Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"C'est un stylo qui est bon marché mais qui au final vous coûte très cher !"
Ta réaction ? En restant dans les limites de la légalité !

Ta réaction ? En restant dans les limites de la légalité !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje démontre mon ambition par mes actions, pas par du paraître hypocrite qui n'est la que pour donner l'illusion d'une image de ce que je ne suis pas :dark_zidane:
Si le poste demandait une expertise en choix de stylos bic, il fallait l'ajouter à l'offre d'emploi, le problème est de votre coté actuellement :dark_zidane:
Si le poste demandait une expertise en choix de stylos bic, il fallait l'ajouter à l'offre d'emploi, le problème est de votre coté actuellement :dark_zidane:
il y a 3 ans
C'est pas 50 mais 56% et tok
les femmes et les maths :dark_zidane:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdis donc y'en a beaucoup des 0.1% de la population niveau teub sur ce forum, au moins 10% :dark_zidane:
Y'a des maths qui vont pas la :dark_zidane:
Y'a des maths qui vont pas la :dark_zidane:
il y a 3 ans
50+47+7 ça fait pas 100 madame
Ça explique pourquoi elle ne comprend que 7% de ce qu'on raconte
il y a 3 ans
Ça explique pourquoi elle ne comprend que 7% de ce qu'on raconte
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
j'ai un bon 18cm mais ok si ça peut te rassurer :dark_zidane:
il y a 3 ans
naturelle :dark_zidane:
pour en avoir une grosse faut faire 35cm minimum :dark_zidane:
pour en avoir une grosse faut faire 35cm minimum :dark_zidane:
il y a 3 ans
"d'accord, mais du coup si je te le carre dans l'oignon, tu crois que ça va coûter cher à qui de te le retirer ?
"
il y a 3 ans
En français clair, les critères pour décrocher un poste sont les mêmes que pour décrocher un date : Chad gagne toujours
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
je démontre mon ambition par mes actions, pas par du paraître hypocrite qui n'est la que pour donner l'illusion d'une image de ce que je ne suis pas :dark_zidane:
Tu ne peux pas empêcher aux gens d'avoir des croyances, ni arreter les stéréotypes.
il y a 3 ans
Tu ne peux pas empêcher aux gens d'avoir des croyances, ni arreter les stéréotypes.
pas mon but de les changer, je fais juste état de mon propre système de pensée que, dans cette situation précise, j'estime supérieur ainsi que pertinent :dark_zidane:
surtout qu'au final je pense que je déclinerais le poste si on me juge sur un putain de stylo :dark_zidane:
surtout qu'au final je pense que je déclinerais le poste si on me juge sur un putain de stylo :dark_zidane:
il y a 3 ans