InscriptionConnexion
Ça dit quoi avec la tounsi ?
:yatangaki:
il y a 2 ans
l'op a baisé sa main
il y a 2 ans
où sont les photos khey?
:oss_pipeau:
il y a 2 ans
Ça dit quoi avec la tounsi ?
Ça s'est terminé par une branlette et pipe, gneugneu j dois rentrer chez moi

Putain grosse pute, j t'ai payé un verre et fait 80 km aller retour, c'est vaut plus qu'une branlette dans un parking souterrain merde

Du coup j l'ai pas rappelé
il y a 2 ans
Ça s'est terminé par une branlette et pipe, gneugneu j dois rentrer chez moi

Putain grosse pute, j t'ai payé un verre et fait 80 km aller retour, c'est vaut plus qu'une branlette dans un parking souterrain merde

Du coup j l'ai pas rappelé
En même temps faire 80 bornes et payer en considérant que la meuf te doit quelque chose…
:risitas_ahi:

Si c’est pas la définition du simp ça…
il y a 2 ans
En même temps faire 80 bornes et payer en considérant que la meuf te doit quelque chose…

Si c’est pas la définition du simp ça…
En plus en lui caressant le cul pendant qu'elle me suçait j ai voulu lui mettre un doigt et cette pute m'a mis un stop direct

Pire j'ai même pas craché tellement qu'elle me branlait mal
il y a 2 ans
En plus en lui caressant le cul pendant qu'elle me suçait j ai voulu lui mettre un doigt et cette pute m'a mis un stop direct

Cho

Au moins t’es tombé sur une meuf respectable
il y a 2 ans
Des nouvelles du front

La bougnoulette m'a envoyé une photo d'elle pour me souhaiter une bonne année et veut me revoir, alors que j'ai juste envie de l humilier salement je fais quoi

Photo ici

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 ans
L’op ce cuck tu sais pas t’y prendre avec les meufs ça se voit
:Mutant:
il y a 2 ans
L’op ce cuck tu sais pas t’y prendre avec les meufs ça se voit
:Mutant:
il y a 2 ans
Bah je sais pas mais je baise facile
il y a 2 ans
Des nouvelles du front

La bougnoulette m'a envoyé une photo d'elle pour me souhaiter une bonne année et veut me revoir, alors que j'ai juste envie de l humilier salement je fais quoi

Photo ici

Bah va la revoir. Joue au mignon et bienveillant pendant le date. Puis tu la coinces dans son piège des que vous avez plus de vêtements.
:candyup_ent:

Cependant, je note que tu es un secours. Elle avait certainement un plan-un beau métisse à gérer au nouvelle an, puis elle a foiré son coup. Mais cela peut faire tes affaires mon khey
:frodo:
Signature
il y a 2 ans
ayao revois la
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Putain sa gueule .... Ont dirait un alien qui aurais vidé sa carcasse par la bouche et qui serais rentrée maladroitement dedans
:deg:
:complot_alien:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans

Ayaaa
:Aurore_paz:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Des nouvelles du front

Photo ici

Go attaque !
:chat_medecin:
il y a 2 ans
:Crie:
putain l'OP ce tordu

"J'ai souffert par le passé Yasmina. Je ne souhaite à personne de vivre cela. On à pas le droit de jouer avec les sentiments des gens"
:risi_celestin:

"Je pense là même chose c'est fou"
:beurette_teuz:

"Nous étions fait pour nous rencontrer ma perle d'orient"

"Je...."

"Ah putain salope, je vais te gicler sur la gueule la gnoulette. Cash j'ai dit"
:cash_magalax:
ayaaaa
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
:Crie:
putain l'OP ce tordu

"J'ai souffert par le passé Yasmina. Je ne souhaite à personne de vivre cela. On à pas le droit de jouer avec les sentiments des gens"

"Je pense là même chose c'est fou"

"Nous étions fait pour nous rencontrer ma perle d'orient"

"Je...."

"Ah putain salope, je vais te gicler sur la gueule la gnoulette. Cash j'ai dit"
:cash_magalax:
Excellent
:rosersa:
il y a 2 ans
Bezla
il y a 2 ans
Tout est possible mais peu probable, on a rdv, discuté etc.. Je vais la déglinguer bien salement et lui faire les pires saloperies bien humiliantes
Alors au final ?
il y a 2 ans