Ce sujet a été résolu
Perso je suis sur mobile et j'utilise RespawnIRC, ce qui m'oblige à ouvrir le navigateur pour venir ici.
il y a 2 ans
Jvc ça reste jvc j'y ai passé 15 ans, j'ai baisé grâce a jvc et j'ai même gagner de l'argent bref je resterai toujours sur jvc surtout que j'ai plein de compte haut level 

il y a 2 ans
JCDenton
2 ans
Seuls les purs golem qui n'ont pas connu le jvc sans censure peuvent supporter ça.
perso le crédit social c'était la goutte d'eau mais on aurait dû se barrer il y a longtemps
perso le crédit social c'était la goutte d'eau mais on aurait dû se barrer il y a longtemps
Thisent
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Il doit y en avoir quelques uns qui sont juste pas au courant

Le système de niveaux est censé te créer un déclique pour te mettre a voir ce qui se passe sur les jvlike, tous le monde est censé être au courant
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Il doit y en avoir quelques uns qui sont juste pas au courant
Le problème c'est que le mot "onche" est ban

Le problème c'est que le mot "onche" est ban

il faut sacrfifier des pseudo 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
il faut sacrfifier des pseudo 

Non moi je garde pour convertir des kheys

il y a 2 ans
pour certains c'est la peur du changement j'ai lu quelques débats ça hésite ils ont peur
il y a 2 ans
Non moi je garde pour convertir des kheys

fait a ta sauce 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
AideSoutien1
2 ans
Bordel mais "JVC" c'est ni Webedia, ni un putain de nom de domaine, c'est la COMMU, et la commu a migré, si demain ça devenait r/France t'appellerais encore ça "JVC" ? C'est quel niveau de logique
?
il y a 2 ans
Jonathan_Legwer
2 ans
pour certains c'est la peur du changement j'ai lu quelques débats ça hésite ils ont peur
Certains vantent même l'adrénaline que procure le 410, "il y a pas ça ici" qu'ils disent
il y a 2 ans
40% de bot et 50% de golem et 10% khey indécis ou ignare de la migration c'est aussi simple que ça.
il y a 2 ans
Bordel mais "JVC" c'est ni Webedia, ni un putain de nom de domaine, c'est la COMMU, et la commu a migré, si demain ça devenait r/France t'appellerais encore ça "JVC" ? C'est quel niveau de logique
?
Tfacon jvc est mort le site va se vider et la commu n'est pas la même. Beaucoup de bon khey sont partis 

il y a 2 ans
Certains vantent même l'adrénaline que procure le 410, "il y a pas ça ici" qu'ils disent
ahiiii le golem qui aime les chaines on peut plus rien pour eux
il y a 2 ans
Aucune idée très sincèrement
Peut-être une peur de quitter un forum ancien pour beaucoup
Peut-être une peur de quitter un forum ancien pour beaucoup
il y a 2 ans
ahiiii le golem qui aime les chaines on peut plus rien pour eux
Ces chiens ahi
il y a 2 ans