InscriptionConnexion
D’accord mais comment ça se fait qu’ils représentent 25% des richesses en étant que 0,5% ça paraît gros ou alors les mecs c’est des génies je vois que ça
:Mouais_Jesus:
Oui clairement ce sont des génies
:delawarde_fume:

Pendent que la population européenne deviennent de plus en plus débile au file du temps

Seulement ils vont ce faire sélectionner par les muzs
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Grâce à l'argent, ils sont 0.5 de juif dans le monde mais représentent 25% des plus grosses fortune
Je ne sais pas si tes chiffres sont vrais, mais est-ce étonnant ?
Le peuple juif n'a fait que se déplacer au fil des siècles, du moyen orient en Europe, en Afrique du nord, en Russie, aux USA... au fil des conquêtes et autres guerres. Et finalement, ça, ils l'ont subi

Forcément, ces implantations multiples ont fait d'eux des commerçants privilégiés, de par le soutien de la diaspora, et de la cooptation qui va avec
:cafe:
il y a 2 ans
Je ne sais pas si tes chiffres sont vrais, mais est-ce étonnant ?
Le peuple juif n'a fait que se déplacer au fil des siècles, du moyen orient en Europe, en Afrique du nord, en Russie, aux USA... au fil des conquêtes et autres guerres. Et finalement, ça, ils l'ont subi

Forcément, ces implantations multiples ont fait d'eux des commerçants privilégiés, de par le soutien de la diaspora, et de la cooptation qui va avec
Les chiffres venait d'un article américain mais ça fait un moment que j'essaie de la retrouver

Oui puit l'esprit communautaire fait qu'ils ce parrainent dans tous les domaines
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Les chiffres venait d'un article américain mais ça fait un moment que j'essaie de la retrouver

Oui puit l'esprit communautaire fait qu'ils ce parrainent dans tous les domaines
Ca aussi ça me surprend pas. Ils savent qu'une partie de la population leur crache dessus à longueur de temps. Donc une fois aux meilleurs postes, ils tentent d'y placer leurs potes. On ferait pareil
il y a 2 ans
Image
:)
il y a un an
j’entends très souvent les gens en parler sur ce forum et le 18-25 maintenant plusieurs questions se posent comment cela a commencé dans quel but et pourquoi ?
Assouvir le fantasme de vieux blanc fan d'exotisme
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Pourquoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Le Grand remplacement n'existe pas.
il y a un an
D’accord mais pourquoi et dans quel but c’est quoi le projet derrière ?
Pour que « plus jamais ça » .
Certifié tous gaz.
il y a un an