InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
2 ans
bah les prix monte si ya beaucoup d'achat, c'est l'offre et la demande, donc oui, si tu détiens déja du btc t'es toujours gagnant à inciter les gens à acheter
:Bebe_ours_risitas:
Les gars je suis très clairement en train de vous call le fait que les institutions vont avoir le droit de placer 15% de l'épargne mondiale pour leurs clients
Voici la preuve Image

Tu crois très honnêtement que c'est ton bag de 1ou 2k dont j'ai quelques chose a foutre
:jesus_moqueur:

Les gars je vous dis très clairement venez avant toute la masse grouillante des marches tradi pour prendre des profits et toi tu crois que je compte sur tes 100e diluer dans un marché qui représente deja plusieurs dizaines de milliards de dollars
Tu le fais exprès ou quoi ?
il y a 2 ans
Pas encore millionaire non
J'ai toujours que 5digit
BlackRock et ark invest par contre eux
Vont me rendre millionnaire
Je vous screenerait mon wallet en temps voulu
:ahy3:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
À grand pas et vous êtes là à boucler sur votre aah et vos judokas

Sérieux les kheys réveillez vous bordel
Etf
Halving
Baisse des taux envisagé aux USA
ETF BTC

Ça VA PETER !
PETER
:Crypto_trader_winner_monkey:
Rien compris je ne suis pas un initié
:oss_moqueur:

Explique
:notready2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Les gars je suis très clairement en train de vous call le fait que les institutions vont avoir le droit de placer 15% de l'épargne mondiale pour leurs clients
Voici la preuve Image

Tu crois très honnêtement que c'est ton bag de 1ou 2k dont j'ai quelques chose a foutre

Les gars je vous dis très clairement venez avant toute la masse grouillante des marches tradi pour prendre des profits et toi tu crois que je compte sur tes 100e diluer dans un marché qui représente deja plusieurs dizaines de milliards de dollars
Je préfère des vrai sources plutot que des images pixelisé

fr.beincrypto.com https://fr.beincrypto.com[...]itcoin-liste-approbation/

donc si j'ai bien compris ya pas mal de fond d'investissement qui vont rentrer sur le marché ce qui va forcément augmenter la valeur du btc ( cf mon poste précédent )

ce qui devrais permettre au bitcoin d'atteindre sa valeur dite de "halving" une valeur qui serais si impressionante qui théoriquement augmentera son attracitivité comme source d'investissement ce qui augmentera sa valeur et ainsi de suite jusqu'a atteindre le double de sa valeur ou le halving à commencé

sachant qu'on parle de halving avec le btc a ~69000$ je précise donc théoriquement on devrais atteindre 158000

j'ai tout bon ?

si t'explique pas mec tu vas forcément te retrouver tu vas forcément te retrouver avec des gens qui vont douter parce que justement il pige rien
:risitas_hanches:
bite

il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Rien compris je ne suis pas un initié
:oss_moqueur:

Explique
:notready2:
Bitcoin
Les plus gros fonds d'investissements mondiaux veulent faire passer un etf( un indice boursier )
Pour amener la finance traditionnelle (la bourse, les banques, les assureurs) à acheter du bitcoin en spot .

+ Bitcoin a bientôt (en Avril 2024) son halving
Un mécanisme qui va rémunérer 2 fois moins ses mineurs à miner donc moins de pression à la vente pour eux ce qui est bon pour le prix

Baisse des taux envisagée aux USA ce qui va relancer l'inflation et qui risque de faire monter le prix des biens pour toutes les expositions au dollars (je te le donne en mille le BTC est pricé en dollars et les fonds d'investissement du premier point son aussi en USD)

La liste des sociétés d'investissement ainsi que leurs capitalisation, qui ont demander à la sec(les autorités financières américaine) la permission d'un etf bitcoin en janvier : Image

Regarde les volumes c'est très clairement les plus gros fonds d'investissement au monde bordel
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Bitcoin
Les plus gros fonds d'investissements mondiaux veulent faire passer un etf( un indice boursier )
Pour amener la finance traditionnelle (la bourse, les banques, les assureurs) à acheter du bitcoin en spot .

+ Bitcoin a bientôt (en Avril 2024) son halving
Un mécanisme qui va rémunérer 2 fois moins ses mineurs à miner donc moins de pression à la vente pour eux ce qui est bon pour le prix

Baisse des taux envisagée aux USA ce qui va relancer l'inflation et qui risque de faire monter le prix des biens pour toutes les expositions au dollars (je te le donne en mille le BTC est pricé en dollars et les fonds d'investissement du premier point son aussi en USD)

La liste des sociétés d'investissement ainsi que leurs capitalisation, qui ont demander à la sec(les autorités financières américaine) la permission d'un etf bitcoin en janvier : Image

Regarde les volumes c'est très clairement les plus gros fonds d'investissement au monde bordel
Donc en gros c'est le moment d'acheter c'est ça ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
Je préfère des vrai sources plutot que des images pixelisé

fr.beincrypto.com https://fr.beincrypto.com[...]itcoin-liste-approbation/

donc si j'ai bien compris ya pas mal de fond d'investissement qui vont rentrer sur le marché ce qui va forcément augmenter la valeur du btc ( cf mon poste précédent )

ce qui devrais permettre au bitcoin d'atteindre sa valeur dite de "halving" une valeur qui serais si impressionante qui théoriquement augmentera son attracitivité comme source d'investissement ce qui augmentera sa valeur et ainsi de suite jusqu'a atteindre le double de sa valeur ou le halving à commencé

sachant qu'on parle de halving avec le btc a ~69000$ je précise donc théoriquement on devrais atteindre 158000

j'ai tout bon ?

si t'explique pas mec tu vas forcément te retrouver tu vas forcément te retrouver avec des gens qui vont douter parce que justement il pige rien
:risitas_hanches:
Pas totalement
Ouais désolé pour la pixelisation mon phone est a chier

Bon oui pour les stocks de fonds d'investissement

Et le halving c'est un mécanisme propre a btc qui réduit la part de minage donc les mineur sont deux fois moins rémunéré par bloc miner
Donc ils minent à perte et arrête de vendre leurs BTC
Ce qui stop une pression à la vente sur une durée de 6 mois a peu près
On peut même pas vraiment évaluer le pic du prochain bullrun ( le prochain marché haussier)
Certains parle de 110k, 150k d'autre même 300k , c'est quasi impossible de savoir ce que ça donnera

Dis toi il y a 3 ans j'envisageais un BTC a 40k il a peter les 70k

Ethereum je le voyais a 1200e
Il est parti tapper les 4000e

Et on avait largement moins de liquidité sur les marchés
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Donc en gros c'est le moment d'acheter c'est ça ?
Toi tu fais ce que tu veux je ne suis pas conseiller en investissement la loi fr est très stricte la dessus
:risi_jzoom:

Mais moi en tout cas je suis in
:Oopsi:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Pas totalement
Ouais désolé pour la pixelisation mon phone est a chier

Bon oui pour les stocks de fonds d'investissement

Et le halving c'est un mécanisme propre a btc qui réduit la part de minage donc les mineur sont deux fois moins rémunéré par bloc miner
Donc ils minent à perte et arrête de vendre leurs BTC
Ce qui stop une pression à la vente sur une durée de 6 mois a peu près
On peut même pas vraiment évaluer le pic du prochain bullrun ( le prochain marché haussier)
Certains parle de 110k, 150k d'autre même 300k , c'est quasi impossible de savoir ce que ça donnera

Dis toi il y a 3 ans j'envisageais un BTC a 40k il a peter les 70k

Ethereum je le voyais a 1200e
Il est parti tapper les 4000e

Et on avait largement moins de liquidité sur les marchés
ok je comprend un peu mieux

j'y remettrais un ptit billet après chui pas riche mais bon ça serais dommage de passer à coté même pour une petite somme si ce que tu dis se vérifie
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ok je comprend un peu mieux

j'y remettrais un ptit billet après chui pas riche mais bon ça serais dommage de passer à coté même pour une petite somme si ce que tu dis se vérifie
Pas besoins de foutre une énorme somme khey

J'ai commencer j'avais pas un rond khey
:sueur:

Je foutais 80e par mois
Puis 200 e
Puis aujourd'hui je tourne a 400e par mois depuis 2019
Vu comment tout avait péter j'ai atteint les 96k aujourd'hui et je continue toujours de mettre de petite somme tout les mois comme un compte épargne
:selection_naturelle:

Aujourd'hui je ne suis pas que sur BTC même si ça représente une grosse part de mon portefeuille
Mais j'avais envie de vous partager cette news parce-que ça serait con de louper une possible occasion de sauver votre épargne qui se fait rekt par l'inflation en France

Je te dis pas que vous allez tous finir millionaires j'ai par ailleurs bien péter les plombs après 2017 quand j'ai vu mon portefeuille baisser de 60% après la phase d'hystérie sur les marchés
Mais sur du long terme ça a finit par payer et ce serait con de ne pas partager l'info à mes kheys qui bouclent sur leurs RSA et sur l'enfer français au quotidien
Vaut mieux parfois essayer de partager du positif
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Clairement je pense que le btc et toutes les cryptos vont augmenter énormément dans les années à suivre , surtout quand le commun des mortels va en prendre connaissance et commencer à en posséder ( ce qui risque d'arriver avec l'inflation et l'euro qui flambe comme neige au soleil)
:dujardin_sourire_:

Imaginez un monde avec presque tout le monde qui possède une carte de crédit où tu peux directement payer en btc/etc
:benzemonstre_ordi:

Road to 200k un bitcoin
:laddbent2:

Perso je compte poser un peu tous les mois , mais pour le moment j'ai pas trop de sous , vous pensez que ça va monter à partir de quand ?
il y a 2 ans
Clairement je pense que le btc et toutes les cryptos vont augmenter énormément dans les années à suivre , surtout quand le commun des mortels va en prendre connaissance et commencer à en posséder ( ce qui risque d'arriver avec l'inflation et l'euro qui flambe comme neige au soleil)
:dujardin_sourire_:

Imaginez un monde avec presque tout le monde qui possède une carte de crédit où tu peux directement payer en btc/etc

Road to 200k un bitcoin

Perso je compte poser un peu tous les mois , mais pour le moment j'ai pas trop de sous , vous pensez que ça va monter à partir de quand ?
Jpense que va y avoir une hype en début d'année si l'etf BTC est valider par la sec

Mais ça va sûrement se tasser un peu le temps que les Jean golem commence a vraiment y foutre leurs thunes
Le halving va aider aussi a donner confiance aux institutions pour envoyer du cash dessus
A mon avis ça va marcher par palier progressif en 2024 pour certainement péter de nouveaux Ath (all time high) en 2025
C'est mon estimation, c'est peut être pas ce qui va se passer
Néanmoins pour avoir vécu 3 bullrun ça a toujours monter progressivement avec des phases de correction sur au moins 1 an 1 an et demi autours de la période de halving .

Mais vu que cette fois ci la finance traditionnelle va s'engouffrer dedans , ce qui n'était jamais arrivé avant
Je peux pas te dire quelle énorme pump on va avoir mais moi en tout cas je suis vraiment positif sur l'avenir
il y a 2 ans
Je n'y connais strictement rien, mais c'est suspect que tout le monde dans le délire du BTC et des cryptomonnaies ait cette habitude d'inciter des randoms à acheter. Même le gars qui a leak le trailer de GTA 6 avait écrit "buy btc" par dessus le trailer.
:Seol_in_Ah_TW:

Vous y gagnez qql chose comme des liens de parrainage on dirait, genre y a un bénéfice propre à vous à ce que autrui achète
:YooARacaille:
Plus de monde arrivé sur le marché crypto, les prix augmentent encore plus, on revend en se faisant plus d'argent
il y a 2 ans
Et l'argent magique alors ?

La puissance américaine ?

C'est eux qui maintiennent l'industrie du divertissement en occident.
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
NFA DYOR cependant
:dicaprio_moqueur:
J'adore les postes qui sont des :
You must FOMO, NFA DYOR
:risitas_patron_:

Quelqu'un qui découvre le concept de halving n'est pas un investisseur informé
:risitas_patron_:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Voici la preuve Image

Surtout qu'ils vont acheter par des brokers qui ne traduiront même pas leurs positions sur la marché mais la répliqueront juste sur leur simulation, faut le savoir
:intello:

Donc le marché ne bougera même pas d'un centime avec leur ordre d'achat
il y a 2 ans
Surtout qu'ils vont acheter par des brokers qui ne traduiront même pas leurs positions sur la marché mais la répliqueront juste sur leur simulation, faut le savoir
:intello:

Donc le marché ne bougera même pas d'un centime avec leur ordre d'achat
Tu racontes absolument n'importe quoi khey j'espère que tu en as conscience quand même
:risibo:

Un etf
Le fond qui le propose est obligé d'acheter en contrepartie l'actif qui lui est associé ça permet juste aux Jean bourse de pouvoir s'y exposer
Ça existe déjà sur tout un tas de truc
Etf snp500
Etf CAC40
Etf or
Etf renmimbi

Je peux comprendre que tu ne sois pas informé mais n'affirme pas des choses que tu ne maîtrise pas néanmoins
Paz sur toi
:Depp_paz:
il y a 2 ans
C'est pas faux

Normalement on estime la durée de vie d'une monnaie fiduciaire à 80ans donc bon
Achetez des actifs les kheys
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Tu racontes absolument n'importe quoi khey j'espère que tu en as conscience quand même
:risibo:

Un etf
Le fond qui le propose est obligé d'acheter en contrepartie l'actif qui lui est associé ça permet juste aux Jean bourse de pouvoir s'y exposer
Ça existe déjà sur tout un tas de truc
Etf snp500
Etf CAC40
Etf or
Etf renmimbi

Je peux comprendre que tu ne sois pas informé mais n'affirme pas des choses que tu ne maîtrise pas néanmoins
Paz sur toi
:Depp_paz:
Ils sont obligés mais c'est absolument pas rare qu'un scam market exchange vienne prendre la thune aux néophytes avec ce genre de mal pratiques, à Hong Kong chez moi il y a juste quelques mois ya eu JPEX qui a fait ça, en partant avec plusieurs milliards d'HKD
:aveugle:

Khey arrête de faire le crypto bro "safe and effective" (NFA DYOR) alors que c'est littéralement jonché d'arnaques et statistiquement parmi les gens que tu inities plusieurs vont tomber dans des scams.
:celestin:
il y a 2 ans