Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa photo date de 16h30 tu prends les kheys pour des cons ou quoi ?
Nimp putain, 17h25 je l'ai postée 2 minutes après regarde les fichiers exif !
Ok, peut-être qu'à 40 il fait presque nuit, mais toi tu disais même pas 17h
Ok, peut-être qu'à 40 il fait presque nuit, mais toi tu disais même pas 17h
il y a 3 ans
Tee
3 ans
@AlfredHugecock coucher du soleil, ça veut pas dire qu il fasse nuit à ce moment precis on est d accord.. mais ça indique clairement la tombée de la nuit donc 10/15mn apres c'est plié tu piges.
1 h apres c'est IMPOSSIBLE et surtout pas l'hiver !
On upera ce topic a 17h30 pour voir, mais bien sur tu seras plus là pour repondre et tu ghostfageras ce topic
1 h apres c'est IMPOSSIBLE et surtout pas l'hiver !
On upera ce topic a 17h30 pour voir, mais bien sur tu seras plus là pour repondre et tu ghostfageras ce topic
Du coup j'ai upé à 17h27, ça compte pas pour toi j'imagine
il y a 3 ans
Tee
3 ans
Bon, j'insiste pas vu que tu n'as posté aucune photo, c'est un aveux d'échec
Allez, offre-moi un canon, sans rancune
Allez, offre-moi un canon, sans rancune
il y a 3 ans
J ai un cousin ds le sud ouest je viens de l appeler à 17h25 heure greenwitch et il me confirme qu'ils sont ds le jardin avec un soleil de ouf, creme solaire indice 50 sur les gosses et on entendait meme les cigales chanter
il y a 3 ans
Tee
3 ans
J ai un cousin ds le sud ouest je viens de l appeler à 17h25 heure greenwitch et il me confirme qu'ils sont ds le jardin avec un soleil de ouf, creme solaire indice 50 sur les gosses et on entendait meme les cigales chanter
Ptin ce trolleur star
il y a 3 ans
et oui la nuit n'est pas là encore à 17h40, si pas de nuage encore plus visible; et à partir de demain les jours rallongent, donc ferme ta gueule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTee
3 ans
Dès la sainte-luce les jours avancent d'un saut de puce.
Depuis le 13 décembre le soleil se couche de plus en plus tard.
En fait mon ressenti est valide, même si en realité c est différent du solstice d'hiver, les jours ne rallongent pas, car le soleil se lève aussi de plus en plus tard en effet.
En fait mon ressenti est valide, même si en realité c est différent du solstice d'hiver, les jours ne rallongent pas, car le soleil se lève aussi de plus en plus tard en effet.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Dès la sainte-luce les jours avancent d'un saut de puce.
Tu vas regarder le ciel demain à 17h40 petantes t as compris ?!!!
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0