Ce sujet a été résolu
Les règles me paraissent bien, manque de précision sur les nomi qui pourrait porter à confusion mais il me semble que c'est tout. J'ai beaucoup apprécié qu'ils proscrivent aussi l'éphébo', les sites y pensent jamais et pourtant ça a son utilité
Le site jamais eu de souci avec la modé' et très rarement avec des kheys donc tout roule

Le site jamais eu de souci avec la modé' et très rarement avec des kheys donc tout roule

Je vois, c'est clair et concis je te remercie grandement pour ta participation éclairée
Toutefois comment expliques tu ton badge 0 tout?
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Tous ceux qui ont répondu NON auront 1h de goulag :tasseLarme2:
De rien pour le honeypot
il y a 2 ans
Je vois, c'est clair et concis je te remercie grandement pour ta participation éclairée
Avec plaisir khey, je suis étonnée par les résultats du sondage
Le badge...
Alors euh... eh bien... J'ai eu le malheur de montrer mon 0 toutisme à un modo et j'ai fini avec ce badge
Le badge...
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Moi car je n'ai pas lu ceux de jvc, résultat: 2 millions de bans en 4 ans
Tant que c'est pas 6
il y a 2 ans
On a des devoirs bmg?
Nan mais je disais ça par rapport aux respect des autres on se doit d'être un minimum respectueux
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Avec plaisir khey, je suis étonnée par les résultats du sondage
Le badge...
Alors euh... eh bien... J'ai eu le malheur de montrer mon 0 toutisme à un modo et j'ai fini avec ce badge
Le badge...
Moi pas tant que ça, mais c'est très volatile, y'a eu 50-50, plus de oui, et maintenant plus de non
AYAAAAAAAAA montre le moi pitié
il y a 2 ans
Nan mais je disais ça par rapport aux respect des autres on se doit d'être un minimum respectueux
Toi tu es toujours mignonche
il y a 2 ans
Moi pas tant que ça, mais c'est très volatile, y'a eu 50-50, plus de oui, et maintenant plus de non
Y'avait 41% de "oui" quand j'ai regardé, étonnant, je pensais que les gens lisaient moins
Aya, j'ai juste parlé de ma situation
Ça m'apprendra mais en vrai je l'aime bien, il me rappelle les bons moments passés en voc sur le Discord Onche

il y a 2 ans
Les chambres à bans n'existent pas, je le DIS HAUT ET FORT
Je condamne fermement et je pointe du doigt le GOULAG
il y a 2 ans
Je condamne fermement et je pointe du doigt le GOULAG
Libérez Reynouard
il y a 2 ans
Y'avait 41% de "oui" quand j'ai regardé, étonnant, je pensais que les gens lisaient moins
Ça m'apprendra mais en vrai je l'aime bien, il me rappelle les bons moments passés en voc sur le Discord Onche

42% maintenant
Bordel pauvre de toi
Les vrais 0 tout de onche je suis trop triste pour vous
Chaud . . . C'est si triste ce que tu dis
Bordel pauvre de toi
Les vrais 0 tout de onche je suis trop triste pour vous
Chaud . . . C'est si triste ce que tu dis
il y a 2 ans