Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux t'envoyer mon RIB si tu sais pas quoi faire de ton fric l'op
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Des idées ?
si tu ne sais pas quoi faire avec l'argent c'est que tu as déjà tout donc je te conseil d'économiser
il y a 3 ans
C’est un projet très récent je suis pas encore bien renseigné mais je sais que je veux une merco
AAH bien mérité
il y a 3 ans
le khey qui veux acheter une mercedes avec l'argent du AAH bordel j'aurais tout vu ici
il y a 3 ans
Je peux t'envoyer mon RIB si tu sais pas quoi faire de ton fric l'op
Pareil pour moi et sans doute plein d'autres kheys !
Bon, l'op, tu n'as toujours pas compris que ta question exaspérait plein de kheys?
Voilà, c'est dit.
Tu fous ça sur un livret d'épargne et tu utilises l'argent qu'il te faut pour vivre correctement (nourriture, logement, transports, etc.).
Si tu dépenses ça n'importe comment, tu risques d'être mis sous curatelle et là, ce serait le cauchemar; tu ne pourrais plus rien dépenser librement.
Bon, l'op, tu n'as toujours pas compris que ta question exaspérait plein de kheys?
Voilà, c'est dit.
Tu fous ça sur un livret d'épargne et tu utilises l'argent qu'il te faut pour vivre correctement (nourriture, logement, transports, etc.).
Si tu dépenses ça n'importe comment, tu risques d'être mis sous curatelle et là, ce serait le cauchemar; tu ne pourrais plus rien dépenser librement.
il y a 3 ans