InscriptionConnexion
le guide du zizi sexuel
:Celestintelligent:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
La maison des feuilles
Le bouquin ressemble à ça
:hap:

Image
il y a 2 ans
Je déconseille quand même de le lire avant de dormir mais bon
:pape_sombre:
il y a 2 ans
Aucun pour l’instant
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Image
:chatnoel:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
La maison des feuilles

Image
Un OVNI, ça parlera pas à tout le monde mais celui qui sait apprécier ce genre de dédales labyrinthiques psychologique sera ravi.
Pour moi une perle mais pour lecteur averti, je le recommande jamais tellement c'est un délire à part.
Mais merci pour les auteurs de mentionner le bouquin !
il y a 2 ans
Naive
Naive
2 ans
Pardon ?
C'est un conseil sérieux ?
Ne racontes pas des bêtises, lire avant d'aller dodo ça stimule la sécrétion d'endorphine et ça stimule une partie du cerveau dont celle qui concerne l'imagination.
C'est carrément recommandé de lire avant de s'endormir
:hap_hug:
il y a 2 ans
La maison des feuilles

Image
J'en avais entendu parler
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je ne sais pas lire le latin
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je l'ai terminé aujourd'hui.
Superbe.

Image
Image
il y a 2 ans
Naruto
il y a 2 ans
Platon
Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Genkai
Genkai
2 ans
Un OVNI, ça parlera pas à tout le monde mais celui qui sait apprécier ce genre de dédales labyrinthiques psychologique sera ravi.
Pour moi une perle mais pour lecteur averti, je le recommande jamais tellement c'est un délire à part.
Mais merci pour les auteurs de mentionner le bouquin !
J'adore les oeuvres un peu expérimentales, pareil avec le cinéma et la musique
:noel:

Mais oui, c'est un délire particulier, mais essayer de trouver la trame des récits imbriqués dans tout ce bordel je trouve ça génial. Et le choix de la forme n'est pas gratuit non plus, il est vraiment indissociable du récit, c'est assez ludique en fait
il y a 2 ans
Ayaaaa pareil
T'es à la page combien ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Naive
Naive
2 ans
Au contraire, c'est plutôt conseillé, non ? Le truc c'est d'avoir une lumière assez tamisée ou une liseuse avec un rétro-éclairage doux.
il y a 2 ans
J'adore les oeuvres un peu expérimentales, pareil avec le cinéma et la musique
:noel:

Mais oui, c'est un délire particulier, mais essayer de trouver la trame des récits imbriqués dans tout ce bordel je trouve ça génial. Et le choix de la forme n'est pas gratuit non plus, il est vraiment indissociable du récit, c'est assez ludique en fait
Pour lecteur averti donc
:Risitas_wtf:

En vrai tu balances un bouquin level 999/1000 quand on te demande un livre à lire avant d'aller dormir
il y a 2 ans
Coquin
il y a 2 ans
Naruto
Naruto est dans mon top 5 des meilleures oeuvres artistique de toute l'histoire de l'humanité.
Je pourrais développer pendant des heures mais je suis pas ton prof

Don't judge me
il y a 2 ans
Genkai
Genkai
2 ans
Pardon ?
C'est un conseil sérieux ?
Ne racontes pas des bêtises, lire avant d'aller dodo ça stimule la sécrétion d'endorphine et ça stimule une partie du cerveau dont celle qui concerne l'imagination.
C'est carrément recommandé de lire avant de s'endormir
:hap_hug:
Je parlais de lire des livres "horreur psychologique" comme 1984 avant de dormir. À moins de s'en battre la race ou de ne pas finir le livre, je suppose
:risi_jzoom:

Je suis bel et bien au courant que lire avant de dormir c'est bien.
:pape_sombre:
il y a 2 ans
Genkai
Genkai
2 ans
Naruto est dans mon top 5 des meilleures oeuvres artistique de toute l'histoire de l'humanité.
Je pourrais développer pendant des heures mais je suis pas ton prof

Don't judge me
Je te juge la
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans