Ce sujet a été résolu
Confirmé par le vécu pour ma part, ceux qui sont déja allés en Espagne/italie chez des locaux savent :dark_zidane:
Le nombre de témoignages que j'ai lu de gens qui sont partis en scandinavie et qui reçoivent à peine un verre d'eau chez des "amis" :dark_zidane:
Le pire c'est aux Pays-Bas, ces fils de pute peuvent même t'envoyer une NOTE te réclamant quelques euros pour le bol de cacahuètes, je plaisante même pas :dark_zidane:
Cherchez "unlikely to be offered food map" et lisez les témoignages :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
si tu peux je peux te répondre à ça façon frederic delavier
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Confirmé par le vécu pour ma part, ceux qui sont déja allés en Espagne/italie chez des locaux savent :dark_zidane:
Le nombre de témoignages que j'ai lu de gens qui sont partis en scandinavie et qui reçoivent à peine un verre d'eau chez des "amis" :dark_zidane:
Le pire c'est aux Pays-Bas, ces fils de pute peuvent même t'envoyer une NOTE te réclamant quelques euros pour le bol de cacahuètes, je plaisante même pas :dark_zidane:
Cherchez "unlikely to be offered food map" et lisez les témoignages :dark_zidane:
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Aya l'Islande à côté de la France
eurovisioned :dark_zidane:
il manque juste l'australie :dark_zidane:
il manque juste l'australie :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Putain l'Islande en face de la Bretagne
j'en apprends sur la géographie tous les jours
il y a 2 ans
MereLusine
2 ans
Sud = hospitalité
Nord = égoïsme
Chaud
Nord = égoïsme
Chaud
oups la pill :dark_zidane:
il y a 2 ans
Dopel
2 ans
Putain l'Islande en face de la Bretagne
l'islande a été bougée sur nos cotes pour faire de la place au texte :dark_zidane:
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
perso je savais pas que l'Islande était si proche des côtes françaises
il y a 2 ans
l'islande a été bougée sur nos cotes pour faire de la place au texte :dark_zidane:
il y a 2 ans
perso je savais pas que l'Islande était si proche des côtes françaises
depuis Brest tu peux voir les fjords avec des jumelles askip :dark_zidane:
il y a 2 ans
les néerlandais ces rats qui connaissent pas le principe de réciprocité :dark_zidane:
je t'offre un café chez moi pour le confort d'en avoir un au moment présent, en sachant que tu pourras m'en offrir un chez toi pour les mêmes raisons :dark_zidane:
Les nordiques se font pas confiance entre eux, donc ils font pas ça :dark_zidane:
je t'offre un café chez moi pour le confort d'en avoir un au moment présent, en sachant que tu pourras m'en offrir un chez toi pour les mêmes raisons :dark_zidane:
Les nordiques se font pas confiance entre eux, donc ils font pas ça :dark_zidane:
il y a 2 ans
MereLusine
2 ans
Sud = hospitalité
Nord = égoïsme
Chaud
Nord = égoïsme
Chaud
Sud = bas QI
Nord = haut QI
Chaud
Nord = haut QI
Chaud
il y a 2 ans
bah logique tu vas chez quelqu'un c'est pas pour grailler sa bouffe comme un porc
il y a 2 ans
En même temps quand tu fais la sieste toute la journée t'as le temps de faire à manger
il y a 2 ans
Sud = bas QI
Nord = haut QI
Chaud
Nord = haut QI
Chaud
Aucune invention nordique = low iq
il y a 2 ans
la repdill est dure à avaler :dark_zidane:
quel bonheur quand tu va voir des amis italiens bordel :dark_zidane:
ils sortent le prosciutto coupé frais depuis la jambe, hop les gateaux apéro aux olives, hop le pain avec huile d'olive, hop le ptit verre de bon vin toscan :dark_zidane:
enculé j'en salive rien que d'y penser :dark_zidane:
quel bonheur quand tu va voir des amis italiens bordel :dark_zidane:
ils sortent le prosciutto coupé frais depuis la jambe, hop les gateaux apéro aux olives, hop le pain avec huile d'olive, hop le ptit verre de bon vin toscan :dark_zidane:
enculé j'en salive rien que d'y penser :dark_zidane:
il y a 2 ans