InscriptionConnexion
Le seul truc qui s'effondrera c'est votre pile de cadeaux
:risibo:

:Scorpioned:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Tiens, un citadin qui connait pas la campagne
:theMilk:

Déjà ici c'est 3 à 5 fusils par ferme/foyer, des chiens, des postes de tir et une maîtrise du terrain que tes rappeurs en survêtement n'ont pas, et si vous venez à 400, l'embouteillage sur la départementale sera tel que vous serez tous tiré comme des lapins avant même de sortir de la voiture.

Tout ça pour 15 fermes..

Non, faut se rendre à l'évidence, vous êtes inadaptés.et vous le resterez les rats des villes
:cafe:

Même une fois la ferme braquée, vous seriez intoxiqué au monoxyde de carbone au premier feu de cheminée
:cafe:

+ un vieillard de la campagne à ta place j'essaie rien, c'est les pires, les mecs ont fait la guerre d'Algérie le plus souvent
:CavilSuperman1:
Il a raison. Tes 4 ou 5 fusils feront rien devant des bandes de pilleurs.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Il a raison. Tes 4 ou 5 fusils feront rien devant des bandes de pilleurs.
:Risitas_wtf:

Ça reste largement à démontrer je pense
:chat_lunettes:

Et ne pas croire que y'a pas des fusils d'assaut, des gitans, des légionnaires, des militaires, des retraites de la police, des chasseurs partout, dans les campagnes..le "daron" de l campagne c'est pas le profil d'un cadre sup giga Fiotte en trotinette hein

Vos QLF et leurs AK47 font les malins et se montrent dans des clips, à la campagne ça parle pas, mais soyez pas naïfs, ça tire encore plus.

Vous croyez que les solides français vivent en banlieue ou à Paris, c'est ça ?

il y a 2 ans
Sah les parisiens dans les égouts
:Yilounmosk:

Nous à la campagne on a des rivières pour la flotte, et aucun parisien ne rentrera dans le village vous êtes prévenus
:theMilk:
Ceci
:inconnu_chasseur:
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:

Ça reste largement à démontrer je pense

Et ne pas croire que y'a pas des fusils d'assaut, des gitans, des légionnaires, des militaires, des retraites de la police, des chasseurs partout, dans les campagnes..le "daron" de l campagne c'est pas le profil d'un cadre sup giga Fiotte en trotinette hein

Vos QLF et leurs AK47 font les malins et se montrent dans des clips, à la campagne ça parle pas, mais soyez pas naïfs, ça tire encore plus.

Vous croyez que les solides français vivent en banlieue ou à Paris, c'est ça ?

On verra si le narratif sera conforme à la réalité
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
On verra si le narratif sera conforme à la réalité
:Mouais_Jesus:
Ça va dépendre des endroits évidemment.

Et même au sein d'un village de campagne , ça peut marcher ci et là..

De là à penser que se mettre dans la team pilleur des campagnes est une option safe, là je pense que nos raclures se mettent le AK dans l'oeil
:Yilounmosk:

Pire, je pense que t'as au moins 100 000 français des campagnes qui attendent ce grand soir en silence.
:CavilSuperman1:

Et qui vont allumer tout ce qui va s'approcher de moins de 50m de leur clôture.
il y a 2 ans
Dans les fermes, les paysans peuvent fabriquer des explosifs, des armes, avec des tracteurs tu peux repousser 25 bagnoles, creuser des tranchées en deux minutes, y'a des engins incroyables, t'as des autorisations de piège, etc.

C'est ultra hostile les citadins, essayer même pas, vous allez déjà vous embourber dans le premier chemin
:nez:
il y a 2 ans
De toutes façons ces pillages n'arriveront jamais..

Nos QLF ne vont jamais plus loin que le supermarché du coin, et nos citadins sont phasmatiques et desanussés.

Quand il sera vide, ils deferleront sur les autres supermarchés de banlieue, et iront piller les parisiens

Les campagnes seront safes et se protégeront comme à chaque fois.
il y a 2 ans
@Joshua_38 qui collectionne les bouteilles de pisse en attendant l’effondrement
:peur:
:rire:
Non je suis en famille actuellement

Je viens de leur annoncer leur cadeau de Noël
:NoelCat:

Des fils barbelés, ils sont hype , mon père qui me dit '' Bravo tu fais comme tes anciens ''
:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Exactement.

Par contre ils vont aller bouffer leurs congénères, qui habitent dans la grande ville à côté ou dans le quartier résidentiel qu'ils jalousent.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
L'actualité internationale et nationale te fait pas douter d'un effondrement prochain ?
Laisse kheyou , les aveugles vivent dans un le planche a billet Dream des communistes

Putain ils sont pas Ready quand ça va s'arrêter

:ChatNoelFume:
il y a 2 ans
Le nombre khey. Ça jouera beaucoup.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
J'achète de gros scotch après Noël. D'autres recommandations ?
Couvertures Draps et autres pour les fenêtres

Fils Barbelés, Échelle pour sortir entrer par les fenêtres du haut en condamnant le bas

Batterie Eco Flow

Cuve / Filtre a eau

Sacs de Riz

Voila quoi
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Le nombre de cartouche oui. Faut voir les débiles que c'était pendant les émeutes
:lebossahi:
il y a 2 ans
:rire:
Non je suis en famille actuellement

Je viens de leur annoncer leur cadeau de Noël

Des fils barbelés, ils sont hype , mon père qui me dit '' Bravo tu fais comme tes anciens ''
:alois_lunettes:
Bravo khey ça c’est un cadeau utile
:hap:

Bonnes fêtes de Noël à toi ainsi qu’à ta famille
:christ:
il y a 2 ans
De toutes façons ces pillages n'arriveront jamais..

Nos QLF ne vont jamais plus loin que le supermarché du coin, et nos citadins sont phasmatiques et desanussés.

Quand il sera vide, ils deferleront sur les autres supermarchés de banlieue, et iront piller les parisiens

Les campagnes seront safes et se protégeront comme à chaque fois.
déjà faudrait que le citadin passe une simple forêt ; c'est pourtant facile de se perdre et de tourner en rond + les chasseurs possèdent des compétences pour piéger un endroit que ne soupçonne pas le gogole en survet qui sort de son hlm pour foutre la merde
:crie2:

+ les types vont vite remarquer qu'ils sont pas dans un parking ou un terrain vague mais dans des bosquets, des villages avec des murets autour des propriétés et des cimetières faciles à utiliser et qu'ils n'ont pas le friendly fire
:risitas_ahi:

Pour un peu que certains savoirs en terme d'organisation et de préparation d'une défense ne se soient pas perdus, beaucoup de villages pourraient résister sans problème
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est vrai c'est un argument.

Ceci dit le nombre ne sert à rien si il n'y a aucune organisation, ça sera donc forcément des "bandes" ci et là plus ou moins organisée et c'est là où je vois pas du tout ce qu'ils vont aller faire dans les vraies campagnes.

Déjà faudrait qu'ils sachent où elles sont, faudrait s'y rendre et trouver l'essence, sans savoir ce qu'on va y trouver, etc, alors que t'as des centaines d'agglo moyennes à piller avant.

Non faut être réaliste, les campagnes seront peu ou pas touchées et le peu qu'elles le seront ça va être bain de sang pour les assaillants.

Par contre oui en petite et moyenne banlieue + ville ça peut faire un mad max je pense.
il y a 2 ans
Bravo khey ça c’est un cadeau utile
:hap:

Bonnes fêtes de Noël à toi ainsi qu’à ta famille
:christ:
:hypenoel:

Le plus dur sera l'absence du forom

Faudra creer un bar Forom'Onche après l'effondrement
:oui:

Et se regrouper.
il y a 2 ans
C'est vrai c'est un argument.

Ceci dit le nombre ne sert à rien si il n'y a aucune organisation, ça sera donc forcément des "bandes" ci et là plus ou moins organisée et c'est là où je vois pas du tout ce qu'ils vont aller faire dans les vraies campagnes.

Déjà faudrait qu'ils sachent où elles sont, faudrait s'y rendre et trouver l'essence, sans savoir ce qu'on va y trouver, etc, alors que t'as des centaines d'agglo moyennes à piller avant.

Non faut être réaliste, les campagnes seront peu ou pas touchées et le peu qu'elles le seront ça va être bain de sang pour les assaillants.

Par contre oui en petite et moyenne banlieue + ville ça peut faire un mad max je pense.
Fils barbelés, voiture pour barrer les routes , ça va dissuader, surtout si t'as des spots pour les surveiller et te défendre

Ce sera pas un jeu vidéo hein

Ils vont voir la résistance, entendre des coups de feu et ça va se chier dessus
il y a 2 ans
Fils barbelés, voiture pour barrer les routes , ça va dissuader, surtout si t'as des spots pour les surveiller et te défendre

Ce sera pas un jeu vidéo hein

Ils vont voir la résistance, entendre des coups de feu et ça va se chier dessus
Tu veux dire en agglomération ?

Franchement le mieux c'est de se casser dans les campagnes, non pas pour piller, mais pour rejoindre la résistance justement.

Et c'est ce qui va se passer je pense.

Vaut mieux acheter un bout de terrain forestier a la campagne que des accessoires de survie en milieu urbain je pense, c'est de l'argent mieux dépensé.
il y a 2 ans