Ce sujet a été résolu
J'ai Pas tout lu mais il me semble que c'est à la salette que Marie à dit que Rome deviendrait le siège de L'antéchrist
il y a 2 ans
Les religieux monothéistes qui nous gonflent au quotidien à étaler leur propagande partout où ils vont.
C'est quand que vous allez comprendre qu'on s'en branle de vos dogmes à deux francs ?
C'est quand que vous allez comprendre qu'on s'en branle de vos dogmes à deux francs ?
il y a 2 ans
Feuj
2 ans
J'ai Pas tout lu mais il me semble que c'est à la salette que Marie à dit que Rome deviendrait le siège de L'antéchrist
J'ai postax que le message " officiel " , y'a aussi tout ce qui n'a pas été reconnu par l'Eglise.
Nonobstant, on va droit aux châtiments
Essaye de lire la partie 3, les prophéties d'Alois
Les Golems sont clairement pas prêts ent's
Nonobstant, on va droit aux châtiments
Essaye de lire la partie 3, les prophéties d'Alois

Les Golems sont clairement pas prêts ent's
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
PNJ
2 ans
Les religieux monothéistes qui nous gonflent au quotidien à étaler leur propagande partout où ils vont.
L'auteur ne représente personne, en dépit de ton argilité athée.
il y a 2 ans
PNJ
2 ans
il y a 2 ans
L'auteur ne représente personne, en dépit de ton argilité athée.
La vie n'est pas binaire, ne pas être religieux ne signifie pas d'être athée, le demi habile.
il y a 2 ans
Ok PNJ.
Pas mal le troll nonobstant
Merci pour le up
Pas mal le troll nonobstant
Merci pour le up
Continues de te réconforter dans ta médiocrité, après tout, l'espoir fait vivre.
il y a 2 ans
Continues de te réconforter dans ta médiocrité, après tout, l'espoir fait vivre.
Not Ready
Vraiment tu me fais de la peine.
Chacun porte son Pseudo conformément à ce qu'il est après tout...
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
La vie n'est pas binaire, ne pas être religieux ne signifie pas d'être athée, le demi habile.
Avec un trait d'union, demi-habile. Tu as raison, j'ai lu trop vite : les déistes font tout autant pitié, en dépit de.
il y a 2 ans
Tu porte bien ton pseudo ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
Avec un trait d'union, demi-habile. Tu as raison, j'ai lu trop vite : les déistes font tout autant pitié, en dépit de.
Tout autant que les monothéistes, on est d'accord

il y a 2 ans
Putain les anti-Jésus, on vous voit
Rappel : je hais l'antéchrist
Le salut de l'âme est dans la prière, cf le Saint Padre Pio
Rappel : je hais l'antéchrist
Le salut de l'âme est dans la prière, cf le Saint Padre Pio
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Not Ready
Vraiment tu me fais de la peine.
Toi aussi, tu me fais de la peine, j'espère que tu vas retrouver la paix

il y a 2 ans
Je voulais d'ailleurs remercier les clé comme joshua de m'avoir redpillé jusqu'au bout en dépit de la censure hyper présente sur JVCUCK
il y a 2 ans