Ce sujet a été résolu
lachancla
2 ans
En même temps quand tu fais la sieste toute la journée t'as le temps de faire à manger
hé ho, bâtir des civilisations ça épuise :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Aucune invention nordique = low iq
Juste tout depuis la révolution industrielle
il y a 2 ans
je suis moitié normand moitié rital, j'ai un pied dans les deux mondes et niveau hospitalité les italiens sont introllables :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Juste tout depuis la révolution industrielle
qui a fondé les civilisations dans lesquelles ces révolutions ont eu lieu? :dark_zidane:
QUI???? :dark_zidane:
QUI???? :dark_zidane:
il y a 2 ans
hé ho, bâtir des civilisations ça épuise :dark_zidane:
il y a 2 ans
la repdill est dure à avaler :dark_zidane:
quel bonheur quand tu va voir des amis italiens bordel :dark_zidane:
ils sortent le prosciutto coupé frais depuis la jambe, hop les gateaux apéro aux olives, hop le pain avec huile d'olive, hop le ptit verre de bon vin toscan :dark_zidane:
enculé j'en salive rien que d'y penser :dark_zidane:
quel bonheur quand tu va voir des amis italiens bordel :dark_zidane:
ils sortent le prosciutto coupé frais depuis la jambe, hop les gateaux apéro aux olives, hop le pain avec huile d'olive, hop le ptit verre de bon vin toscan :dark_zidane:
enculé j'en salive rien que d'y penser :dark_zidane:
oh putain Latins > tout ce qu'il y a au nord de la manche et à l'est du rhin
Pour y être allé, tout le séjour n'a été que plaisirs gustatifs alignés les uns après les autres, de Tropea à Rimini, de la pizza napolitaine au limoncello de bâtard sous le soleil d'été
Pour y être allé, tout le séjour n'a été que plaisirs gustatifs alignés les uns après les autres, de Tropea à Rimini, de la pizza napolitaine au limoncello de bâtard sous le soleil d'été
il y a 2 ans
Les romains cad absolument pas les ritales djd qui savent rien faire à part des spaghettis et des pizzas
il y a 2 ans
au moins les nordiques sont honnetes y'a aucune ambiguité avec eux pas comme ces fourbes de sudiste pret à te mettre des coups de couteau dans le dos
il y a 2 ans
Les romains cad absolument pas les ritales djd qui savent rien faire à part des spaghettis et des pizzas
tu va pas m'apprendre la cuisine italienne non plus quand même :dark_zidane:
reste dans ton domaine d'expertise, si toutefois tu en as un :dark_zidane:
reste dans ton domaine d'expertise, si toutefois tu en as un :dark_zidane:
il y a 2 ans
Oui j'avais déjà entendu ça. Des témoignages de gens qui étant gosse aller jouer chez des copains et à l'heure du goûter ils attendaient dans une pièce a côté que le dit copain avait fini de manger.
il y a 2 ans
GiorgioArmani
2 ans
Oui j'avais déjà entendu ça. Des témoignages de gens qui étant gosse aller jouer chez des copains et à l'heure du goûter ils attendaient dans une pièce a côté que le dit copain avait fini de manger.
les suédois font ça oui :dark_zidane:
lunaire :dark_zidane:
j'avais un ami suédois a l'école primaire, je n'ai AUCUN souvenir d'avoir manger quoi que ce soit toutes les fois ou je suis venu chez lui :dark_zidane:
j'avais un ami suédois a l'école primaire, je n'ai AUCUN souvenir d'avoir manger quoi que ce soit toutes les fois ou je suis venu chez lui :dark_zidane:
il y a 2 ans
Aucun savoir vivre ces fils de pute et ça passe pour les bons élèves soit disant plus civilisés
il y a 2 ans
coup de gressini dans le dos pour nous autres :dark_zidane:
le seul risque que tu prends en venant chez un italien c'est de repartir avec des kilos en trop :dark_zidane:
le seul risque que tu prends en venant chez un italien c'est de repartir avec des kilos en trop :dark_zidane:
il y a 2 ans
les suédois font ça oui :dark_zidane:
Les allemands aussi. J'avais vu un karambolage sur arte a ce propos
il y a 2 ans
Ya 2 Bretagne depuis toujours les khey bien votre grotte ?
il y a 2 ans
c'est la mentalité : dans le sud on sait recevoir
les Nordites c'est toujours 3 trucs à grailler quand tu vas bouffer chez eux
les Nordites c'est toujours 3 trucs à grailler quand tu vas bouffer chez eux
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
incompréhensible :dark_zidane:
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Confirmé par le vécu pour ma part, ceux qui sont déja allés en Espagne/italie chez des locaux savent :dark_zidane:
Le nombre de témoignages que j'ai lu de gens qui sont partis en scandinavie et qui reçoivent à peine un verre d'eau chez des "amis" :dark_zidane:
Le pire c'est aux Pays-Bas, ces fils de pute peuvent même t'envoyer une NOTE te réclamant quelques euros pour le bol de cacahuètes, je plaisante même pas :dark_zidane:
Cherchez "unlikely to be offered food map" et lisez les témoignages :dark_zidane:
Comment ça unlikely en bretagne
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans