Ce sujet a été résolu
/ban gladosai
il y a 2 ans
Pas très dur clodo, maintenant va bosser feignasse ratée, ensuite tu me parleras de social ou je sais pas quoi, ptdr
il y a 2 ans
Après je comprends pas la charge contre le topic blabla. Surtout qu'il a rien de sectaire, ils sont entre eux mais je n'ai jamais vu un quelconque "rejet" de participant au topic.

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Après je comprends pas la charge contre le topic blabla. Surtout qu'il a rien de sectaire, ils sont entre eux mais je n'ai jamais vu un quelconque "rejet" de participant au topic.
C est une vaste blague je rigole bien sur
/ban gladosai
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Oula si justement, dès qu’il y a un nouveau ou quelqu’un qu’ils n’acceptent pas, ils l’insultent ect
il y a 2 ans
Oula si justement, dès qu’il y a un nouveau ou quelqu’un qu’ils n’acceptent pas, ils l’insultent ect
Il y a un topic modération

il y a 2 ans
Ah mais c'est ma meuf depuis le début, comment ne l'ai-je pas reconnu, cette 7,5/10
il y a 2 ans
Il y a un topic modération
Le blabla est protégé, le harcèlement est toléré à un certain niveau
il y a 2 ans
Arrête de mentir c'est faux, mais si les nouveaux qui viennent sont des timbrés comme petitminou oui, on a des réactions dans les moments où il le mérite oui, je vois pas ce qu'il y a de déconnant à ça
il y a 2 ans
Le blabla est protégé, le harcèlement est toléré à un certain niveau
Surtout que Jouhn a été au goulag 5 jours il y a pas si longtemps

il y a 2 ans
Surtout que Jouhn a été au goulag 5 jours il y a pas si longtemps
Pour un motif fallacieux et erroné on va pas se mentir, mais bon l'art peut choquer je l'entends, toutefois cela n'en reste pas moins de l'art
il y a 2 ans