InscriptionConnexion
Je vais tenter de sortir et prendre une photo
il y a 5 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
5 mois
Je vais tenter de sortir et prendre une photo
bonne chance khey
:ChommeDegout:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 5 mois
Bon j'ai des photos mais il fait trop noir les kheys on voit rien j'ai essayé discretement de la prendre en photo mais javais peur que le flash l'attirre. On voit meme pas les arbres tellement il fait noir Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Achète toi une machette et va l'affronter
:zizou:
il y a 5 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
5 mois
Bon j'ai des photos mais il fait trop noir les kheys on voit rien j'ai essayé discretement de la prendre en photo mais javais peur que le flash l'attirre. On voit meme pas les arbres tellement il fait noir Image
On voit effectivement absolument RIEN
:mini_chat_romain:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 5 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
5 mois
Image
T'as mal traduit ton pseudo
:jesus_sourire:
il y a 5 mois
J'ai quand meme pris avec le flash mais ça change pas grand chose Image
il y a 5 mois
Syphilis
Syphilis
5 mois
T'as mal traduit ton pseudo
:jesus_sourire:
Ba non c'est bien moi Image
il y a 5 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
5 mois
Bon j'ai des photos mais il fait trop noir les kheys on voit rien j'ai essayé discretement de la prendre en photo mais javais peur que le flash l'attirre. On voit meme pas les arbres tellement il fait noir Image
Je m'attendais à voir la tête de risitas cachée dans un coin, ou un poc sur le papier.

Je suis limite déçu.
:Risitas_wtf:
il y a 5 mois
Faudrait que je choppe une camera a infrarouge, c'est impossible dans la cambrousse en pleine nuit noire. Ya pas moyen de faire un traitement d'image pour faire ressortir les arbres et possiblement la bestiole ??
il y a 5 mois
Achète toi une machette et va l'affronter
:peur:
faut un fusil là
il y a 5 mois
il y a 5 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
5 mois
Faudrait que je choppe une camera a infrarouge, c'est impossible dans la cambrousse en pleine nuit noire. Ya pas moyen de faire un traitement d'image pour faire ressortir les arbres et possiblement la bestiole ??
Tire une fusée de détresse en direction du truc. Si elle s'éloigne, tu cours après. Si elle revient, RIP l'op
il y a 5 mois
Au cas où il s'agirait d'un lycanthrope, je te suggère de te munir d'un revolver avec des balles d'argent avant de t'aventurer en forêt.
GIF
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
c'est ca :
Ça pourrait etre cette horreur
:peur:
au niveau de la forme ça à l'air de coller
:risitas_sourire_horreur:
il y a 5 mois
C'est peut-être tout simplement Meyer Habib qui vient attraper l'op suite à un dérapage.
:JabbaHabib:
il y a 5 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
5 mois
J'habite dans une maison en pleine cambrousse, mes seuls voisins sont a + de 100 metres et l'arriere de ma maison donne sur un bout de clairiere avant de disparaitre dans une foret dense de pins.

J'aime bien le soir me poser derriere la fenetre et regarder le peu de foret éclairé par notre projecteur sur la terrasse.

Et bordel rien que il y a une quinzaine de minutes j'ai revue cette ombre passer devant les bois. C'est gros, c'est une forme verticale ça bouge bizarre, c'est pas un cerf je flippe, ça fait au moins la 5eme fois que je la vois ce mois ci.

C'est peu etre humain mais c'est difforme on dirait que ça bouge sur 2 pattes mais c'est gros, c'est pas un homme je flippe ma race
il y a 5 mois
Surement ton imagination
:risi-parano:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 5 mois
ptet un ours
:chat_cho:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois