InscriptionConnexion
Châtain + yeux bleus, t'es aryen hein
:zidane_volant:
Mais en faite c’est bizarre quand je porte la barbe et qu’il fait sombre j’active la camera avant je peux passer pour un
:hap:
alors qu’avec la lumière dans la gueule on dirait un aryen c’est vraiment bizarre
:rire:
il y a 2 ans
Le sud de la Fronce
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Et toi clé t’es quoi ?
:cr7paille2:
il y a 2 ans
Moi c’est seulement quand j’ai la barbe à tonton Shlomo mais un peu et en cam dans l’obscurité
:cr7paille2:
il y a 2 ans
Le concept du narbo est nébuleux en soi hein, regarde quand les français du 19eme etc en parlent ça va de l'espagnol au rital de l'arabe à l'arménien
:risibo:
bref y a une sorte de vision d'un sud à la race indéfinie et douteuse. C'est juste qu'à l'époque y avait pas de sud américains ou très peu mais on peut largement l'appliquer à Lapierre si on tortille pas du cul sur des détails
:selection_naturelle:
je l'aime bien en passant et les narbos aussi ça va, en vérité le peuple a été dézingué et abruti au nord comme au sud
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Mdr comme moi l'opax. 1/2 français, 1/4 polonais, 1/8 espagnol, 1/8 napolito-sicilien. Par contre personne me prend jamais pour un oriental. J'ai une tête d européen de l'ouest. Biizarrement je ressemble à certains suédois aussi. Pas à un italien, ni du sud, ni du nord.

Ce qui est terrible car j'ai un nom sicilien/napolitain.

Je suis nordiciste, pour une Europe dominée par des Nordiques et pour une renordification génétique de tous les européens.

J'attends qu'on me remigre en Italie et qu'on m'y installe avec une suédoise.

Je compte collaborer avec enthousiasme et allégresse à toute entreprise de redressement de l'Europe
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Non mais personne prend les gascons pour des narbos à part les bougnoules fouteurs de merde, les gauchistes subverteurs extérieurs au mouvement, et une poignée de gogols 88 qui sont en réalité très minoritaires dans l'extrême-droite.

Et même ces fameux gogols 88 sont généralement inexistants, c'est des personnages artificiels, fictifs, évoqués par les gauchos et les gnoules pour créer des problèmes qui n'existent pratiquement pas.

C'est l'exagération d'un problème en réalité très mineur.

Maintenant des narbos, il y en a partout. Oui dans la France gascone, tu trouveras aussi des narbos. Des gens à 75 % gascons, et à 25 % arabo-juif. Ca existe. Mais personne de bonne foi ne traite les gascons de narbos.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ouais ouais el famoso les 2 alors que t'as une tête de dromadaire on vous connaît les narboys
:risi_jzoom:
La ferme le germanocuck, déménage en Allemagne ou en Suède et passe à autre chose
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Du côté des narbo dans l'histoire il y a eu l'empire gréco-romain, la christianisation et fondation de la France

Du côté des nordique, les vikings qui se sont transformés en woke lgbt.

À toi de voir
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Non mais personne prend les gascons pour des narbos à part les bougnoules fouteurs de merde, les gauchistes subverteurs extérieurs au mouvement, et une poignée de gogols 88 qui sont en réalité très minoritaires dans l'extrême-droite.

Et même ces fameux gogols 88 sont généralement inexistants, c'est des personnages artificiels, fictifs, évoqués par les gauchos et les gnoules pour créer des problèmes qui n'existent pratiquement pas.

C'est l'exagération d'un problème en réalité très mineur.

Maintenant des narbos, il y en a partout. Oui dans la France gascone, tu trouveras aussi des narbos. Des gens à 75 % gascons, et à 25 % arabo-juif. Ca existe. Mais personne de bonne foi ne traite les gascons de narbos.
Le terme « narbo » n’existe pas irl.
C’est juste un terme inventé par les gogols88 afin d’éviter qu’on ne pointe leurs propres defauts (vie sans direction, repoussoirs à gonzesse etc.) et pour s’inventer une valeur intrinsèque.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Le terme « narbo » n’existe pas irl.
C’est juste un terme inventé par les gogols88 afin d’éviter qu’on ne pointe leurs propres defauts (vie sans direction, repoussoirs à gonzesse etc.) et pour s’inventer une valeur intrinsèque.
C'est un terme inventé par Céline, un médecin et un écrivain à succès, issu d'un milieu privilégié, donc pas du tout quelqu'un en carence de valeur intrinsèque.

Un terme désignant avec une grande justesse les métèques non-musulmans, non-juifs, incrustés dans les sociétés d'europoïdes purs.

Qu'un blanc nazi ait une vie misérable ou non ne changera rien à la réalité.

Bugnulus bugnulum est.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est un terme inventé par Céline, un médecin et un écrivain à succès, issu d'un milieu privilégié, donc pas du tout quelqu'un en carence de valeur intrinsèque.

Un terme désignant avec une grande justesse les métèques non-musulmans, non-juifs, incrustés dans les sociétés d'europoïdes purs.

Qu'un blanc nazi ait une vie misérable ou non ne changera rien à la réalité.

Bugnulus bugnulum est.
Céline n’est pas vraiment une référence d’ethnologie non plus.
Toute personne qui se prévaut de « pureté » cache presque toujours un défaut majeur intrinsèque.
Être « anti-narbo », c’est bien la chose la plus contre-productive que les droitards aient jamais pu inventer.
Et encore: le terme n’est jamais usité irl.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Les narbos sont de sortie à ce que je vois
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Céline n’est pas vraiment une référence d’ethnologie non plus.
Toute personne qui se prévaut de « pureté » cache presque toujours un défaut majeur intrinsèque.
Être « anti-narbo », c’est bien la chose la plus contre-productive que les droitards aient jamais pu inventer.
Et encore: le terme n’est jamais usité irl.
EDIT : pardon j'avais pas compris

Les gens ne se prévalent pas de "pureté", ils remettent en doute celle des autres. La leur est perçue comme normale, et minimale.

C'est l'essence du racisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Continuez de voter
:banzai:
:noelpipe:
il y a 2 ans
Si tu te poses la question c'est que t es narbo
il y a 2 ans
Céline a donné dans l'approximation mais il parlait du sud-est, pas du sud-ouest.

Ou à la rigueur, Toulouse-Montauban avec ses communautés gitanes, juives et maures, ses réfugiés "espagnols", tout au plus. Mais même pas sûr.

Ne soyez pas de mauvaise foi par narcissisme, par vanité. Céline ne vous considérait pas comme des narbos, car il ne vous considérait pas du tout.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
nordcuck par définition c'est la pureté germanique donc si tu as 10% de sang non germain tu es narbo khey
il y a 2 ans
nordcuck par définition c'est la pureté germanique donc si tu as 10% de sang non germain tu es narbo khey
Donc il faut que tu déménages en Allemagne.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Donc il faut que tu déménages en Allemagne.
Moi non je suis narbo j'ai 3/4 de sang germanique et 1/4 de sang narbo cote maternel
il y a 2 ans