InscriptionConnexion
Jesse
Jesse
2 ans
OK un chef de leurs clan ma répondu sur télégram apparemment c'est des conneries
Le télégram a sauté mais c'est pas à cause des flics
OTP se connecte pas car il est en déplacement pour son travail et il a pas le temps

Bon Bha je suis déçu l'histoire me plaisait moi
:Oopsi:

Edit : apparemment ils sont en guerre avec un clan de jvc du coup ils lancent des rumeurs sur le 664 et Otp_Seraphine
tout ça pour ça
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
@OTP_Seraphine je t invoque
:prie:

Montre a tout les membres du forum que tes vivant
:jesus_brille:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Il est pas du tout en prison, il parle actuellement sur le canal por0nche
:interloque:

Cherche femelle singe
il y a 2 ans
tout ça pour ça
:(
From gourou d'une secte satanique en prison pour arnaque et chantage sur des influenceuses to il est en déplacement pour son taf
:tarer:
Image
il y a 2 ans
From gourou d'une secte satanique en prison pour arnaque et chantage sur des influenceuses to il est en déplacement pour son taf
:tarer:
J'avoue que l'histoire était sympa dommage que soit faux
Ils ont de l'imagination sur jvc
:Risitas_wtf:

Je sais pas ce qu'il a fait pour qu'ils aient la haine comme ça, mais otp a du faire encore faire des bêtises je pense
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Il est pas du tout en prison, il parle actuellement sur le canal por0nche
:interloque:

Dit lui de venir post ici
il y a 2 ans
Il y avait quoi sur ses vidéos ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Dit lui de venir post ici
Il poste déjà, c'est toi
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
@OTP_Seraphine je t invoque
:prie:

Montre a tout les membres du forum que tes vivant
:jesus_brille:
@OTP_Seraphine nous t’ invoquons
:risisataniste:

Envoies nous la vidéo du singe triste pour confirmer ta présence par minou
:sodium_prie:
il y a 2 ans
@OTP_Seraphine nous t’ invoquons
:risisataniste:

Envoies nous la vidéo du singe triste pour confirmer ta présence par minou
:sodium_prie:
Je suis toujours là

Preuve voici la vidéo du singe triste ( j'arrive plus à trouver la version longue)
:sodium_triste:

:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
J'ai vu les différents topax les kheyou
:risitas_ahi:

Je suis pas en prison Gilbert est pas venu chez moi, le télégram est fermé parce que j'ai post une vidéo de wagner un peu trop hardcore,
Je post pas trop en ce moment car je suis très pris pas mon taf d'esclave et je suis pas chez moi
J'ai un problème avec quelques khey de jvc qui font tourner des fausses rumeurs sur moi et le 664 ce sont aussi des haineux de onche, les mêmes qui disent que ici on partage du pedo etc... Vous connaissez ces fils de hapiste

Pour ceux qui sont sur le télégram vous savez très bien que c'est faux je suis dans aucune arnaque j'ai jamais poussé aucune femme à se scarifié

Je vais faire un nouveau télégram des que j'ai le temps je mettrais le lien sur le +18
OTP /664
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Otp_Seraphine qui est en prison ?

Ils en parle sur jvc :
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]u-forum-est-en-prison.htm
Je suis pas en prison
:pensif:
OTP /664
il y a 2 ans

Je suis pas en prison Gilbert est pas venu chez moi, le télégram est fermé parce que j'ai post une vidéo de wagner un peu trop hardcore,
Je post pas trop en ce moment car je suis très pris pas mon taf d'esclave et je suis pas chez moi
J'ai un problème avec quelques khey de jvc qui font tourner des fausses rumeurs sur moi et le 664 ce sont aussi des haineux de onche, les mêmes qui disent que ici on partage du pedo etc... Vous connaissez ces fils de hapiste

Pour ceux qui sont sur le télégram vous savez très bien que c'est faux je suis dans aucune arnaque j'ai jamais poussé aucune femme à se scarifié

Je vais faire un nouveau télégram des que j'ai le temps je mettrais le lien sur le +18
Fait gaffe kheyou

Les messages drôle pour nous sur tiktok peuvent devenir des preuves d'harcèlement
:risibo:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans

C'est un fake le répondez pas
:like2:
OTP /664
il y a 2 ans
Fait gaffe kheyou

Les messages drôle pour nous sur tiktok peuvent devenir des preuves d'harcèlement
:risibo:
Je sais khey après franchement j'ai lu des trucs ici et sur jvc totalement faux on harcele personne on post juste quelques commentaire drôle sur les réseaux
OTP /664
il y a 2 ans