Ce sujet a été résolu
Dans la secte y a le gourou :john
Et les adeptes: popa,pasteque,leboss et bien d autres
Mais ce qu il faut savoir c est que il y a bon nombre de
la bas Et ça quand on regarde le forum c est quand meme etonnant que ces creature legendaires soit la bas
Mais bon
Il faut savoir aussi que c est une communauté tres soudée avec c est propre delire et ces propres vanne, un forum dans le forum en somme
De plus on pourait ce dire ah tient le forum il sont speciaux et meme taré des fois , mais la mon pauvre le blabla : tu vas pas etre deçu du voyage
Mais il sont quand meme sympa enfin dans le blabla j ai l impression qu il y a deux groupe un super sympa et gentil et un autre avec des bon gros taré
Voila mon avis sur le blabla et vous ?
Et les adeptes: popa,pasteque,leboss et bien d autres
Mais ce qu il faut savoir c est que il y a bon nombre de
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
Mais bon
Il faut savoir aussi que c est une communauté tres soudée avec c est propre delire et ces propres vanne, un forum dans le forum en somme
De plus on pourait ce dire ah tient le forum il sont speciaux et meme taré des fois , mais la mon pauvre le blabla : tu vas pas etre deçu du voyage
Mais il sont quand meme sympa enfin dans le blabla j ai l impression qu il y a deux groupe un super sympa et gentil et un autre avec des bon gros taré
Voila mon avis sur le blabla et vous ?
/ban gladosai
il y a 2 ans
Sacré Gontran,
Toujours la parole exacte, le verbe juste.
Mes salutations à ses maîtres.
Cordialement, Pascal
Toujours la parole exacte, le verbe juste.
Mes salutations à ses maîtres.
Cordialement, Pascal
il y a 2 ans
La messe est dites, merci à mes adeptes de m'avoir rapporté les propos tenues à notre encontre, je les valides néanmoins, à bon entendeur
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Des gros enculés faut lock le topic
Ah ben non il s amuse c est comme un aquarium ou un zoo
/ban gladosai
il y a 2 ans
Nnnn nooooooô’nnnn n.
Qu est ce que tu viens pas de faire mon pauvre
Qu est ce que tu viens pas de faire mon pauvre
/ban gladosai
il y a 2 ans