Ce sujet a été résolu
Perso je déteste personne moi tant que chacun est chez soi.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Question d'expériences de la vie.
Un peu comme le paysan connaît ses bêtes à force de les côtoyer.
Un peu comme le paysan connaît ses bêtes à force de les côtoyer.
il y a 2 ans
t'es con ou quoi je suis de ton avis

Mauvaise citation oups, toutes mes excuses

il y a 2 ans
Oui, qu'est-ce qu'on ferait sans eux, les addicts au crack et autres seraient bien dans l'embarra sans eux
il y a 2 ans
ils ont été dès le départ rejeter bien avant qu'il y ait une culture de cité la culture de cité viens d'ailleurs de là
Ouin ouin toujours une bonne excuse
Pourtant les Portugais et les italiens se sont fait rejeter eux aussi !
Pourtant aujourd'hui ils ne foutent pas la merde
il y a 2 ans
DofusPourpre
2 ans
Pourquoi vous haissez un humain juste car il est physiquement différent ?
Jamais compris
il y a 2 ans
aideespoir
2 ans
j'ai rien contre les noix par contre les autres

Un kj nous déteste oh lala quelle tragédie.
Vivement l'extermination de ta fin de race par les juifs.

Vivement l'extermination de ta fin de race par les juifs.

il y a 2 ans
Ah ouais ? Lesquelles de stats je te prie ?
Je suis sur téléphone donc je vais avoir un peu de mal à ouvrir Library of hate mais je te laisse me surprendre
Je suis sur téléphone donc je vais avoir un peu de mal à ouvrir Library of hate mais je te laisse me surprendre
il y a 2 ans
Ouin ouin toujours une bonne excuse
il y a 2 ans
Ah ouais ? Lesquelles de stats je te prie ?
il y a 2 ans
je suis pas un kj sale fils de pute de gris apprend la signification de ma photo de profil
il y a 2 ans
je suis pas un kj sale fils de pute de gris apprend la signification de ma photo de profil
il y a 2 ans
En soit c'est vraiment hilarant de voir que les arabes pensent que 30% de la population adulte (électeurs Zemmour+MLP) les détestent pour absolument aucune raison rationnelle, ils s'imaginent sincèrement que c'est à cause d'occultes raisons comme leur couleur de peau, le fait qu'ils mangent du couscous et autres
Pas à un seul moment ils ne peuvent ne serait-ce qu'envisager que ces millions de blancs ont une toute petite raison pour être mécontents de leur présence ici, non non, ils sont forcément manipulés par on ne sait trop quoi ou qui, si ils côtoyaient (ce qu'ils font déjà) Marmoud et sa famille ils verraient à quel point les allogènes afro-maghrébins sont des gens sympathiques et agréables
Pas à un seul moment ils ne peuvent ne serait-ce qu'envisager que ces millions de blancs ont une toute petite raison pour être mécontents de leur présence ici, non non, ils sont forcément manipulés par on ne sait trop quoi ou qui, si ils côtoyaient (ce qu'ils font déjà) Marmoud et sa famille ils verraient à quel point les allogènes afro-maghrébins sont des gens sympathiques et agréables
il y a 2 ans-PEMT
Bon l'auteur, qu'est ce que tu connais des arabes et des noirs ?
Tu habites au milieu d'eux ? Tu les fréquentes ?
Tu habites au milieu d'eux ? Tu les fréquentes ?
il y a 2 ans-PEMT
En soit c'est vraiment hilarant de voir que les arabes pensent que 30% de la population adulte (électeurs Zemmour+MLP) les détestent pour absolument aucune raison rationnelle, ils s'imaginent sincèrement que c'est à cause d'occultes raisons comme leur couleur de peau, le fait qu'ils mangent du couscous et autres
il y a 2 ans