Ce sujet a été résolu
Et les 25 autres pages maintenant ? Littéralement, 0, nada, on a l'impression que le topic est devenue une allégorie des 0 tout de JVC. Même si, comparé à ces pleureuses, lui a l'honneur de ne pas pleurer comme une femmelette.
Honnêtement, certains devraient véritablement prendre exemple sur cet honorable topic, et apprendre à devenir de véritables hommes.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
Honnêtement, certains devraient véritablement prendre exemple sur cet honorable topic, et apprendre à devenir de véritables hommes.
_____
J'avoue ta pas tord
mais je peux pas abandonner ce topic khey, c'est pour mon honneur
mais je peux pas abandonner ce topic khey, c'est pour mon honneur
il y a 2 ans
T'es plus admin clé ?
Ou je confonds ?
Ou je confonds ?
Je n'ai jamais été admin clé
HL, mais juste Onchien
HL, mais juste Onchien
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Le délire new vegas vaincra, salutation Azpath, j'ai une mission pour vous; de la part du grand César. Nous avons apercu des éclaireurs infiltrés de la Confédération de la Caroline du Nord dans la ville de Primm, et nous aurions besoins que... comment dire ? Enfin vous avez compris, occupez vous en pour qu'ils ne soient plus dans la course. Notre grand César vous sera bien reconaissant et bien sûr, ce service ne nous laisseras pas indiférent
Vous aurez le droit à un matelas gonflable pour dormir, plus besoins de devoir en chercher un sous peine de tomber dans les pommes du à la fatigue
Vous aurez le droit à un matelas gonflable pour dormir, plus besoins de devoir en chercher un sous peine de tomber dans les pommes du à la fatigue
Bien sûr, en tant qu'apprenti Vexillarius, je ferai tout pour le puissant César !
Allez c'est parti, explorons Primm
Attendez c'est quoi ça ?
Ok go
Qu'est ce que...
Je peux...?
Je...
https://image.noelshack.c[...]ugh-fr-shorty-youtube.png
https://image.noelshack.c[...]01-soral-bras-honneur.png
_____

Attendez c'est quoi ça ?

Ok go

Qu'est ce que...

Je peux...?

Je...

_____
il y a 2 ans
Il faut la vidéo du khey taré qui montre les feets de sa mère sur ce topic c'est obligatoire
il y a 2 ans
Je n'ai jamais été admin clé
HL, mais juste Onchien
HL, mais juste Onchien
Chaud niv 53 pourquoi t'es pas admin ?
il y a 2 ans
Bien sûr, en tant qu'apprenti Vexillarius, je ferai tout pour le puissant César !
Attendez c'est quoi ça ?
Ok go
Qu'est ce que...
Je peux...?
Je...
https://image.noelshack.c[...]ugh-fr-shorty-youtube.png
https://image.noelshack.c[...]01-soral-bras-honneur.png
_____

Attendez c'est quoi ça ?

Ok go

Qu'est ce que...

Je peux...?

Je...

_____
Ayaaaa
Je m'en rappelle quand j'ai été dans la ville de Vegas j'avais eu pendant mon chemin réussi à avoir un truc qui te rends invisible j'ai oublié comment ça s'appellait (dans le texte des ordis ils parlaient de cette inventions, l'entreprise a dit que c'était génial et révolutionnaire et c'est pas juste après ils disent qu'ils ont reçu plusieurs plaintes et problèmes de bureaux car des gens enfin + des hommes en ont profité pour devenir invisible et faire des actes pas très catholique envers les demoiselles de l'entreprise ayaaa)
Du coup j'avais utilisé le truc pour devenir invisible et j'avais essayé de voler toutes les armes de la meuf marchande d'arme de Vegas (ces armes coutaients grave cher mais vraiment) mais aya à la fin mon sac était trop lourd j'était grave lent mais vraiment
Je m'en rappelle quand j'ai été dans la ville de Vegas j'avais eu pendant mon chemin réussi à avoir un truc qui te rends invisible j'ai oublié comment ça s'appellait (dans le texte des ordis ils parlaient de cette inventions, l'entreprise a dit que c'était génial et révolutionnaire et c'est pas juste après ils disent qu'ils ont reçu plusieurs plaintes et problèmes de bureaux car des gens enfin + des hommes en ont profité pour devenir invisible et faire des actes pas très catholique envers les demoiselles de l'entreprise ayaaa)
Du coup j'avais utilisé le truc pour devenir invisible et j'avais essayé de voler toutes les armes de la meuf marchande d'arme de Vegas (ces armes coutaients grave cher mais vraiment) mais aya à la fin mon sac était trop lourd j'était grave lent mais vraiment
il y a 2 ans
Chaud niv 53 pourquoi t'es pas admin ?
Disons que je me démarque par le fait d'être un simple membre avec pourtant autant de respect de la part des olds
Je pourrais à tout moment être modo, mais j'estime qu'il faut qu'un khey haut niveau reste simple membre, pour prouver que sur Onche, n'importe qui a ses chances, que la méritocratie est réelle ici
Je pourrais à tout moment être modo, mais j'estime qu'il faut qu'un khey haut niveau reste simple membre, pour prouver que sur Onche, n'importe qui a ses chances, que la méritocratie est réelle ici
Cela est arrivé
il y a 2 ans