InscriptionConnexion
Au début on commençait à se moquer d'eux, parce qu'ils hurlaient des phrases qui n'ont aucun sens, puis on a vu qu'ils ont commencé tout doucement à perdre connaissance, là c'était moins drôle d'appeler les pompiers alors qu'on avait du mal à identifier nos propres corps
:chatnoel:
Oh putain tu m'étonne
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
C'était une soirée chemsex donc ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
C'est quoi cette irl de schlags ?
:main_magalie:
Les IRL du foromo 18-25 de jeuxvideo.com
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ah, tu vois de qui je parle ?

L'histoire est un peu connue dans le cercle des IRL à Paris. Un des deux mecs est mort depuis, si ça te parle
Je ne parle pas d'une IRL du forum mais la personne se reconnaîtra
:ayaaaaaaa:
il y a 2 ans
Oh putain tu m'étonne
:Crie:
Après, deux camions de pompiers sont venus mais ils étaient un peu perdus, on leur parlait de 3-MeO-PCP, ils nous ont pris pour des aliens

Du coup, t'as deux véhicules du samu qui sont venus en plus avec des médecins

On les a aperçu dans les camions de pompiers, inconscients sur le brancard, et intubés, ça fait bizarre
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'était une soirée chemsex donc ?
Chem sans le sex
il y a 2 ans
Je ne parle pas d'une IRL du forum mais la personne se reconnaîtra
:ayaaaaaaa:
Hum, je vois
il y a 2 ans
Après, deux camions de pompiers sont venus mais ils étaient un peu perdus, on leur parlait de 3-MeO-PCP, ils nous ont pris pour des aliens

Du coup, t'as deux véhicules du samu qui sont venus en plus avec des médecins

On les a aperçu dans les camions de pompiers, inconscients sur le brancard, et intubés, ça fait bizarre
Vous vous êtes pas fait chopper par les flics ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Chem sans le sex
Ah d'accord
:Stifler_pensif_boude:

Perso j'aime les partouzes mais sans la drogue, c'est inutile je trouve
:stifler_rire:
il y a 2 ans
Vous vous êtes pas fait chopper par les flics ?
Ils sont pas venus

+ Le 3-MeO-PCP, c'est un RC, donc pas encore interdit à l'époque où se déroule l'histoire. Ça l'est peut-être maintenant, remarque. C'est toujours comme ça avec les RC
il y a 2 ans
Ah d'accord
:Stifler_pensif_boude:

Perso j'aime les partouzes mais sans la drogue, c'est inutile je trouve
Ah moi j'aime les partouzes avec drogue, au contraire
il y a 2 ans
Ah moi j'aime les partouzes avec drogue, au contraire
Bof, pas besoin de ça pour bander
il y a 2 ans
Bof, pas besoin de ça pour bander
Bah non

En plus, souvent ça fait débander

Mais une partouze sous 3-MMC + Ké + poppers, ça donne une certaine saveur
il y a 2 ans