Ce sujet a été résolu
il aurai pu faire une compilation avec tout les message malaisant/stalk/pervers qu'il laissé sur les rézo des meufs
ça rester drole nonobstant mais sachant ce qu'il montré ici je me demande comme devais être l'envers du décor et ce qu'il ne montré pas
ça rester drole nonobstant mais sachant ce qu'il montré ici je me demande comme devais être l'envers du décor et ce qu'il ne montré pas
bite
il y a 2 ans
D'après ce qu'il ce dit sur jvc et télégram après autant c'est pire que prévu et ils veulent pas donner d'informations
Il y a une histoire de scarification et de manipulation mais ça j'y crois pas trop
Il y a une histoire de scarification et de manipulation mais ça j'y crois pas trop
source: jvc et telegram
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
il aurai pu faire une compilation avec tout les message malaisant/stalk/pervers qu'il laissé sur les rézo des meufs
Le télégram était vraiment devenu ultra violent ces dernières semaines ils faisant des raid et harceler n'importe qui
Alors que au début leurs victimes étaient ciblé
Javais même vu qu'ils étaient allié avec des télégram Colombien etc. C'était devenu n'importe quoi
Javais même vu qu'ils étaient allié avec des télégram Colombien etc. C'était devenu n'importe quoi
il y a 2 ans
Exact bizarrement des qu'il a voulu jouer avec les délires satanique et toute sa symbolique il est tombé quelques temps plus tard
Ne jamais jouer avec le diable
Ne jamais jouer avec le diable
il y a 2 ans
Le télégram était vraiment devenu ultra violent ces dernières semaines ils faisant des raid et harceler n'importe qui
comme quoi même sur télégram vous êtes pas si invisible que ça quand vous commencez à faire trop de bordel
bite
il y a 2 ans
Des dealers font à peine 24h
Et des vidéos à moins d'inciter à la haine/menace d'attentat il risque rien
il y a 2 ans
Quand je vous dis que les kheys ont une fâcheuse tendance à oublier d’activer leur VPN
il y a 2 ans
comme quoi même sur télégram vous êtes pas si invisible que ça quand vous commencez à faire trop de bordel
Le pire c'est qu'il avait laissé un message ces derniers temps pour nous dire qu'il y avait une fail sur télégram avec les notification et qu'on devait faire attention
il y a 2 ans
Des dealers font à peine 24h
C'est pas pour les vidéos qu'il est tombé apparemment c'est pour les arnaques qu'il faisait avec sa team de sataniste
il y a 2 ans
C'est pas pour les vidéos qu'il est tombé apparemment c'est pour les arnaques qu'il faisait avec sa team de sataniste
Si no fake meritax a 10 000 %
il y a 2 ans
Si no fake meritax a 10 000 %
D'après ce que j'ai compris ils ont fait du chantage à des influenceuse de instagram/tiktok
il y a 2 ans
D'après ce que j'ai compris ils ont fait du chantage à des influenceuse de instagram/tiktok
Déjà poster et regarder du gore comme si c'était une série c'est que y'a un gros problème a la base
Comment former une armée de psychopathe
il y a 2 ans
Déjà poster et regarder du gore comme si c'était une série c'est que y'a un gros problème a la base
Comment former une armée de psychopathe
Les dernières vidéos ils faisaient carrément des compilation avec de la musique etc...
il y a 2 ans
Les dernières vidéos ils faisaient carrément des compilation avec de la musique etc...
Bordel

il y a 2 ans
Ça va bien ce passer
Il va surement revenir et nous faire un topax
il y a 2 ans
Il va surement revenir et nous faire un topax
Tout ceux qu'on été choppé par Gilbert ne reviennent jamais sur le forum
il y a 2 ans