InscriptionConnexion
À grand pas et vous êtes là à boucler sur votre aah et vos judokas
:jesus_moqueur:

Sérieux les kheys réveillez vous bordel
Etf
Halving
Baisse des taux envisagé aux USA
ETF BTC

Ça VA PETER !
PETER
:Crypto_trader_winner_monkey:
il y a 2 ans
La France est un shithole
Oui on sait
:Mouais_Jesus:

Le gouvernement est a chier
Oui on sait

L'euro se pète la gueule et la dette va tout rekt d'ici 15 ans
Oui on sait

Mais il y a sérieusement un coup à jouer et vous vous en branlez tous bordel
:Crie:

Just one more score !
:dutch:
il y a 2 ans
Ptn mais même là je bide alors que d'ici deux ans vous serez encore en train de chialer de pas avoir pris le train
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
NFA DYOR cependant
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
OSEF
:crier:
Non merci.
il y a 2 ans
OSEF
:crier:
Et il est fier de rester à quai ptn
il y a 2 ans
L'or c'est une assurance en cas de crise c'est tout
Faut en avoir d'une manière equiponderée
60% invest
40 % en or
:risitrader:
il y a 2 ans
Je suis déjà rentré depuis septembre 2023.
J'ai plus qu'à attendre
:attention:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
À grand pas et vous êtes là à boucler sur votre aah et vos judokas

Sérieux les kheys réveillez vous bordel
Etf
Halving
Baisse des taux envisagé aux USA
ETF BTC

Ça VA PETER !
PETER
:Crypto_trader_winner_monkey:
C'est quand le halving BTC? Mai 2024.
Et généralement ça pète vers le haut 6 mois après le halving
il y a 2 ans
Oula tu va trop loin. Il faudrait une guerre nucléaire mondiale pour en arriver là
il y a 2 ans
ton btc va surtout salement se casser la gueule après que le halving va fail son burst ... Ce que tu comprends pas c'est que tout le monde est déjà IN, et tout le monde aura envie d'être OUT quand ça passera 70000. Pire mise en place
:bocchistare:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu penses mais tu t'expose pas même à minima

Moi aussi je pense que l'euro va disparaitre
Ça n'empêche que je suis exposé en euro à une moindre mesure

La vie c'est des analyses mais aussi et surtout des investissements long termes

La bulle des dot.com a peter pourtant amazon Google étaient deja là et elles le sont toujours
Elles ont surperformer de peut être 100 000% et les jean effondrements n'étaient pas in

Selecao mais Paz sur eux nonobstant
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je suis déjà rentré depuis septembre 2023.
J'ai plus qu'à attendre
:attention:
Bien mon khey
:dicaprio:

Essais de DCA si tu peux

On se reverra avec les 6digit dans quelques temps
:risi_cigare:
il y a 2 ans
C'est quand le halving BTC? Mai 2024.
Et généralement ça pète vers le haut 6 mois après le halving
Tout a fait avril 2024
:risibo:

Faut compter 6 mois car les mineurs au vu des fees et des prix se rendent comptent qu'ils minent à perte du coup ils stop de faire pression à la vente pour keep leurs BTC ou les foutre en stacking ailleurs le temps que la remontée se fasse

Toutes les planètes sont alignés pour les deux prochaines années
:larry_qui_bouge:
il y a 2 ans
Image

:Lambo_trading:
il y a 2 ans
Bon allez je laisse crever ce topic pour l'instant je viendrai vous le up en temps voulu
On va bien se marrer bordel
:Bender3:
il y a 2 ans
Je n'y connais strictement rien, mais c'est suspect que tout le monde dans le délire du BTC et des cryptomonnaies ait cette habitude d'inciter des randoms à acheter. Même le gars qui a leak le trailer de GTA 6 avait écrit "buy btc" par dessus le trailer.
:Seol_in_Ah_TW:

Vous y gagnez qql chose comme des liens de parrainage on dirait, genre y a un bénéfice propre à vous à ce que autrui achète
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Je n'y connais strictement rien, mais c'est suspect que tout le monde dans le délire du BTC et des cryptomonnaies ait cette habitude d'inciter des randoms à acheter. Même le gars qui a leak le trailer de GTA 6 avait écrit "buy btc" par dessus le trailer.

Vous y gagnez qql chose comme des liens de parrainage on dirait, genre y a un bénéfice propre à vous à ce que autrui achète
bah les prix monte si ya beaucoup d'achat, c'est l'offre et la demande, donc oui, si tu détiens déja du btc t'es toujours gagnant à inciter les gens à acheter
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 ans

Même pas
En fait pour t'expliquer j'ai découvert BTC en 2013 par un pote qui me petait les couille a en acheter
Il avait connu ça sur silkroad pour s'acheter sa came

Je voyais ça comme un truc absolument pas sérieux
Puis j'ai vraiment pencher la tête dessus en 2016
Et pour tout te dire

C'est une monnaie d'échange qui n'appartient à personne (aucun état)
Qui peut être envoyer partout sur le globe en quelques minutes a moindre frais par rapport à la finance tradi
Qui est déflationniste ( il n'y en a que 21millions) c'est pas imprimable à l'infini par le mécanisme de dette comme l'euro ou le dollars

Autant te dire que c'est de l'or numérique et plus scalable ( c'est beaucoup plus liquide)

Finalement je vous rends service a vous en parler et a vous le Call, j'y gagne rien puisque je vends pas mes bag je suis un hodler invétéré

Honnêtement j'ai de la peine pour les Golems qui s'endette et se font rekt par la dette et l'inflation à leurs retraites mais tant pis
On les aura prevenu de monter dans le train
:trader:
il y a 2 ans