Ce sujet a été résolu
J'habite dans une maison en pleine cambrousse, mes seuls voisins sont a + de 100 metres et l'arriere de ma maison donne sur un bout de clairiere avant de disparaitre dans une foret dense de pins.
J'aime bien le soir me poser derriere la fenetre et regarder le peu de foret éclairé par notre projecteur sur la terrasse.
Et bordel rien que il y a une quinzaine de minutes j'ai revue cette ombre passer devant les bois. C'est gros, c'est une forme verticale ça bouge bizarre, c'est pas un cerf je flippe, ça fait au moins la 5eme fois que je la vois ce mois ci.
C'est peu etre humain mais c'est difforme on dirait que ça bouge sur 2 pattes mais c'est gros, c'est pas un homme je flippe ma race
J'aime bien le soir me poser derriere la fenetre et regarder le peu de foret éclairé par notre projecteur sur la terrasse.
Et bordel rien que il y a une quinzaine de minutes j'ai revue cette ombre passer devant les bois. C'est gros, c'est une forme verticale ça bouge bizarre, c'est pas un cerf je flippe, ça fait au moins la 5eme fois que je la vois ce mois ci.
C'est peu etre humain mais c'est difforme on dirait que ça bouge sur 2 pattes mais c'est gros, c'est pas un homme je flippe ma race
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
C'est le slender-man
RIP

RIP

C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
C'est le slender-man
RIP

RIP

il y a 2 ans
Prend une lampe et va voir
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
T'es au courant qu'il y a des choses bizarres dans les forêts ? Pas pour rien qu'on disait aux gosses de ne pas y allez et surtout la nuit
il y a 2 ans
Prend une lampe et va voir
Non je reste chez moi le cul vissé dans mon fauteuil

il y a 2 ans
Je vais essayer de prendre une photo quand il passe, meme si c'est chaud

il y a 2 ans
Le topic du wendygo avec le khey qui retrouve des pots de fleurs renverses devant chez lui.
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
C'est un loup gratuit
Si ce serait un loup je serais pas tres rassuré mais j'aurais préféré
Deja que la nuit sans rien ça fait flipper mais la

Deja que la nuit sans rien ça fait flipper mais la

il y a 2 ans
Met le fusil à côté de toi au lit
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Le topic du wendygo avec le khey qui retrouve des pots de fleurs renverses devant chez lui.
C'est quoi un "wendigo" c'est dans un jeu ça non ?
je viens de regarder sur internet
Et c'est un truc avec des poils que j'ai vu c'est sir

Et c'est un truc avec des poils que j'ai vu c'est sir

il y a 2 ans