InscriptionConnexion
balek de ce jeu de merde
il y a 2 ans
Image

N'oubliez pas d'annuler votre pré-commande après avoir récupéré et appliquer votre code beta sur votre compte.
:)
J'avoue, n'oubliez surtout pas. Faut pas qu'un seul centime aille de votre poche à celle de ces enculés de voleurs et d'escrocs
:risi8:
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Vous pouvez jouer à la beta sans payer les kheys, il y a une faille :

Je me dis que ça fera plaisir à quelques personnes de tester la BETA de Diablo IV, mais seulement vous avez la flemme de payer pour ça (ce qui est logique).

Y a moyen de l'avoir gratuitement avec Amazon.

Étape 1 : Allez sur Amazon : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/ACT[...]o+%2Caps%2C280&sr=8-1
Étape 2 : Cliquez sur "Précommandez maintenant"
Étape 3 : Au moment du moment de paiement, choisissez-en un, prenez bancontact, continuez sur la page de paiement
Étape 4 : Quand vous serez sur la page des coordonnées bancaires, vous allez recevoir un mail d'Amazon avec le code de la BETA.
Étape 5 : Fermez la page avec la demande pour entrer les coordonnées bancaires.
Étape 6 : Rentrez le code de la BETA sur le site officiel de Diablo (Le lien est directement dans le mail avec les démarches)
Étape 7 : Annulez la précommande sur Amazon (de toute façon il attend toujours un moyen de paiement donc il peut pas débiter d'argent sur des coordonnées bancaires qu'il ne connait pas)
Étape 8 : Pré-téléchargez la BETA et amusez-vous !

Ça fonctionne sur tous les supports, même si vous prenez sur PS5, j'ai rentré le code sur PC (puisque c'est lié au compte Battlenet, il vous demande le support sur lequel vous voulez activer).
Go le cuck, retourne nourrir ton maître
:AAH:
il y a 2 ans
Du coup vous aller jouer quelle classe?

persoent
:d)
Druide
il y a 2 ans
Mais y a moyen de faire ban son compte Blizzard si on fait ça ? Je vais le faire sur un nouveau compte par précaution
:Synthwave:
il y a 2 ans
Je sais pas, j'hésite entre barbare, necro et druide
:Spawn:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

persoent
Druide
y a quoi comme classes
il y a 2 ans
Mais y a moyen de faire ban son compte Blizzard si on fait ça ? Je vais le faire sur un nouveau compte par précaution
Y a pas de raison, j'espère juste pas être emmerdé par Amazon par contre
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Personne s'y intéresse ?
c'est quoi le laucher ?
il y a 2 ans
Cimer l'op
ceci
:DanceParty:
il y a 2 ans
Je pense pas, la faille vient d'Amazon pas de Blizzard, et c'est qu'une beta ils s'en foutent, hier des gens utilisaient la faille pour vendre des clés
:ok:
il y a 2 ans
y a quoi comme classes
Druide, barbare, nécromancien, sorcière et voleuse
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

persoent
Druide
Barbare comme à chaque putain de fois
:CHAD4:
il y a 2 ans
y a quoi comme classes
le barbare, la sorcière, le druide, la voleuse et le nécromancien
il y a 2 ans
c'est quoi le laucher ?
il y a 2 ans
ayyyyyyao je certifie le nofake, merci khey
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

persoent
Druide
La même, j'ai hâte de tester cette classe

apparemment ça va être la plus complexe
il y a 2 ans
necro pour moi
il y a 2 ans
Que l'on décerne une médaille a ce key
:maracas:
il y a 2 ans
Au passage y a des récompenses pour le jeu final en jouant à la bêta

Titre supplicié initial ou victime initiale : reçu pour avoir atteint Kyovashad avec un personnage

Titre prospecteur précoce ou prospectrice précoce : reçu pour avoir atteint le niveau 20 avec un personnage

Objet ornemental pack de loup bêta : reçu pour avoir atteint le niveau 20 avec un personnage

Image
il y a 2 ans