Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
2 ans
Salut, je m'introduis chez vous avec ma monture équipée, et je saute sur votre table en hurlant "DEUS VULT"
RIP le repas
RIP le repas
La table est pas encore mise
c'est pas sur ta la table que t'as sauté mais sur le bac a sable dehors
On t'appellera quand ce sera pret, tu peux encore jouer au chevalier dehors en.attendant si tu veux mais laisse le chat du voisin tranquille, c'est pas un cheval

On t'appellera quand ce sera pret, tu peux encore jouer au chevalier dehors en.attendant si tu veux mais laisse le chat du voisin tranquille, c'est pas un cheval

Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Au fait, on fait quoi si un macroniste se pointe? On lui sert la pire piquette Sidi Brahim, on lui bourre la gueule avec ça, puis on le balance... euh... à quelques km en rase campagne, dans un fossé?

On lui servira du vin de chambre millésimé. Ya bien un khey ou deux qui doit en avoir une sous son lit qui a bien maturé genre 1 ou 2 ans, viellie en bouteille oasis tropical

il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Moi je serai l'alcoolo de service qui fait chier tout le monde
Ok mais tu laisse ton chat à la maison
on a deja un taré qui croit que le chat du voisin est sa monture équippée

il y a 2 ans
La table est pas encore mise
c'est pas sur ta la table que t'as sauté mais sur le bac a sable dehors

Ok loup gratuit
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Bien sûr. Il faut bien que les pyj du forome puissent manger quelque chose. Je leur ferais des nuggets avec
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Salut, je m'introduis chez vous avec ma monture équipée, et je saute sur votre table en hurlant "DEUS VULT"
RIP le repas
RIP le repas
il y a 2 ans
On lui servira du vin de chambre millésimé. Ya bien un khey ou deux qui doit en avoir une sous son lit qui a bien maturé genre 1 ou 2 ans, viellie en bouteille oasis tropical
Ah ah, le vin bien chambré de certains kheys... Excellente idée !
Et aussi, avant de le foutre dans le fossé, on glisse dans sa poche une photo de Magalax (plus monstrueuse que jamais avec son énorme grossesse) avec écrit dessus : "J'est adorer ce moment avec toi... Je te rapèle bientôt ! Ta Magalax".
Et aussi, avant de le foutre dans le fossé, on glisse dans sa poche une photo de Magalax (plus monstrueuse que jamais avec son énorme grossesse) avec écrit dessus : "J'est adorer ce moment avec toi... Je te rapèle bientôt ! Ta Magalax".
il y a 2 ans
On va se regaler ce soir les kheys
On a oublié le pain pour ce soir
Il nous faut du pain qualité Supiot là si on veut un bon Noel
On a oublié le pain pour ce soir
Il nous faut du pain qualité Supiot là si on veut un bon Noel

il y a 2 ans
T'as raison, pyjounet, c'est trop tôt !
Laissez moi tranquille pitié, je dois PEMT pour le réveillon !
il y a 2 ans
AAAHHHH ! J'avoue, j'avais complètement oublié ce repas de Noël !
Je vous rassure : je n'ai pas mangé les frites, elles sont toujours dans mon congélo.
@FreeW0lf : Ahi ! Je ne connaissais pas ce délire avec le pain de Nicolas Supiot ! Merci, kheyou !
https://jvflux.fr/Nicolas_Supiot
Ah ah ah, "Son mort tu le manges sur un pain" !
Bon, il y a un Breton au menu ce soir?
Euh, je ne parle pas d'un quatre-quart à manger en dessert...
Je voulais dire : un Breton est prévu, parmi les convives de ce soir?
Khey breton, apporte-nous du pain de cet excellent boulanger !
Je vous rassure : je n'ai pas mangé les frites, elles sont toujours dans mon congélo.
@FreeW0lf : Ahi ! Je ne connaissais pas ce délire avec le pain de Nicolas Supiot ! Merci, kheyou !
Ah ah ah, "Son mort tu le manges sur un pain" !

Bon, il y a un Breton au menu ce soir?
Euh, je ne parle pas d'un quatre-quart à manger en dessert...
Je voulais dire : un Breton est prévu, parmi les convives de ce soir?
Khey breton, apporte-nous du pain de cet excellent boulanger !
il y a 2 ans
@BaiseurFromage arrive avec son plateau de spécialités fromagères affinés maison et à la main, vous allez vous régaler.
il y a 2 ans
Je voulais commencer a upload les apéros mais le site n'accepte pas les images a l'heure actuelle ...

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Je voulais commencer a upload les apéros mais le site n'accepte pas les images a l'heure actuelle ...
il y a 2 ans
Allez c'est parti les kheys !!! je sors les chips, les olives, les biscuits apéro et bien sûr les CANAPÉS, il y en a encore pleins au frigo servez vous hopopop on se depeche, on a pris du retard a cause des admins qui on bloqué l'upload 

il y a 2 ans

Tu nous as inventé la nouvelle formule de politesse pour Noël, c'est ça?!
Alors à mon tour de te le dire : à toi, je souhaite aussi un Joyeux Noël et va te faire enculer bien gaiement !

Venez les kheys, ici c'est très gai, on s'amuse follement !

il y a 2 ans