Ce sujet a été résolu
Je fais du ski avec les côtes de ta daronne
Et j'ai expliqué, c'est bon
Et j'ai expliqué, c'est bon
gros pd va
il y a un mois
Le refoulé qui nie l'être
Par contre il aime les meuf en obésité morbide
Par contre il aime les meuf en obésité morbide
Ah ok
Oui je sais, il me l'a déjà dit
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Je me souviens du topic sur JVC à la mort du khey. Si je me souviens bien l'auteur menaçait le dealeur en question de représailles judiciaire. Il n'y a rien eu ?
il y a un mois
ZilviaVonR
1 mois
Tu a mis des faux noms parce que tu ne voulais pas citer GâteauDeLuxe, Volute et Proprio ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
gros pd va
Je suis pas un gros pd
C'est toi le gros pd
C'est toi le gros pd
il y a un mois
Prochaine fois invite
Je ramène des medoc que je trouve en pharmacie hospitalière et avec ma Mcbooster on s3 fais un giga mcdo pour 3 fois rien
Je ramène des medoc que je trouve en pharmacie hospitalière et avec ma Mcbooster on s3 fais un giga mcdo pour 3 fois rien
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Je me souviens du topic sur JVC à la mort du khey. Si je me souviens bien l'auteur menaçait le dealeur en question de représailles judiciaire. Il n'y a rien eu ?
Oui, je me souviens aussi
Mais non, il a rien eu, parce qu'il n'y est pour rien dans la mort du khey qui, je le rappelle, est mort dans son lit d'une overdose de valium + jagermeister
Mais non, il a rien eu, parce qu'il n'y est pour rien dans la mort du khey qui, je le rappelle, est mort dans son lit d'une overdose de valium + jagermeister
il y a un mois
nic0dim
1 mois
Prochaine fois invite
Cool
il y a un mois
Ah ok
Moi je l'ai déjà vu à l'œuvre et quand je dis obésité morbide c'est vraiment des magalax comme Audrey
Sacré B . Il fais celestin au premier abord et il est un peu chiant quand il est sobre mais il est plein de surprise une fois sous taz
Sacré B . Il fais celestin au premier abord et il est un peu chiant quand il est sobre mais il est plein de surprise une fois sous taz
il y a un mois
Moi je l'ai déjà vu à l'œuvre et quand je dis obésité morbide c'est vraiment des magalax comme Audrey
Sous taz, il avait la fâcheuse tendance à essayer de me toucher la bite
il y a un mois