InscriptionConnexion
Pas trop pour ceux que tu cites

Il a eu des contacts mais n'échange pas si régulièrement avec eux je crois savoir

Ses réelles connexions avec la droite c'est surtout via le GUD, Châtillon, Mahe, Peninque à l'époque, Ayoub...en gros les NR et les Gudards, qui étaient compatibles avec sa ligne de gauche révolutionnaire.

Tres peu de contact ou d'affinité avec la droite identitaire qu'il considère comme ultra débile.
Et Hervé Ryssen ? Hervé Ryssen a été plus loin que Soral sur la question juive sans pour autant s'acoquiner avec les muzlim

C'est d"ailleurs en se basant sur la critique de Ryssen que le raptor avait fait sa fameuse vidéo qui a fortement décrédibilisé le vieux soral, il était devenu bcp plus discret après
il y a 2 ans
On s'est jamais entendu avec Drac, il était très méfiant a l'époque.

Mais je crois qu'il a été très malade.
ah mince, je vois... j'ai essayé de reprendre sa méthode de notes de lecture nonobstant, aujourd'hui, alors que je suis sorti des études, je continue de lire et je m'essaie à l'exercice
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et Hervé Ryssen ? Hervé Ryssen a été plus loin que Soral sur la question juive sans pour autant s'acoquiner avec les muzlim

C'est d"ailleurs en se basant sur la critique de Ryssen que le raptor avait fait sa fameuse vidéo qui a fortement décrédibilisé le vieux soral, il était devenu bcp plus discret après
Avec Ryssen y'a un rapport ambigu.

Ils se soutenaient mais c'est parti en couille pendant son incarcération.

Et ça reste un soutien de "valeurs communes", pas sur qu'ils s'apprécient humainement.
il y a 2 ans
Soral se réjouissait de la mort de Patrick de Meta TV en disant que c'était un "ennemi politique". Vraiment une saloperie dans le fond
il y a 2 ans
Il prenait 30 000 par mois sur l'association à une période.

Maintenant je sais pas.
il y a 2 ans
Avec Ryssen y'a un rapport ambigu.

Ils se soutenaient mais c'est parti en couille pendant son incarcération.

Et ça reste un soutien de "valeurs communes", pas sur qu'ils s'apprécient humainement.
C'est parti en couille parce que y a eu une grosse arnaque et détournement des dons faits à Ryssen, l'avocat de Soral étant de connivence
il y a 2 ans
Perso
:d)
Alain Deloin
il y a 2 ans
Soral se réjouissait de la mort de Patrick de Meta TV en disant que c'était un "ennemi politique". Vraiment une saloperie dans le fond
Car Tepa avait des "amants" jvifs et politiciens.

Il avait une double vie que Soral méprisait..
il y a 2 ans
Quel est son rapport à l'argent dans le privé ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ai aussi connu Conversano à ses débuts quand il se prenait pour Orson Welles eco+ et aucun de ses fanboys n'est prêt à entendre ce que je sais
:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Quel est son rapport à l'argent dans le privé ?
:pensif:
Aucune gestion.

Il claque tout ce qu'il touche ou presque.

Par exemple, quand on mangeait à la pizzeria du FN à Saint Cloud, avec le rital mafieux et ses pizzas à 50 euros, Soral prenait l'argent de la vente des tee shirt pour payer.

Après il en ramasse beaucoup. Mais il se fie intégralement à son comptable et homme de confiance , Julien Limes.
il y a 2 ans
Et son rapport avec Jean-Marie Lepen ? Est-ce que Soral a suivi les recommandations du Menhir qui appelait les patriotes à se faire vacciner ?
il y a 2 ans
J'ai déjà parlé avec sa sœur dans un cirque dans l'Est parisien
il y a 2 ans
S'il était vraiment malin, il aurait infiltré le milieu des juifs de droite. C'est un crétin d'avoir misé sur les arabes, vraiment un imbécile
C'est une ligne de merde, tu applaudis les Israéliens dans leur destruction des pays arabes et ils te récompensent par l'envoi des millions d'émigrés en Europe, il est pas cuck-droitard Alain, après les millions d'émigrés syriens irakiens résultat de la politique sioniste de destruction des voisins, maintenant les israéliens veulent nous envoyer le reste des deux millions gazaoui fraîchement traumatisés par 40,000 tonnes de bombardements aveugles, il faut être droit-attardés pour penser que les sociopathes sionistes sont des alliés, ce sont des sociopathes qui aiment personnes qui sont dans un délire suprématiste millénariste qui pensent faire d'un coup deux cibles en détruisant le moyen-Orient métissée l'Europe par les produits de leur chaos organisé là-bas
:dujardin_habile:
il y a 2 ans
Poupeto c'est toi ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Est-ce qu'il applique la réconciliation da sa vie privée ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'ai aussi connu Conversano à ses débuts quand il se prenait pour Orson Welles eco+ et aucun de ses fanboys n'est prêt à entendre ce que je sais
Raconte 1 ou 2 anecdotes please
:hap_cimer:
il y a 2 ans
Non

Il est très peureux d'ailleurs si t'es costaud.

Et quand ça chauffe, il se casse en courant

Courageux mais pas téméraire.

Après pour un papy de 60 ans il est encore au dessus du game à ce niveau là..

Ceci dit c'est rigolo, moi qui suit plus costaud que lui et a déjà fait sa protection, jamais il se permettra de me dire quoique ce soit

Par contre les moins costauds, il passe son temps à leur balancer des punchlines
:onche:
costaud c'est pas un critère, un boxeur de 65 kg il te casse les dents...
il y a 2 ans
et quel est ton nom le baveux....
il y a 2 ans
arrete de teaser et balance le caca que t'as sur lui stp clé
:angel:
il y a 2 ans