Ce sujet a été résolu
100 % no fake
E
Trop envie de l humilier, l'enculer, lui spermer sur sa gueule de chienne et ensuite la ghoster
E
Trop envie de l humilier, l'enculer, lui spermer sur sa gueule de chienne et ensuite la ghoster
il y a 2 ans
J'ai rdv demain à 19h, mon plan machiavélique va rentrer en action
On boit un verre on sympathise.. Un 2eme verre.. On va marcher un peu.. Si je sens que c'est bon, je l'embrasse et après je lui fait du sale chez elle
On boit un verre on sympathise.. Un 2eme verre.. On va marcher un peu.. Si je sens que c'est bon, je l'embrasse et après je lui fait du sale chez elle
il y a 2 ans
Jvcpower
2 ans
Je vais lui envoyer un message pour la prevenir que t'es un parfait enculer
il y a 2 ans
Je vais lui envoyer un message pour la prevenir que t'es un parfait enculer
J'en ai tellement rien à branler
il y a 2 ans
Elle m'a dit, je veux du sérieux, j'ai dis moi aussi tu sais, les femmes comme toi sont tellement rares
Alors que je vais lui payer 2 verres, et ensuite l'enculer bien profond, lui gicler dans sa gueule et après la bloquer !!
Alors que je vais lui payer 2 verres, et ensuite l'enculer bien profond, lui gicler dans sa gueule et après la bloquer !!
il y a 2 ans
J'en ai tellement rien à branler
Bah si tu vas branler ton chibre quand elle t'aura posé un lapin
il y a 2 ans
Bah si tu vas branler ton chibre quand elle t'aura posé un lapin
Tout est possible mais peu probable, on a rdv, discuté etc.. Je vais la déglinguer bien salement et lui faire les pires saloperies bien humiliantes
il y a 2 ans
Jvcpower
2 ans
J'ai rdv demain à 19h, mon plan machiavélique va rentrer en action
Le plan machiavélique en question:
Un simple rencard
Un simple rencard
il y a 2 ans
Jvcpower
2 ans
Elle ressemble à une AW de téléréalité qui avait une coupe afro blonde je me souviens plus de son nom
il y a 2 ans
Le plan machiavélique en question:
Un simple rencard
Un simple rencard
Je baise le 1er soir 95 % de mes rencard
il y a 2 ans
Pas cool de balancer ses photos comme ça sur le fofo kheyou
il y a 2 ans
Pardal
2 ans
Pas cool de balancer ses photos comme ça sur le fofo kheyou
Oui j'suis un fdp
Elle vient de m'envoyer sa photo en live du taf ou elle me dit être fatiguée, bordelll elle passe de 7 à 4
Qui veut voir la photo ?
Elle vient de m'envoyer sa photo en live du taf ou elle me dit être fatiguée, bordelll elle passe de 7 à 4
Qui veut voir la photo ?
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
4/10 plutôt...
Oui mais possible qu'elle ait un tarpé de fou
J'ai déjà cash dans une tunisienne de 39 ans. Visage déjà fatigué, mais un de ces boules
J'ai déjà cash dans une tunisienne de 39 ans. Visage déjà fatigué, mais un de ces boules
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0