Ce sujet a été résolu
Azpath
2 ans
Génial, encore un topic de shit post. C'est trop facile de faire 5000 pages en spammant dix mille stickers : il n'y a plus aucun challenge.
Ecrivez des messages intéressants, originaux, ou bien tout simplement qui tiennent sur plus qu'une ligne/phrase, parce que le topic va juste être chiant à en mourir.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
Ecrivez des messages intéressants, originaux, ou bien tout simplement qui tiennent sur plus qu'une ligne/phrase, parce que le topic va juste être chiant à en mourir.
_____
On a déjà beaucoup parlé hein
il y a 2 ans
eh oui
road to 10
road to 10
Je te vois de plus en plus j'ai peur de ton ambition clef
il y a 2 ans
Je te vois de plus en plus j'ai peur de ton ambition clef
C'est le week end normal
il y a 2 ans
On a déjà beaucoup parlé hein
Peut-être, mais, en attendant, il vous reste à imaginer encore plus de discussions toutes plus originales les unes que les autres, pour ne serait-ce qu'espérer arriver au premier millier de pages. En attendant, ce topic n'est qu'un concentré de shit post inutile.
_____
_____
il y a 2 ans
TonyMerguez
2 ans
35 en 2 jours, mal barré ton challenge
Dans 2 jours 65
Dans 1 mois : 165
On va le faire
Dans 1 mois : 165
On va le faire
il y a 2 ans
On avait déjà fait un topic de 1000 pages
Il a mis 2 ans à être terminé, alors je vous dis bon courage
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Peut-être, mais, en attendant, il vous reste à imaginer encore plus de discussions toutes plus originales les unes que les autres, pour ne serait-ce qu'espérer arriver au premier millier de pages. En attendant, ce topic n'est qu'un concentré de shit post inutile.
_____
_____
Fake ya 0 shitpost lit les 10 premiere pages
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
On avait déjà fait un topic de 1000 pages
T'es plus admin clé ?
Ou je confonds ?
Ou je confonds ?
il y a 2 ans
Fake ya 0 shitpost lit les 10 premiere pages
Et les 25 autres pages maintenant ? Littéralement, 0, nada, on a l'impression que le topic est devenue une allégorie des 0 tout de JVC. Même si, comparé à ces pleureuses, lui a l'honneur de ne pas pleurer comme une femmelette.
Honnêtement, certains devraient véritablement prendre exemple sur cet honorable topic, et apprendre à devenir de véritables hommes.
_____
Honnêtement, certains devraient véritablement prendre exemple sur cet honorable topic, et apprendre à devenir de véritables hommes.
_____
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Génial, encore un topic de shit post. C'est trop facile de faire 5000 pages en spammant dix mille stickers : il n'y a plus aucun challenge.
_____
_____
Le délire new vegas vaincra, salutation Azpath, j'ai une mission pour vous; de la part du grand César. Nous avons apercu des éclaireurs infiltrés de la Confédération de la Caroline du Nord dans la ville de Primm, et nous aurions besoins que... comment dire ? Enfin vous avez compris, occupez vous en pour qu'ils ne soient plus dans la course. Notre grand César vous sera bien reconaissant et bien sûr, ce service ne nous laisseras pas indiférent
Vous aurez le droit à un matelas gonflable pour dormir, plus besoins de devoir en chercher un sous peine de tomber dans les pommes du à la fatigue
Vous aurez le droit à un matelas gonflable pour dormir, plus besoins de devoir en chercher un sous peine de tomber dans les pommes du à la fatigue
il y a 2 ans