Ce sujet a été résolu
Alors que le miracle a eu lieu d'une migration réussie avec un forum aussi actif que JVC sans tous les côtés insupportable, comment c'est possible d'être fini a la pisse à ce point
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Alors que le miracle a eu lieu d'une migration réussie avec un forum aussi actif que JVC sans tous les côtés insupportable, comment c'est possible d'être fini a la pisse à ce point
La moitié de bots 1/4 de gens pro modération jvc et 1/4 pas au courant de la grande migration
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
aucune idée.
ceux qui restent doivent etre mi humain mi plante
ceux qui restent doivent etre mi humain mi plante

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Je suis tellement heureux de vivre la première migration réussie en 20 ans
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Bah parce que sur jvc a part les niveaux 10 et des bots y'a plus personne
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je pense qu'ils ont peur, ce sont des moutons tant qu'ils sont pas du côté où il y a le plus grand nombre ils sont pas à l'aise, si demain on est 1200 et qu'ils sont 1199 sur JVC ils vont tous venir d'un coup d'un seul 

il y a 2 ans
La seule explication possible c'est que la triple dose est montée au cerveau des golems de jvcuck et ils se sont transformés en shill webedia
il y a 2 ans
Ça fait presque 15 ans que je vais tout les jours sur jvc donc la transition de forum du jour au lendemain n'est pas facile
il y a 2 ans
Nathan
2 ans
Ça fait presque 15 ans que je vais tout les jours sur jvc donc la transition de forum du jour au lendemain n'est pas facile
Remplacer le favori 18-25 par celui d'Onche
DIFFICILE
DIFFICILE
il y a 2 ans
Il reste plus que des bot et des golems niveau 10 qui se suce entre eux mais quand ils perdront leurs compte on en reparlera
Ah oui et 50% du reste c'est lekhey qui feed avec ses secondaires

Ah oui et 50% du reste c'est lekhey qui feed avec ses secondaires

il y a 2 ans
Si tu viens de
https://Reddit.com/r/France rien de plus logique que de rester là bas
il y a 2 ans
Nathan
2 ans
Rien de plus facile : se déconnecter ou se faire ban
La flemme de se reconnecter est plus forte que tout
La flemme de se reconnecter est plus forte que tout
il y a 2 ans
Seuls les purs golem qui n'ont pas connu le jvc sans censure peuvent supporter ça.
perso le crédit social c'était la goutte d'eau mais on aurait dû se barrer il y a longtemps
perso le crédit social c'était la goutte d'eau mais on aurait dû se barrer il y a longtemps
il y a 2 ans
Ca me rends fou de voir le 18-25 encore actif alors que Onche fonctionne, ils sortent d'où ces bouffons
il y a 2 ans
Il doit y en avoir quelques uns qui sont juste pas au courant
Le problème c'est que le mot "onche" est ban

Le problème c'est que le mot "onche" est ban

il y a 2 ans
C'est par habitude je pense.
J'ai encore quelques onglets jvc ouverts, sur des topics que j'aime bien
J'ai encore quelques onglets jvc ouverts, sur des topics que j'aime bien
il y a 2 ans