Ce sujet a été résolu
A la campagne, auto-suffisant, sans immigrés aux alentours ect ... :dark_zidane:
Il faudra t'unir à d'autres gens pour faire face aux hordes de pilleurs.

il y a 2 ans
Macdark
2 ans
c'est nofake
l'info a été confirmé par le WEF en personne
https://leohohmann.substa[...]s-christmas-season-it-may
l'info a été confirmé par le WEF en personne
Ah oui...

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, après c'est le village ou ma famille vit depuis plus de 300 ans.
Donc en plus de la famille, il y a tout le village qui est READY.
Les citadins gauchistes qui fuieront ne seront pas admis.
Donc en plus de la famille, il y a tout le village qui est READY.
Les citadins gauchistes qui fuieront ne seront pas admis.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Rome pillé trois fois...
Pillage =/= effondrement
Après qu'appelles tu effondrement, on peut en discuter des heures mais si on a chacun des definition differente on va tourner en rond
Après qu'appelles tu effondrement, on peut en discuter des heures mais si on a chacun des definition differente on va tourner en rond
il y a 2 ans
Oui c'est ce qu'il dit et ça rejoins ce que je disais sur le fait de briser les chaines logistiques et pour completer les chaines de production
il y a 2 ans
2024 sera l'année ou tout augmentera d'un coup, rapport a l'économie russe a genou.
il y a 2 ans
Oui, et je suis prêt pour affronter cette épreuve, car par chez moi, l'ambiance golémique est particulièremeht lourde
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Sah les parisiens dans les égouts
Nous à la campagne on a des rivières pour la flotte, et aucun parisien ne rentrera dans le village vous êtes prévenus
Nous à la campagne on a des rivières pour la flotte, et aucun parisien ne rentrera dans le village vous êtes prévenus
il y a 2 ans
Sah les parisiens dans les égouts
Ceci
il y a 2 ans
Lien vers la Famoso prophétie ?
Sinon Kim DotCom pense pareil j'ai vu son dernier tweet.
Mais je crois que c'est Israel et les fêtes de fin d'année, les gens sont à cran mais ça va bien se passer
Sinon Kim DotCom pense pareil j'ai vu son dernier tweet.
Mais je crois que c'est Israel et les fêtes de fin d'année, les gens sont à cran mais ça va bien se passer
il y a 2 ans
Tiens, un citadin qui connait pas la campagne
Déjà ici c'est 3 à 5 fusils par ferme/foyer, des chiens, des postes de tir et une maîtrise du terrain que tes rappeurs en survêtement n'ont pas, et si vous venez à 400, l'embouteillage sur la départementale sera tel que vous serez tous tiré comme des lapins avant même de sortir de la voiture.
Tout ça pour 15 fermes..
Non, faut se rendre à l'évidence, vous êtes inadaptés.et vous le resterez les rats des villes
Même une fois la ferme braquée, vous seriez intoxiqué au monoxyde de carbone au premier feu de cheminée
+ un vieillard de la campagne à ta place j'essaie rien, c'est les pires, les mecs ont fait la guerre d'Algérie le plus souvent
Déjà ici c'est 3 à 5 fusils par ferme/foyer, des chiens, des postes de tir et une maîtrise du terrain que tes rappeurs en survêtement n'ont pas, et si vous venez à 400, l'embouteillage sur la départementale sera tel que vous serez tous tiré comme des lapins avant même de sortir de la voiture.
Tout ça pour 15 fermes..
Non, faut se rendre à l'évidence, vous êtes inadaptés.et vous le resterez les rats des villes
Même une fois la ferme braquée, vous seriez intoxiqué au monoxyde de carbone au premier feu de cheminée
+ un vieillard de la campagne à ta place j'essaie rien, c'est les pires, les mecs ont fait la guerre d'Algérie le plus souvent
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0