InscriptionConnexion
Wooohma
Wooohma
2 ans
j'ai mis "big breast", c'est pour moi
Je vois
:Otsu_A_Poile2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Je suis poli, c’est tout
:OtsuQuestion:
Moi aussi !
:rire:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Ils sont tellement gavés à la propagande des blanches qui sont folles d'eux que dès qu'il y'en a une qui dit tous l'inverse ils sont en error 404
:legitimus_fume:
ben d'habitude les blanches raffoles des noirs et arabes elle nn elle est bizarre
:(
:soralgoy:
il y a 2 ans
ben d'habitude les blanches raffoles des noirs et arabes elle nn elle est bizarre
Elle est pas bizarre, elle est totalement normale au contraire
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Elle est pas bizarre, elle est totalement normale au contraire
:zahi:
et ça veut dire quoi ça ? c'est raciste
il y a 2 ans
comment la courtiser et la marier ?
:-(
Prénom et non de famille français, quitte l'islam et mange du porc. Sur un malentendu ça peut passer
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Image
Je suis amoureux d'elle depuis maintenant plusieurs mois. Elle est incroyable, ses cheveux blonds, ses grands et magnifiques yeux bleus, une Française fière de son sang, de son histoire, de sa culture, de son patrimoine génétique.

Je suis d'origine magrébine et sa dernière vidéo ou elle dit que quoi que je fasse je ne serai JAMAIS Européen m'a détruit. D'une certaine manière je le savais déjà, mais je vivais dans le déni absolu, c'est fou ce que le déni est capable de vous faire croire. Hier j'ai été brusquement ramené à la réalité, et ç'a m'a fait très mal à l'intérieur.

Je sais qu'à ses yeux je ne serai jamais ce qu'elle désire.
Dès la naissance c'était déjà foutu pour moi, condamné à vivre une vie sans saveur ou je ne ressens que de l'envie pour ceux qui peuvent convoiter une fille comme elle.
khey, reste dans le camp de l'extrême islamisme, soit un vrai bougnoul, un vrai gnoul sanguinaire
:tarebarbu:

je respecte les vrais reubeux qui pillent, frappent et tuent les sales gwers que nous sommes

continue ce que tes ancêtres ont commencé, créé la 6ème république islamique de france,

fais 7 enfants minimum, ne deviens pas une merde de maghrébin complètement gwerisé, affaiblit par la doxa dominante (féminisme, cuckisme, nihilisme etc.)

ne devient pas un sale gwer, ne devient pas nous, ne fait pas cette erreur, mets à genoux cette sale pute d'escufion dans 30 ans quand il y aura la 6ème république islamique.

Mais par pitié garde ton essence originel de bougnoule, je le dis sérieusement.

de la part d'un sale gwer
il y a 2 ans
Ce piège à newfag
:jvccuck:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
et ça veut dire quoi ça ? c'est raciste
Un problème le cuck ?
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Un problème le cuck ?
ben c'est pas bien
il y a 2 ans
Image
Je suis amoureux d'elle depuis maintenant plusieurs mois. Elle est incroyable, ses cheveux blonds, ses grands et magnifiques yeux bleus, une Française fière de son sang, de son histoire, de sa culture, de son patrimoine génétique.

Je suis d'origine magrébine et sa dernière vidéo ou elle dit que quoi que je fasse je ne serai JAMAIS Européen m'a détruit. D'une certaine manière je le savais déjà, mais je vivais dans le déni absolu, c'est fou ce que le déni est capable de vous faire croire. Hier j'ai été brusquement ramené à la réalité, et ç'a m'a fait très mal à l'intérieur.

Je sais qu'à ses yeux je ne serai jamais ce qu'elle désire.
Dès la naissance c'était déjà foutu pour moi, condamné à vivre une vie sans saveur ou je ne ressens que de l'envie pour ceux qui peuvent convoiter une fille comme elle.
Mais si t'es blancos y'a pas de chance que tu ken une fille avec une armée des simps a ses bottes
:simpgif:
il y a 2 ans
Convoite les femmes de de la race à laquelle tu appartiens et laisse les gens tranquille
La "race" à laquelle il appartient est plus proche génétiquement de jesus que n'importe quels de tes ancêtres sur plusieurs générations
:xdd:

Si on considère qu'il est d'ascendance arabe, mais tu dois pas vraiment en avoir quelque chose à faire vu que tu généralises comme un deumeuré tout et n'mporte quoi
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'enculé qui déterre le topic
il y a 2 ans