Ce sujet a été résolu
Vous pouvez jouer à la beta sans payer les kheys, il y a une faille :
Je me dis que ça fera plaisir à quelques personnes de tester la BETA de Diablo IV, mais seulement vous avez la flemme de payer pour ça (ce qui est logique).
Y a moyen de l'avoir gratuitement avec Amazon.
Étape 1 : Allez sur Amazon :
https://www.amazon.fr/ACT[...]o+%2Caps%2C280&sr=8-1
Étape 2 : Cliquez sur "Précommandez maintenant"
Étape 3 : Au moment du moment de paiement, choisissez-en un, prenez bancontact, continuez sur la page de paiement
Étape 4 : Quand vous serez sur la page des coordonnées bancaires, vous allez recevoir un mail d'Amazon avec le code de la BETA.
Étape 5 : Fermez la page avec la demande pour entrer les coordonnées bancaires.
Étape 6 : Rentrez le code de la BETA sur le site officiel de Diablo (Le lien est directement dans le mail avec les démarches)
Étape 7 : Annulez la précommande sur Amazon (de toute façon il attend toujours un moyen de paiement donc il peut pas débiter d'argent sur des coordonnées bancaires qu'il ne connait pas)
Étape 8 : Pré-téléchargez la BETA et amusez-vous !
Ça fonctionne sur tous les supports, même si vous prenez sur PS5, j'ai rentré le code sur PC (puisque c'est lié au compte Battlenet, il vous demande le support sur lequel vous voulez activer).
Je me dis que ça fera plaisir à quelques personnes de tester la BETA de Diablo IV, mais seulement vous avez la flemme de payer pour ça (ce qui est logique).
Y a moyen de l'avoir gratuitement avec Amazon.
Étape 1 : Allez sur Amazon :
Étape 2 : Cliquez sur "Précommandez maintenant"
Étape 3 : Au moment du moment de paiement, choisissez-en un, prenez bancontact, continuez sur la page de paiement
Étape 4 : Quand vous serez sur la page des coordonnées bancaires, vous allez recevoir un mail d'Amazon avec le code de la BETA.
Étape 5 : Fermez la page avec la demande pour entrer les coordonnées bancaires.
Étape 6 : Rentrez le code de la BETA sur le site officiel de Diablo (Le lien est directement dans le mail avec les démarches)
Étape 7 : Annulez la précommande sur Amazon (de toute façon il attend toujours un moyen de paiement donc il peut pas débiter d'argent sur des coordonnées bancaires qu'il ne connait pas)
Étape 8 : Pré-téléchargez la BETA et amusez-vous !
Ça fonctionne sur tous les supports, même si vous prenez sur PS5, j'ai rentré le code sur PC (puisque c'est lié au compte Battlenet, il vous demande le support sur lequel vous voulez activer).
il y a 2 ans
La beta commence à 17h, jusqu'à ce dimanche 20h (il me semble que c'est 20h, en tout cas c'est jusqu'à dimanche)
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Sah quel plaisir d'enculer Blizzard

Ils nous enculent depuis tellement longtemps
à nous de les empaler désormais
LE MONDE EST A NOUS
à nous de les empaler désormais
LE MONDE EST A NOUS
il y a 2 ans