Ce sujet a été résolu
Étant donné que sur ce forum nous sommes comme une famille, j'ouvre ce topic afin d'organiser et de préparer le repas de Noël en famille ici sur ce topic
Je vais acheter de quoi faire le repas en attendant.
@Levelle , tu peux commencer à mettre la table stp ?
@Trapvador , il faut acheter les décorations de Noël pour le repas dans le topax, qui de mieux ici que toi pour t'en charger
oublie pas le sapin et les boules
@Blondin , je te laisse gérer pour les boissons alcoolisées et la dinde, que tu sacrifiera par tes soins. Moi je suis trop sensible pour ce genre de chose
@AnusFetish il faut vérifier que les toilettes soient propres, il risque d'y avoir du passage lors du repas
@Captain404 , je te laisse le soin de distribuer les taches pour organiser le repas durant mon absence
Soyez sages
@Trapvador , il faut acheter les décorations de Noël pour le repas dans le topax, qui de mieux ici que toi pour t'en charger
@Blondin , je te laisse gérer pour les boissons alcoolisées et la dinde, que tu sacrifiera par tes soins. Moi je suis trop sensible pour ce genre de chose
@AnusFetish il faut vérifier que les toilettes soient propres, il risque d'y avoir du passage lors du repas
@Captain404 , je te laisse le soin de distribuer les taches pour organiser le repas durant mon absence
Soyez sages
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Quelqu'un a vu Souritima @Joyeuse ?
Je lui avait demandé d'aller chercher des fruits mais elle ne m'a pas répondu

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
il y a 2 ans
Je serais l'oncle bourré qui porte un toast pour ensuite sortir les propos les plus racistes jamais mentionnés sur la Terre entière :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
@Salefilsdepute si tu peux surveiller l'entrée du topic et faire le vigile stp je veux pas que des clochards et des salefilsdepute de JVC viennent taper l'incruste à notre divin repas

il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Je gère l'animation
Parfait !
mais il te faut des confreres, tu pourra pas gerer tout seul vu le monde qu'il va y avoir

il y a 2 ans
Parfait !
mais il te faut des confreres, tu pourra pas gerer tout seul vu le monde qu'il va y avoir
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Elle est en hp après avoir tapé son mec
il y a 2 ans
Elle est en hp après avoir tapé son mec
Putain je lui faisais confiance moi
elle fait que des conneries
Elle m'avait deja fait le coup déja le mois dernier pour les croissants

Elle m'avait deja fait le coup déja le mois dernier pour les croissants

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
Il y a des hommes soja vegans qui ne mangent pas de viandes ? Que je sache si je prends du soja pour faire des escalopes vegetarienne

il y a 2 ans
@Azlok il faudra pendant le repas que tu nous conte l'histoire de Marie lorsqu'elle a mis ton fils Jesus dans la creche

il y a 2 ans
Voyons khey, bien sûr que ce sera gratuit, c'est Noël tout de même.
Il y a que sur JVCuckNazi qu'ils font payer l'accès aux chiottes toute l'année
Meme les topics gratuits se font tirer à.la chasse d'eau pour rien là bas
Il y a que sur JVCuckNazi qu'ils font payer l'accès aux chiottes toute l'année

Meme les topics gratuits se font tirer à.la chasse d'eau pour rien là bas

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Il y a des hommes soja vegans qui ne mangent pas de viandes ? Que je sache si je prends du soja pour faire des escalopes vegetarienne
J'ai de la tonte du jardin si besoin
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Étant donné que sur ce forum nous sommes comme une famille, j'ouvre ce topic afin d'organiser et de préparer le repas de Noël en famille ici sur ce topic
oublie pas le sapin et les boules
Soyez sages
Soyez sages
J'prend papillotes, et bûches.
Bûches glacées ou patissières ?
Bûches glacées ou patissières ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Ca roule key !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
@Salefilsdepute si tu peux surveiller l'entrée du topic et faire le vigile stp je veux pas que des clochards et des salefilsdepute de JVC viennent taper l'incruste à notre divin repas
Je suis ta pute ?
il y a 2 ans