Ce sujet a été résolu
Jsuis radis 

C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Ça fait 10 ans qu'on dit ça, la réalité c'est qu'il n'y aura pas d'effondrement, juste une degradation constante de la qualité de vie, que les golems accepteront
il y a 2 ans
Tu as fait du stock je sais. J'achète des boîtes de corneed beef et autres, je stock aussi.

il y a 2 ans
ColinMcCrash
2 ans
Ça fait 10 ans qu'on dit ça, la réalité c'est qu'il n'y aura pas d'effondrement, juste une degradation constante de la qualité de vie, que les golems accepteront
L'actualité internationale et nationale te fait pas douter d'un effondrement prochain ?

il y a 2 ans-PEMT
Leoben
2 ans
@Joshua_38 qui collectionne les bouteilles de pisse en attendant l’effondrement
il y a 2 ans
Ça, j'ai pas compris par contre. Il faut fermer les volets ou les stores et boucher les trous ?

il y a 2 ans
100% READY perso
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'actualité internationale et nationale te fait pas douter d'un effondrement prochain ?
Non, ça veut pas dire que je crois pas à des périodes de crise grave (sécuritaire, économique ou autre) mais pas un effondrement, la seule chose qui pourrait provoquer un effondrement à mon avis serait un evenement naturel grave, qui endomagerait gravement les chaines logistiques et de communication.
il y a 2 ans
c'est nofake
l'info a été confirmé par le WEF en personne
https://leohohmann.substa[...]s-christmas-season-it-may
l'info a été confirmé par le WEF en personne
il y a 2 ans
Tu te prépare comment ?
A la campagne, auto-suffisant, sans immigrés aux alentours ect ... :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0