InscriptionConnexion
Je manque d'informations pour donner une réponse complète
:Boomer_etudie_meineKampf:
Les juifs haïssent les blancs entre hadrian et les allemands
:riritas-gene:

il y a 2 ans
This, esclaves déracinés je précise

Mais flemme de répéter ça tous les mois
:(
il y a 2 ans
j’entends très souvent les gens en parler sur ce forum et le 18-25 maintenant plusieurs questions se posent comment cela a commencé dans quel but et pourquoi ?
:cafe:
Idéologiquement, je pense que le projet est d'éviter l'affrontement, la guerre, ou un écart culturel et économique trop gros dans une société mondialisé. C'est pourquoi, les leaders ne se soucie plus de l'opinion des peuples d'origine et que les institutions occidentales supra nationale bypass les nations.

Je pense que c'est démographique et que c'est un phénomène lié a l'accumulation de richesse des occidentaux. On a beau dire que nous sommes plus intelligent mais tous les objets autour de nous proviennent d'une main d'oeuvre bon marché.
Les pays du tiers monde font des gosses car c'est une richesse pour eux, car ils s'expatrient, s'occupent de leurs vieux jours et ont la force de s'occuper d'eux, au village, au travail, dans la vie etc. A contrario, nous avons toutes sortes de rentes sociales (retraités, rsa, ah, assurances diverses) qui bloquent, faute de démographie suffisantes financés par de la dette.

Seulement voilà, les démographies sont complètement déequilibrés, les pays riches stagnent voir régresse alors que les pays pauvres explosent.

Ils savent que tôt ou tard, il y aura des mouvements de population impossible à arrêter comme ce fut le cas dans le passé.

Alors le projet, est de croire que le métissage, le brassage des cultures ainsi que des intégrations réussis par le travail au modèle et au marché occidentale et républicains. A apprendre de nous, pour sauver les meubles, car ils savent que les graphiques démographiques ne mentent pas et que tôt ou tard le tiers monde va se déverser en occident. Et si il n'existe pas quelques liens, comme la francophonie, alors ça va être un carnage et les ténèbres. Ils seront tellement colères qu'ils pilleront et tueront et ils ne feront rien d'intelligent. Alors, ils préfèrent prélever quelques bons spécimens de plus ou moins bons crus pour les éduquer a notre mode de vie progressivement, tout en maintenant le cap pour la gouvernance du vote de gauche pour ces gens et le business de la main d'oeuvre bon marché pour la droite
il y a 2 ans
C’est plutôt un bon résumé clé ce sont t’es sources ?
houlà ce sont les conclusions que j'ai tiré en 6 ans de suivi de l'actualité ; donc niveau "sources" y a à peu près tous les articles que j'ai lu/survolé, d'autres messages sur les forums qui m'ont donné des éléments de réponse, des tas de vidéos et reportages... Autant te dire que j'en suis pas rendu à excaver tous ces trucs
:risitas_ahi:

A la limite les sources d'information alternatives comme le cercle aristote, la revue Perspectives Libres, Tvliberté, institut des libertés, FdeSouche, Dempart à avoir en parallèle des sources officielles (libération, le point, le figaro, des rediffs de sudradio) + Michéa et Christophe Guilly
je suis encore à peu près sûr qu'il manque des choses
il y a 2 ans
Idéologiquement, je pense que le projet est d'éviter l'affrontement, la guerre, ou un écart culturel et économique trop gros dans une société mondialisé. C'est pourquoi, les leaders ne se soucie plus de l'opinion des peuples d'origine et que les institutions occidentales supra nationale bypass les nations.

Je pense que c'est démographique et que c'est un phénomène lié a l'accumulation de richesse des occidentaux. On a beau dire que nous sommes plus intelligent mais tous les objets autour de nous proviennent d'une main d'oeuvre bon marché.
Les pays du tiers monde font des gosses car c'est une richesse pour eux, car ils s'expatrient, s'occupent de leurs vieux jours et ont la force de s'occuper d'eux, au village, au travail, dans la vie etc. A contrario, nous avons toutes sortes de rentes sociales (retraités, rsa, ah, assurances diverses) qui bloquent, faute de démographie suffisantes financés par de la dette.

Seulement voilà, les démographies sont complètement déequilibrés, les pays riches stagnent voir régresse alors que les pays pauvres explosent.

Ils savent que tôt ou tard, il y aura des mouvements de population impossible à arrêter comme ce fut le cas dans le passé.

Alors le projet, est de croire que le métissage, le brassage des cultures ainsi que des intégrations réussis par le travail au modèle et au marché occidentale et républicains. A apprendre de nous, pour sauver les meubles, car ils savent que les graphiques démographiques ne mentent pas et que tôt ou tard le tiers monde va se déverser en occident. Et si il n'existe pas quelques liens, comme la francophonie, alors ça va être un carnage et les ténèbres. Ils seront tellement colères qu'ils pilleront et tueront et ils ne feront rien d'intelligent. Alors, ils préfèrent prélever quelques bons spécimens de plus ou moins bons crus pour les éduquer a notre mode de vie progressivement, tout en maintenant le cap pour la gouvernance du vote de gauche pour ces gens et le business de la main d'oeuvre bon marché pour la droite
D’accord mais la question est pourquoi dans les pays occidentaux la démographie est au plus bas qu’est ce qui a fait que d’un coup ça se passe comme ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Y a pas besoin du GR pour tout ça, les blancs sont bien assez bêtes pour s'en charger seuls
y a des éléments sur la liste qui ne sont concernés qu'en tant que "plaies" préexistantes surinfectées par l'immigration qui sont concernés par l'immigration, en effet... Mais disons que la présence d'immigrés permet d'antagoniser/d'occulter certaines sensibilités politiques et même d'obtenir plus que ce que le seul libéralisme anglo-saxon aurait produit en France avec une population homogène
:Risi_buee:
il y a 2 ans
D’accord mais la question est pourquoi dans les pays occidentaux la démographie est au plus bas qu’est ce qui a fait que d’un coup ça se passe comme ça
les juifs cherchent a détruire le monde en infiltrant tout les gouvernement, la chine a meme apartenus au juifs sous mao pendant un temps, la chute de l'URSS c'est aussi les juifs, sauf que les chinois et les russes se sont adapté, il ne reste qu'israel l'Europe et les usa comme bastion de juifs
:Tant-pis:

c'est d'ailleurs pour cette raison que la chine a interdit la religion juive
:Crie:

et pareil pour la religion musulman.
:zhitler:

La russie vas anéhentir aussi bien israel que l'europe que les usa

C'est acté la chine et les russes n'en peuvent plus de leurs manipulations
il y a 2 ans
J’ai lu également que c’était pour créer une population sans repère ni identité juste bon à travailler et avaler la propagande
Ça c'est le plan Kalergi, créer une population sans racines ni attaches
il y a 2 ans
L'op veut manifestement des preuves en espérant ne pas en avoir
:dicaprio_moqueur:

www.letemps.ch https://www.letemps.ch/op[...]ons/ne-trois-cinq-enfants
Image Image Image
Ils font plus d'enfants chez nous que chez eux
:BoisGolem:

Puit y a les juifs de gauche qui jouent les humanistes mais étrangement pour Israël changent de discours, ils financent les associations "humanitaire" et contrôlent les médias pour propager l'idéologie qui détruit la France
:rabbin:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
J’ai lu également que c’était pour créer une population sans repère ni identité juste bon à travailler et avaler la propagande
oui les juifs veulent des travailleurs, des esclave rien d'autre
il y a 2 ans
D’accord mais pourquoi et dans quel but c’est quoi le projet derrière ?
Les juifs comme toujours
:borisfume:

Ils sont derrière les deux guerres mondiales et la mort des courageux et élites des pays occidentaux
:borisfume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Y a pas besoin du GR pour tout ça, les blancs sont bien assez bêtes pour s'en charger seuls
je pense qu'on peut de toute façon trouver des antécédents dans l'histoire de l'Europe, bien avant l'immigration massive, de ce genre de crise... Par exemple, il suffit de regarder le XVIè siècle et les guerres de religions pour se convaincre qu'à chaque fois que les prêtres se font la guerre au nom de grandes valeurs abstraites, le peuple finit par déplacer sa croyance dans la seule valeur coagulante restante : la valeur économique / le moyen de transaction
:Risi_buee:

Du même coup, toutes les actions sont réalisées en vue de cet objectif qu'est l'argent
Le changement d'éthique et l'enclenchement de la révolution industrielle a fait le reste du travail
il y a 2 ans
Y a pas mal d'articles là-dessus, je retiens 2 choses :
- le fait que les gens en âge de procréer ne veulent pas faire d'enfants dans notre société actuelle (guerres, pauvreté, écologie... et je ne juge pas, c'est leur problème de penser ça)
- l'âge tardif de la première maternité, qui rend plus difficile de faire les suivants

Et au milieu de tout ça, il doit aussi y avoir une part d'égoïsme qui fait que tu préfères profiter de ta vie, pour toi, plutôt que de devoir te restreindre pour un gosse
il y a 2 ans
L'accumulation de richesses par le travail, et toujours plus de travail. Que les enfants d'une génération pauvre dont les parents se sont sacrifiés pour qu'ils étudient aspirent a s'embourgeoisé. Étudier plus, gagner plus et sans efforts pour fuir les métiers manuels, vivre dans de plus beaux quartiers.

Alors que l'immigré tu le fous dans une tour et tu lui fait faire n'importe quel boulot, il ne va pas rechigner ni réclamer plus d'oseille, ni même se syndiquer. Il aura beaucoup trop peur.

Mais du coup ça fait que les natifs sont moins enclins à faire des gosses et a les gérer et que les immigrés sous payés qui ont des allocations pour pondre et qui sont habitués à la crasse et la promiscuité alors que nous autres, enfants de pavillons sommes habitués a notre espace et notre confort. Pour cela, homme et femme sont prêts a charbonnier pour leurs carrières et faire le moins d'enfants car moins de contraintes

Et quand tu fais les comptes, bah faut remplir ces tours d'esclaves bon marché pour faire les poubelles, le ménage etc, et aussi pour financer les systèmes de répartition, faire fonctionner pleins de trucs
il y a 2 ans
D’accord ok vous parlez des juifs j’entends souvent sur le forum que si ça c’est à cause de eux ok très bien maintenant la question que je me pose est comment ont ils fait pour arriver là où ils sont les autres font dodo ou sont bêtes comparé à eux j’ai du mal à y croire perso
il y a 2 ans
j’entends très souvent les gens en parler sur ce forum et le 18-25 maintenant plusieurs questions se posent comment cela a commencé dans quel but et pourquoi ?
Que le monde entier soit peuplé de débiles facilement manipulables
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
Justifier la résurgence du Catholicisme Romain FASCISTE d'État.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Y a pas mal d'articles là-dessus, je retiens 2 choses :
- le fait que les gens en âge de procréer ne veulent pas faire d'enfants dans notre société actuelle (guerres, pauvreté, écologie... et je ne juge pas, c'est leur problème de penser ça)
- l'âge tardif de la première maternité, qui rend plus difficile de faire les suivants

Et au milieu de tout ça, il doit aussi y avoir une part d'égoïsme qui fait que tu préfères profiter de ta vie, pour toi, plutôt que de devoir te restreindre pour un gosse
Tu soulignes pertinemment un point important : il y a toujours un hédonisme omniprésent qui nous vient de 68 dans la population et qui arrive tout à fait à cohabiter avec une certaine crainte de l'avenir / un devoir moral de ne pas imposer un monde pourri à ses descendants qui est très actuel, voire qui suranticipe
:theMilk:

Deux idées qui s'opposent jusque dans leur nature et origine (l'hédonisme est immoral et est poussé par la pulsion qu'est le désir, alors que la crainte est morale et poussée par la pulsion d'angoisse / la volonté) mais qui cohabitent dans un même esprit
:Boris_doigt:

La solution pour surpasser ça c'est de mettre en perspective historique notre condition et comprendre comment nos ancêtres vivaient et survivaient sans tout le confort qu'on a aujourd'hui :BLLSourire:
il y a 2 ans
D’accord ok vous parlez des juifs j’entends souvent sur le forum que si ça c’est à cause de eux ok très bien maintenant la question que je me pose est comment ont ils fait pour arriver là où ils sont les autres font dodo ou sont bêtes comparé à eux j’ai du mal à y croire perso
Grâce à l'argent, ils sont 0.5 de juif dans le monde mais représentent 25% des plus grosses fortune
:delawarde_fume:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Grâce à l'argent, ils sont 0.5 de juif dans le monde mais représentent 25% des plus grosses fortune
:delawarde_fume:
D’accord mais comment ça se fait qu’ils représentent 25% des richesses en étant que 0,5% ça paraît gros ou alors les mecs c’est des génies je vois que ça
il y a 2 ans