InscriptionConnexion
arrete de teaser et balance le caca que t'as sur lui stp clé
:angel:
Le peuple réclame des anecdotes croustillantes
:kick_balls:
il y a 2 ans
J'ai aussi connu Conversano à ses débuts quand il se prenait pour Orson Welles eco+ et aucun de ses fanboys n'est prêt à entendre ce que je sais
:CavilSuperman1:
Raconte
:popcorn2:
il y a 2 ans
et quel est ton nom le baveux....
Comment ça baveux ?

Je raconte pas grand chose de compromettant, et dans le fond je le respecte le père Soral.
il y a 2 ans
costaud c'est pas un critère, un boxeur de 65 kg il te casse les dents...
Non il me casse pas les dents
:Yilounmosk:
il y a 2 ans
Conversano au départ ne voulait pas entendre parler de Soral et du FN quand il était chez Dieudo, car je cite "je suis fondamentalement de gauche, j'aime les noirs et les arabes, je suis ici pour "nuire et combattre" l'extrême droite"

Ensuite on a découvert qu'il était sur des sites BDSM et proposait qu'on le frappe.

Enfin, il a arnaqué Dieudo etc car il y connait rien en cinéma.

Bref c'est un mec "retourné", totalement toxique à la cause, en lien direct avec les services..

Une ordure, aussi..

Donc ça me fait rigoler ceux qui l'aiment bien et critiquent Soral, finalement bien plus aligné et droit dans ses bottes que ce dernier.
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il est sterile ou c'est une fausse rumeur a son sujet ?
Il a des liens avec philippot comme certains l affirment ?
il y a 2 ans
Conversano au départ ne voulait pas entendre parler de Soral et du FN quand il était chez Dieudo, car je cite "je suis fondamentalement de gauche, j'aime les noirs et les arabes, je suis ici pour "nuire et combattre" l'extrême droite"

Ensuite on a découvert qu'il était sur des sites BDSM et proposait qu'on le frappe.

Enfin, il a arnaqué Dieudo etc car il y connait rien en cinéma.

Bref c'est un mec "retourné", totalement toxique à la cause, en lien direct avec les services..

Une ordure, aussi..

Donc ça me fait rigoler ceux qui l'aiment bien et critiquent Soral, finalement bien plus aligné et droit dans ses bottes que ce dernier.
Perso je les toujours considéré comme un escroc qui est la pour tirer du fric aux incels blancs en misère sexuelle
Mais sa dernière vidéo bourré me met le doute, je me demande si il s'est pas mis à croire en ce qu'il dit à son public pour l'amadouer à force
:(
il y a 2 ans
Et son rapport avec Jean-Marie Lepen ? Est-ce que Soral a suivi les recommandations du Menhir qui appelait les patriotes à se faire vacciner ?
J'ai été témoin d'une scène surréaliste.

Le Pen père appelait Soral "mon fils" et le traitait mieux que sa fille, le prenait dans ses bras etc.

Ils ont un rapport très intime, mais le Pen père a protègé la PME quand Soral a commencé à intriguer au sein du parti..
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il est sterile ou c'est une fausse rumeur a son sujet ?
Il a des liens avec philippot comme certains l affirment ?
Pas stérile, mais opération je crois, pour éviter d'avoir 200 enfants.
il y a 2 ans
Tu sembles bien au courant, mais tu pourrais en dire un peu plus, dommage...
il y a 2 ans
Post avant des nouvelles de poupetto
:Crie:
il y a 2 ans
Des questions ?

Est-tu Pupetto ?
:pauvre_chien:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu es sylvain Durain, le cocu en question ?
il y a 2 ans
Tu es sylvain Durain, le cocu en question ?
Non
:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
Tu sembles bien au courant, mais tu pourrais en dire un peu plus, dommage...
A vous de poser des questions
il y a 2 ans
Sais-tu combien d'enfants Soral a? Et si De Brague est son fils?
il y a 2 ans