Mgr Lebourgeois : Excellence, nous étions à la 28ème question, puis-je poser la 29ème question au témoin? Et l'on continua. Une demi-heure après, nouvel incident. J'expliquais que les sacrements institués par Notre-Seigneur Jésus-Christ entre la Résurrection et l Ascension ne pouvaient être changés. Et Mgr Lebourgeois de répondre, à l'étonnement là encore de ses deux confrères : mais alors la messe que je dis est invalide? J'aurais dû répondre : la mienne (celle de toujours) est valide et cela suffit! Mais je m'attardais à essayer de lui prouver l'invalidité, sans résultat. Ma seule satisfaction avait été de découvrir que j'avais pu déstabiliser un évêque sur ce sujet. A la fin de l'entretien ils me posèrent la dernière question : alors pour vous qui est Marthe Robin? Je leur répondis : ce n'est pas à moi d'y répondre, mais à vous. Ce n'est pas de ma compétence mais de la vôtre. Pour moi je ne peux que dire que les fruits sont mauvais. Aux environs de Pâques, Mgr Bouvier m'appela de Rome pour me dire : la commission a décidé de tout arrêter, mais je veux que votre témoignage soit inattaquable. Il avait vérifié toutes les références et tous les auteurs que j'avais cités, mais comme j'avais fait quelques lapsus, il voulait contrôler. Je lui avais conseillé d'inviter Mlle Michèle Reboul, qui, ayant été secrétaire et confidente de Jean Guitton, avait des choses à dire. C'est ce qu'il fit, non pas en la faisant écouter par la commission mais en lui demandant un mémoire. Ayant eu Michèle ces derniers jours, elle m'envoya l émail suivant : «Mon rapport date du 20 janvier 1996, complété le 6 avril. Il fut versé au dossier d'instruction de la cause de canonisation de Marthe Robin. A ce rapport j'ajoutais quelques réflexions et questions auxquelles naturellement personne n'a répondu mais qui étaient à charge. Je disais par exemple ne pas comprendre comment une sainte pouvait être en faveur de l œcuménisme et du charismatisme puisque tous les mouvements charismatiques ont été fondés grâce à ses encouragements et comment une sainte pouvait vouloir la nouvelle messe, destruction du sacrifice de la Croix. C'est Jean Guitton qui servait d'intermédiaire entre Paul VI et Marthe Robin pour imposer une nouvelle messe œcuménique. Marthe Robin disait à Paul VI par l'intermédiaire de Guitton ce qu'il devait faire. Et à propos de la messe, comment se fait-il qu'on ne puisse mettre Marthe Robin sur un fauteuil roulant ou une civière pour qu'elle puisse assister à la messe? Ou permettre aux nombreux prêtres de passage de dire la messe dans sa chambre, Enfin, parmi d'autres faits, elle n'a jamais dissuadé sa cousine de se prostituer (ce qu'elle faisait à Paris), ce que Guitton trouvait fort bien, car cela montrait sa tolérance. Je n'osais lui rappeler la phrase de Claudel : «la tolérance il y a des maisons pour çà». Je pense que si le pape François a permis que Marthe Robin soit nommé vénérable, c'est en raison de son charismatisme, de son œcuménisme et de ce qu'elle a fait pour instaurer la nouvelle messe (...)». Michèle Reboul, le 15 novembre 2014. 3

Voici maintenant ci-dessous la lettre que Mgr Lefebvre a envoyé à Madame Lucien Peyret, 128bis rue de Bregeon, 42600 Saint-Etienne, le 9 janvier 1983 : Chère Madame, Il est vrai que sur la demande instante du R.P. Finet que j'ai connu au Séminaire Français de Rome en 1926, je me suis rendu, si mes souvenirs sont bons, dans la semaine de Pâques 19?, avec deux cousins amis de Châteauneuf. Le R.P. Finet était présent à la rencontre avec Marthe et j'ai fait part à Marthe de mes soucis concernant le clergé et sa formation. Dès lors, elle n'a cessé de me répéter : «Mgr, vous devez fonder ce séminaire». Je lui faisais remarquer que cela présentait des difficultés et que ma charge de Supérieur général des Pères du Saint-Esprit m'empêchait la réalisation de cette œuvre. Néanmoins elle continuait d'insister, m'assurant des bénédictions de Dieu. J'admirais sa grande simplicité, le support de ses souffrances, son naturel et sa prodigieuse mémoire, me rappelant tous les religieux, Pères du St-Esprit, qui l'avaient visitée. Elle présentait vraiment toutes les qualités d'une sainte personne. Vous pouvez faire état de ce témoignage personnel. Je sais par ailleurs qu'elle a dit à un Cardinal qui me reprochait de célébrer l'ancienne messe : «Heureusement que cette Messe est encore célébrée en ce monde!» Que Dieu vous bénisse Respectueux dévouement in Xto et Maria Marcel Lefebvre Remarque : «Heureusement que cette Messe est encore célébrée en ce monde!» Ce genre de réflexion me laisse pantois! Si on applique le principe de non-contradiction, cela veut dire que la nouvelle messe est malheureusement célébrée en ce monde! De la part d'une «sainte»? De la part d'une «sainte» qui a laissé partout appliquer cette nouvelle messe? Tout cela n'est pas du camp de la Vérité. Et le résultat le confirme : c'est bien une vénérable conciliaire de la religion conciliaire. En aucun cas ce n'est une vénérable de la religion catholique. Jusqu'à qu'en Seigneur? Louis-Hubert REMY, le 21 novembre 2014, en la fête de la Présentation de la Très Sainte Vierge Marie. 4
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Intéressant bien qu'un peu flippant

Question sur le Padre Pio : pourquoi ses stigmates étaient sur ses mains et non ses poignées comme le Christ ?
il y a 2 ans
Intéressant bien qu'un peu flippant

Question sur le Padre Pio : pourquoi ses stigmates étaient sur ses mains et non ses poignées comme le Christ ?
Car au quotidien ca rend la vie impossible du fait de la douleur
C'est le cas aussi pour d'autres stigmatisés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Très bon topic
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Très bon topic
:cimer:
il y a 2 ans
je suis d'accord mais pourquoi il faut impérativement fermer les volets et pas regarder dehors ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Moi en ce moment je boucle sur la dame de guadalupe

Y’a des khey dans le même cas
il y a 2 ans
Shalom les Goyims

Ready ?

Nous avons recemment effectué notre pelerinage à Notre Dame de la Salette entre Clés du Forom.

Nous avons l'humble volonté de vous partager le message prophétique de notre Sainte Vierge Marie et également vous faire un retour sur notre expérience.

La Sainte Vierge Marie est apparue à deux enfants (Mélanie Calvat et Maximin Giraud) le 19 septembre 1846 en haut du village de La Salette-Fallavaux, près de Corps, en France, dans le département de l'Isère.

Resumax + Avis :

Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir.

La Sainte Vierge Marie par ses prieres a retenu pendant de longues années , le Bras du Seigneur Jesus Christ qui va juger notre monde de gElEm's nourri à la propagande du NWO , Netflix/Mcdo&Pr0n

Ent's

L’été, il ne va que quelques femmes un peu âgées à la Messe. Les autres travaillent le dimanche tout l’été, et l’hiver, quand ils ne savent que faire, ils ne vont à la Messe que pour se moquer de la religion.

_Sainte éducation catholique >>>> éducation r*publ*caine des chances de LaFronce

Notre société AYANT completement oublié Dieu, sa Sainte Eglise Catholique et ses sacrements comme le Bapteme, a pour Resultax ceci

Etrangement, il n'y avait personne en ce jour de vancances d'hiver, les golems devaient certainement regarder TPMP en Replay.

Resumax avec Photos :

Nous avons débuté en allant voir le lieu exact de l'apparition de la Sainte Vierge Marie

A la suite de son apparition la Sainte Vierge a fait jaillir une source d'eau bénite qui coule encore aujourd'hui, nous avons évidemment bu et récupéré de cette eau bénite.

Nous avons fait un premier arret dans une salle d'Adoration avec la présence de Notre Seigneur Jesus Christ via l'Eucharistie , nous avons prié et nous avons ressenti l'Esprit Saint en nous.

Un Kheyax, bien connu du forom , Non Pratiquant, présent peut attester le No Fake.

La Salle ent

Nous avons vu que le monde s'y est rendu, USA / Angleterre/... , toute la France.

Dans la Basilique il y avait des plaques en pierre (>500) de chaque région de France et du Monde en hommage à la Sainte Vierge Marie.

L'Ambiance était très pesante, on sent la présence de l'Eternel et de l'Histoire.

Et surtout on prend conscience de l'Avertissement des chatiments pour notre génération...

Les Châtiments arrivent. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]c74-bb21-53f4bca927e3.png

Ce message fait sens avec les prophéties annoncées par Alois Irlmaier, Voyant Catholique approuvé par un tribunal Allemand officiel.

)

)

)

4 – A ce moment-là arrivera un nombre important d’étrangers dans le pays. ( C'est fait
)

5 – Il règnera une grosse inflation. L’argent perdra encore et toujours de sa valeur. ( On est dedans
)

6 – Suivra ensuite la révolution. ( Ca semble très probable au vu des nouvelles mesures, RSA/Chomage/Faillite
)

7 – Alors les Russes attaqueront à l’ouest pendant la nuit. ( Ah Guerre déjà en cours oups jeulèdi
... mais ça sera bien plus violent selon Alois, ça va s'enflammer à un moment de manière tragique. )

Et Alois mentionne 3 jours de tenebres. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1659376851-aloisdeter.jpg

Seul moyen de survie, restez chez soi, fermé ses fenêtres, avoir un cierge béni, un chapelet, une croix et prier sans cesse.

Il ne faut pas oublier Padre Pio, Saint reconnu officiellement par l'Eglise Catholique

Padre Pio visité par la Vierge Marie dès 5 ans, attaqué par le Diable dans son enfance, a recu les stigmates du Christ, don de voyance pour savoir les péchés des ames, guerisons...
Son Corps retrouvé intact 40 ans après sa mort, toujours visible => source : www.padrepiodapietrelcina.com https://www.padrepiodapie[...]liques%20de%20Saint%20Pio.

Et oui le SHILL c'est toujours les 3 jours de Ténebres prophétisé AUSSI par SAINT PADRE PIO image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1653595304-untitled-2.png

Avoir des conserves aussi. Bref je vous laisse une Chaine où tout est dit : www.youtube.com https://www.youtube.com/@lafindestemps2155

Et voici une CARTE qui est un résumé de toutes les prophéties catholiques sur l'invasion Russe et les catastrophes à venir image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]rte-resume-propheties.png
Not Ready les Gelems. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1640219439-ange-tison.jpg

ET SURTOUT

0% de Golems à la fin !

« Aujourd’hui la société ne prie plus(Jesus et le bon Dieu), c’est pour cela qu’elle s’effondre »
N'est-il pas dit dans la Bible qu'il ne fallait pas chercher à sauver sa vie et que ceux qui mourraient par l'épée s'en sortiraient mieux que ceux qui vivraient les horreurs d'après ?

:cafe:
il y a 2 ans
:cimer:
Lors de notre visite du Saint Sanctuaire
J'étais avec 2 clés qui m'ont motivés à faire le topax

Et pour un expert en prophéties go avec @Boreale
:alois_lunettes:

Préparons nous les clés, les paroles c'est bien mais faut des actions avant les evenements pour vous et surtout vos proches
:hap:
il y a 2 ans
je suis d'accord mais pourquoi il faut impérativement fermer les volets et pas regarder dehors ?
En gros si tu regardes la colère de Dieu tu meurt instant et l'air sera contaminé

3 jours de ténèbres mais si y'avait que ça ce serait limite niveau Easy
:ahi:
il y a 2 ans
Moi en ce moment je boucle sur la dame de guadalupe

Y’a des khey dans le même cas
Resumax ?
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
N'est-il pas dit dans la Bible qu'il ne fallait pas chercher à sauver sa vie et que ceux qui mourraient par l'épée s'en sortiraient mieux que ceux qui vivraient les horreurs d'après ?

:cafe:
Faudrait que je sorte ma Vulgate pour répondre sur le verset, flemme de citer des versions de golems
:ZinZin_Cigare:

Je suis au "travail" la
:hap:
Petite pause forom après un peu de "taf" sur Excel
:rire:

Mais oui après on va avoir des temps de famines, faites du stock mes clés
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Je te jure ces 3 jours me foutent une angoisse
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Chouette lecture, merci pour le topic
:Charte:
il y a 2 ans
intéressant tout ça
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Shalom les Goyims

Ready ?

Resumax + Avis :

Ent's

Resumax avec Photos :

La Salle ent

)

)

)

)

)

)

ET SURTOUT

0% de Golems à la fin !

Rien pigé
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans