InscriptionConnexion
Ayaaaaaaaaa je dois me ranger dans quel clan les clés je suis les 2
:Risitas_Cartman:
j’ai la peau très blanche yeux bleus cheveux chatain clair ondulé bouclé quand ils sont long hein
:lunettes_bleues:

sinon barbe plutôt foncé dans l’ensemble avec quelques poils blond surtout la moustache allez comprendre délire
:risitas_ahi:

mais le pire c’est pas ça a l’époque j’allais assez souvent à la plage j’étais devenu bien bien bronzé
:selection_naturelle:

le plus troublant c’est quand je rase la barbe je fais bon Français ou Belge classique mais quand je laisse pousser la barbe moins
:Not_ready_:
y’a une femme qui m’a prit pour un arménien y’a 1 mois
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

Sondage – 32 votes

Narbo
Nordcuck
Ouais ouais el famoso les 2 alors que t'as une tête de dromadaire on vous connaît les narboys
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Cheveux chatain clair ondulés c'est nordcuck déso
Perso --> 100% narbonoide (brun, yeux marrons de cochon, petit, trapu, poilu) en dépit des mesures de type sanitoriales
il y a 2 ans
Si y’a des clés moitié moitié comme moi dites moi à quoi vous ressemblez
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Ouais ouais el famoso les 2 alors que t'as une tête de dromadaire on vous connaît les narboys
Non je suis vraiment moitié moitié clé
:oui:
il y a 2 ans
Cheveux chatain clair ondulés c'est nordcuck déso
Perso --> 100% narbonoide (brun, yeux marrons de cochon, petit, trapu, poilu) en dépit des mesures de type sanitoriales
Par contre je suis poilu au niveau du torse poil noir je peux laisser la touffe mais
:malade:
il y a 2 ans
Continuez de voter
:banzai:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa comme les arabes qui demandent à Vincent Lapierre s'il parle arabe, c'est dingue la narbopill
il y a 2 ans
blanc, blond foncé aux yeux bleu, perso j'ai l'air d'un demi narbo quand je suis a coté d'un nordique, a coté d'un maghrebin j'ai l'air nordique et a coté d'un narbo j'ai l'air d'un nordique
:chat_fdv:

octavon bougn kabyle
il y a 2 ans
Ahiiiiiiiiiii la même khey quand j’avais la grosse barbe j’ai parlé avec une fille en cam il faisait un peu sombre et elle croyait que j’étais
:hap:
j’ai du approcher ma tête de la lumière pour lui montrer mes yeux ma couleur de cheveux mais même elle était choqué de la différence entre dans le sombre et la gueule éclairé j’ai pas du tout la même tête
il y a 2 ans
Oui je suis sûr que ça joue perso je suis 100% blanc avec une tête de nazi surtout quand je porte un truc sur la tête
et je te dis pas les réactions ataviques que je provoque
:Risitas_wtf:
j'ai pu le remarquer en faisant longtemps un boulot de livreur dans une ville bien GR. Impossible de croire au vivre ensemble après ça
:Crie:
il y a 2 ans
Au moins on aura plus de chance de rentrer la nuit en toute tranquillité
il y a 2 ans
Bon selon le sondage on est team narbo deter khey
:golemvelo:
il y a 2 ans
kento
kento
2 ans
blanc, blond foncé aux yeux bleu, perso j'ai l'air d'un demi narbo quand je suis a coté d'un nordique, a coté d'un maghrebin j'ai l'air nordique et a coté d'un narbo j'ai l'air d'un nordique

octavon bougn kabyle
C’est fou on est 3 à être pareil sur le topic
il y a 2 ans
Surtout si l’avion part en pleine nuit à 4h
il y a 2 ans
Y a une polarisation politico-raciale subtile que tout le monde fait semblant d'ignorer mais qui est tellement puissante en France (aussi en Belgique francophone) que même des narbonoides te font des oeillades bizarres, sérieux la race c'est un fait aussi mystérieux qu'il est prosaiquement ancré dans le narratif actuel

Après mon expérience j'ai pas du tout été étonné avec la polémique du couple de blonds attaqué sur twitter par exemple
et je trouve ça terrible que les pnj ou les élites n'y voient que du feu tant que ça leur mord pas les fesses, et encore ils seraient capables de s'en foutre
:sueur:
il y a 2 ans
Y a une polarisation politico-raciale subtile que tout le monde fait semblant d'ignorer mais qui est tellement puissante en France (aussi en Belgique francophone) que même des narbonoides te font des oeillades bizarres, sérieux la race c'est un fait aussi mystérieux qu'il est prosaiquement ancré dans le narratif actuel

Après mon expérience j'ai pas du tout été étonné avec la polémique du couple de blonds attaqué sur twitter par exemple
et je trouve ça terrible que les pnj ou les élites n'y voient que du feu tant que ça leur mord pas les fesses, et encore ils seraient capables de s'en foutre
:sueur:
C’est quoi cette polémique j’en ai pas entendu parler
:(
tu as un lien Twitter ?
il y a 2 ans
C’est quoi cette polémique j’en ai pas entendu parler
:(
tu as un lien Twitter ?
Non mais je pense qu'avec des mots clé tu devrais trouver juste un couple de blonds qui ont fait une photo devant l'arc de triomphe et ça a fait rager la néo France
:Crie:
on en arrive vraiment là dans certaines grandes villes
il y a 2 ans
Châtain + yeux bleus, t'es aryen hein
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Je suis d'accord
il y a 2 ans