Créer un compteSe connecter
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
50+47+7 ça fait pas 100 madame
:cigarette_1:
c’est une desco qui fait genre, ridicule

:Patron_de_boite:
il y a 3 ans
pas mon but de les changer, je fais juste état de mon propre système de pensée que, dans cette situation précise, j'estime supérieur ainsi que pertinent :dark_zidane:

surtout qu'au final je pense que je déclinerais le poste si on me juge sur un putain de stylo :dark_zidane:
Tout ça ce sont des non dits kheys. Par exemple, ils vont te voir arriver ils vont se faire une idée de toi à ton apparence, tout le monde fait ça. C'est humain.

Pour un poste de commercial je me doute que il y a des stéréotypes de fou, par exemple avoir son agenda, une montre. Si par exemple ta montre n'est pas a l'heure c'est éliminer direct.
:cafe:
il y a 3 ans
Ayaaaaaa encore une prof qui n'a jamais passé d'entretien depuis 40 piges qui vient te faire des leçons de morale sur comment bosser et quelle attitude avoir en entreprise, bordel ça m'fume.
:doggo:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Tout ça ce sont des non dits kheys. Par exemple, ils vont te voir arriver ils vont se faire une idée de toi à ton apparence, tout le monde fait ça. C'est humain.

Pour un poste de commercial je me doute que il y a des stéréotypes de fou, par exemple avoir son agenda, une montre. Si par exemple ta montre n'est pas a l'heure c'est éliminer direct.
:cafe:
bien pour ça que je reste très loin du monde de l'entreprise et du tertiaire en général, ou tu sera jugé sur du vent et jamais sur ta valeur brute :dark_zidane:

de toute façon le tertiaire finira absorbé par l'IA d'ici quelques années grand max, meritax + karma pour ces engeances goleminxiques :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Comment ne pas haïr le monde de l'entreprise ?
:risialpha:
il y a 3 ans
Bordel qu'est-ce que c'est cette merde d'esclave encore ?
:Maga_patate:
il y a 3 ans
:sele:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans