Ce sujet a été résolu
Si vous vous voulez pas terminer au goulag
Y'a 57% qui mérite on va pas se le cacher
il y a 2 ans
42% maintenant
Bordel pauvre de toi
Les vrais 0 tout de onche je suis trop triste pour vous
Chaud . . . C'est si triste ce que tu dis
Bordel pauvre de toi
Les vrais 0 tout de onche je suis trop triste pour vous
Chaud . . . C'est si triste ce que tu dis
42% est encore plus étonnant
Bof, je suis plus triste pour d'autres 0 tout que pour moi-même, j'ai quand même 2-3 trucs dans ma vie qui la remplissent à peu près. Je détaillerai pas plus que ça mais certains sont bien plus à plaindre
Bof, je suis plus triste pour d'autres 0 tout que pour moi-même, j'ai quand même 2-3 trucs dans ma vie qui la remplissent à peu près. Je détaillerai pas plus que ça mais certains sont bien plus à plaindre
il y a 2 ans
42% est encore plus étonnant
Mais tous n'ont pas expliqué pourquoi, les raisons jouent beaucoup
Ca c'est une vraie phrase de 0 tout brisé, putain les 0 tout. . . J'espère que vous vous en sortirez, vous méritez pas ça je pense
Ca c'est une vraie phrase de 0 tout brisé, putain les 0 tout. . . J'espère que vous vous en sortirez, vous méritez pas ça je pense
il y a 2 ans
Toi tu es toujours mignonche
J'essaie toujours de l'être le plus possible
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'essaie toujours de l'être le plus possible
Pour quelle raison?
il y a 2 ans
Mais tous n'ont pas expliqué pourquoi, les raisons jouent beaucoup
Les raisons sont variées et jouent beaucoup, oui
Je pense qu'on peut arriver à être heureux sans être "100 tout", si on peut le dire comme ça. Il faut juste trouver comment.

Je pense qu'on peut arriver à être heureux sans être "100 tout", si on peut le dire comme ça. Il faut juste trouver comment.
il y a 2 ans
Les raisons sont variées et jouent beaucoup, oui

On est d'accord, les brigands 2 mrd
Oui enfin 0 tout c'est 0 tout quoi, y'a aucune joie dans le 0toutisme
il y a 2 ans
On est d'accord, les brigands 2 mrd
Je sais pas trop, pour moi tu peux quand même être heureux mais ça dépend des gens

il y a 2 ans
Je sais pas trop, pour moi tu peux quand même être heureux mais ça dépend des gens

Pas en étant 0 tout, 0 tout c'est -> 0 en TOUT
il y a 2 ans
Pas en étant 0 tout, 0 tout c'est -> 0 en TOUT
Y'a bien des moines heureux
il y a 2 ans
Y'a bien des moines heureux
Je pense pas que. . . Disons qu'on a pas trop le profil pour être moine sur le forum on est d'accord?
il y a 2 ans