Ce sujet a été résolu
CleaMolette
2 ans
il y a 2 ans
Genkai
2 ans
Actuellement ?
Un bon livre à conseiller ?
- Les guerres irrégulières, de Gérard Chaliand
- Histoire de la Guerre d'Espagne, de Maurice Bardèche et Robert Brasillac
- Ça aussi, c'était De Gaulle, de Guy Forzy
Sinon, si ça peut t'aider :
https://www.chire.fr/
il y a 2 ans
Je parlais de lire des livres "horreur psychologique" comme 1984 avant de dormir. À moins de s'en battre la race ou de ne pas finir le livre, je suppose
Je suis bel et bien au courant que lire avant de dormir c'est bien.
Je suis bel et bien au courant que lire avant de dormir c'est bien.
Sois prudent quand tu écris alors anchois
Potentiellement beaucoup de gens peuvent te lire, c'est nécessaire d'avoir des certitudes avant d'écrire quelque chose !
Je ne t'en veux pas mais dans ton message tu expliques que c'est déconseillé de lire avant de s'endormir, que c'est même mauvais.
C'est un message presque dangereux.
Sois prudent anchois
Potentiellement beaucoup de gens peuvent te lire, c'est nécessaire d'avoir des certitudes avant d'écrire quelque chose !
Je ne t'en veux pas mais dans ton message tu expliques que c'est déconseillé de lire avant de s'endormir, que c'est même mauvais.
Sois prudent anchois
il y a 2 ans
Je te juge la
Top 5 ça va, j'ai pas dis que c'était l'oeuvre numéro 1
il y a 2 ans
- Les guerres irrégulières, de Gérard Chaliand
https://www.chire.fr/
On connaît ses classiques.
Excellente sélection.
Merci !
Excellente sélection.
Merci !
il y a 2 ans
Sois prudent quand tu écris alors anchois
Sois prudent anchois
Sois prudent anchois
Je suis prudente, j'ai écrit "le lire" et pas "lire" seul. J'ai donc supposé que les gens feraient le lien assez rapidement entre ce message ci et le précédent, ou alors qu'ils me demanderaient des précisions.
Je fais toujours preuve de prudence quand j'écris et chaque mot est choisi, par contre ma connexion internet m'a trahie et d'autres gens ont posté avant que j'ajoute cette précision
Je fais toujours preuve de prudence quand j'écris et chaque mot est choisi, par contre ma connexion internet m'a trahie et d'autres gens ont posté avant que j'ajoute cette précision
il y a 2 ans
Je suis prudente, j'ai écrit "le lire" et pas "lire" seul. J'ai donc supposé que les gens feraient le lien assez rapidement entre ce message ci et le précédent, ou alors qu'ils me demanderaient des précisions.
Je ne t'accable pas anchois, pour moi vous êtes comme mes enfants.
Je t'invite simplement à être vigilant quand tu écris, ainsi que tout ceux qui me liront
Je t'invite simplement à être vigilant quand tu écris, ainsi que tout ceux qui me liront
il y a 2 ans
Genkai
2 ans
Actuellement ?
Des mouchoirs, du lubrifiant et des capotes
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Des mouchoirs, du lubrifiant et des capotes
La couverture elle est où ?
Edit : la couverture du livre !
Edit : la couverture du livre !
il y a 2 ans
Genkai
2 ans
Actuellement ?
Mon polycopié de chimie quantique
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Couverture du livre
C'est pas un livre c'est le cours de mon prof mais je lis ça le soir
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
C'est pas un livre c'est le cours de mon prof mais je lis ça le soir
Sympa, tu l'as pas en numérisé ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lue et relue
En tant qu'athée ou agnostique alors
les chrétiens sont jamais sensés arrêter de l'étudier
Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l'oreille à mes discours.
Qu'ils ne s'éloignent pas de tes yeux; Garde-les dans le fond de ton coeur. Proverbes 4:21
Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce. Colossiens 3:16
Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l'oreille à mes discours.
Qu'ils ne s'éloignent pas de tes yeux; Garde-les dans le fond de ton coeur. Proverbes 4:21
Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce. Colossiens 3:16
Petit, laid
il y a 2 ans