InscriptionConnexion
Bah les stats sur le travail. Ils travaillent (légalement hein) et les stats le montrent.
plus de 60% des gnoules et des N sont au RSA fdp
il y a 2 ans
C'est pas la couleur de peau le problème.
C'est le comportement
:DanceParty:
:maracas:
:DanceParty:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
En soit c'est vraiment hilarant de voir que les arabes pensent que 30% de la population adulte (électeurs Zemmour+MLP) les détestent pour absolument aucune raison rationnelle, ils s'imaginent sincèrement que c'est à cause d'occultes raisons comme leur couleur de peau, le fait qu'ils mangent du couscous et autres

Pas à un seul moment ils ne peuvent ne serait-ce qu'envisager que ces millions de blancs ont une toute petite raison pour être mécontents de leur présence ici, non non, ils sont forcément manipulés par on ne sait trop quoi ou qui, si ils côtoyaient (ce qu'ils font déjà) Marmoud et sa famille ils verraient à quel point les allogènes afro-maghrébins sont des gens sympathiques et agréables
Tu t'es pas dit que les maghrébins aussi en avaient ras le cul des fils de pute de dealers ?
il y a 2 ans
Ouais t'es un kj c'est ce que je dis le gros pédophile.
cocasse , va niquer ta pute de 6 ans , SALE GRIS
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
plus de 60% des gnoules et des N sont au RSA fdp
Non le juif sale fils de cendre les stats montrent l'exact inverse.
il y a 2 ans
cocasse , va niquer ta pute de 6 ans , SALE GRIS
Venant d'un suceur de youpin c'est étonnant, sale gweron au cul crade.
il y a 2 ans
Tu t'es pas dit que les maghrébins aussi en avaient ras le cul des fils de pute de dealers ?
Pourquoi ils les dégagent pas manu militari ?
:)
il y a 2 ans
Ce que tu ne comprends pas c'est que pour la majorité ils s'en foutent COMPLETEMENT de la politique, pour eux c'est un truc de "gwers" qui n'a aucun intérêt, ils ne voient le monde qu'à travers le prisme racial

Tu penses que 90% d'entre eux votent pour le PS/Mélenchon car ce sont de grands amoureux de la dialectique matérialiste de Marx ou parce que ces gens leur promettent de l'argent gratuit pris aux blancs ?
il y a 2 ans
Toujours les mêmes questions alors que vous connaissez déjà la réponse

Et non constantin ce n'est pas juste du racisme gratuit
il y a 2 ans
Perso je déteste pas les arabes et les noirs par défaut, je suis juste anti immigration et encore plus quand ladite immigration pose problème ...
:risibo:
il y a 2 ans-PEMT
Perso les noirs me debectent avec leurs grand nez et grande bouche on dirait la caricature d'un humain sans même parler de leurs cheveux semblable à des poils de cul, je comprends qu'il ne s'assument pas et qu'ils consomment beaucoup dans l'industrie des faux cheveux et de crème blanchissante mais honnêtement je ferait pareil à leur place car ils sont tellement moche que sans artifice ca donne juste aux gens envie de vomir :/ (de plus leurs femmes ressemblent à des hommes et ont pour la plupart 0 feminité j'y touche pas meme avec une capote sur mon baton)
il y a 2 ans-PEMT
Bah si ils foutent la merde.
Ah yes les famosos portugais qui tiennent le mur de la cité, los famosos italien qui font des attentats et egorgent des français. Les fameux dealers de shit polonais
il y a 2 ans
Tu trouverais ca cool qu'une enorme communauté de blancos soit presente dans chaque pays arabes et noir?
:risitas_2:
C'est déjà le cas au maroc avec des centaines de milliers de français qui parlent pas la langue, vivent qu'entre eux et ne participent pas à l'économie locale tout en voyant pour l'extrême droite en France.
il y a 2 ans
Etant donné qu'il n'y a littéralement aucun signe montrant cela oui je ne me suis jamais dit ça
il y a 2 ans
On est pas armé contrairement à eux. En tant que maghrebix je me suis déjà fait attaquer au couteau par un dégénéré sous crack, tunisien sûrement vu son accent.

Si les juges juifs arrêtaient de les libérer au bout de 6 mois aprèd un viol/meurtre on en serait pas là.
il y a 2 ans
Parce qu'on est fiché s quand on nettoie nos quartiers de cette saloperie, l'état profond préfère avoir des consommateurs qui vivent qu'à travers l'appât du gain que des fondamentalistes qui vivent dans la sobriété
il y a 2 ans
Ah yes les famosos portugais qui tiennent le mur de la cité, los famosos italien qui font des attentats et egorgent des français. Les fameux dealers de shit polonais
Oui oui, des millions de maghrébins mais faut généraliser sur les 5 attentats bien vu le haut QI. T'es à l'X j'imagine ?
il y a 2 ans
Franchement j'ai des amis de toutes couleurs et je m'en fou bien des insultes sur le net, ca arrive.

Je suis moi même en partie africain (metisse) et j'ai beaucoup touché a la culture.

Je pense que traiter tel ou tel couleur d'idiot ou ce genre de choses c'est être extrêmement ignorants.

Les ancêtres des noirs et arabes étaient des savants, les arabes avaient une très bonne médecine et une bonne logique.

Moi mon problème, et ca fait un peu but contre son camp, c'est particulièrement les noirs et arabes européens actuel, j'ai moi aussi vécu en cité, connu la pauvreté pourtant j'ai toujours aspiré a meilleur, c'est fou comment beaucoup de gens se complaisent dans la médiocrité, j'en parlais avec un ami noir et on est tombé sur le même jugement, notre peuple ne va nul part.

On s'affiche dans les transports en commun ou dans la rue, on ne fait pas d'effort à l'école ou même nul part.

Meme un domaine ou on sortir notre épingle (le sport), on fout rien on joue a la cité sans vraiment bosser suffisamment pour pouvoir espérer être le futur Mbappe (de toutes façons beaucoup prefere draguer ou se lancer dans le rap sans talent).

Aujourd'hui je suis en etudes supérieur et plus que jamais je vois cette différence avec d'autres, j'ai été dans des écoles de bourgeois et je n'ai jamais senti de racisme, pourtant ca existe et je le sais mais entouré de blanc, j'étais bonne élève et yes life, jamais eu de soucis.

En Amérique des hommes se sont battus pour la fin de l'esclavage, des noirs peuvent faire des etudes ou reussir dans l'art, pourquoi on en profite pas? Ca me sidère, beaucoup prefere jouer les bandits dans des bâtiments qui pu le pipi..
il y a 2 ans
Perso je détestent pas les noirs c'est juste qu'avec leurs gros nez bouche et leur qi ca en fait les moins enviable car cons et moche pour l'extrême majorité (évidement il a y des noirs bg et intelligent mais je les vois pas dans la rue en tout cas)
il y a 2 ans
Parce qu'on est fiché s quand on nettoie nos quartiers de cette saloperie, l'état profond préfère avoir des consommateurs qui vivent qu'à travers l'appât du gain que des fondamentalistes qui vivent dans la sobriété
C'est très bien, je pense sincèrement qu'aucun blanc au monde n'est dérangé par le fait que vous priez on ne sait trop qui dans on ne sait quelle direction

On ne veut juste plus vous voir ici, en France, vraiment, c'est tout, je pense que ce n'est pas beaucoup demandé que de vous réclamer de pratiquer vos traditions ancestrales chez vous, au maghreb, loin
il y a 2 ans